Le plus de com possible IRL pour se décharger du stress !!

Tout ce qui est IRL :D
Avatar de l’utilisateur
LsD Daerthy
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 3040
Inscription : 08 déc. 2010, 20:08
Xfire : daerthy
Localisation : La Rochelle

Re: Le plus de com possible IRL pour se décharger du stress

Message par LsD Daerthy »

THC|$h0oT!nG a écrit :
LsD Daerthy a écrit :Je propose ce poste comme une pitite poubelle pour se décharger de toute la journée de stress !!!!!!!!!!!! :o

Allez on se laaache !! :twisted:

Ps: attention quand meme au respect :mrgreen:

ca c' est le genre de posts que j aime ^^ :P mais je vais essayer de faire du 3 en 1 :D

j aurai pu faire une présentation pour ceux qui ne me connaissent pas, mais ca servirai pas a grand chose, ne jouant plus a wolfen E.T, pour faire court (j ai bientot 36 ans, et habite du coté de chez Mickey :violin: et apres Overdose de Wolfen je n' y joue plus que tres rarement, passé du coté obsure de COD, Worms & autres .... :evil: :D )

sinon pour en revenir a nos moutons et surtout au post de daertyounet 8-)

Tellement de questions et si faut que j ouvre 1 post a chaque fois, pas sur que ca soit apprécié lol :?: :

> est ce que quelqu un aurait des nouvelles de fierrot(lepou) ? a changé de pseudo ? Mon fierrounet :whistle:

> je voulais ausssi m' excuser pour l' attitude (déplorable de Boost envers Wol ) (j ai le double de la conversation) je tient a dire que je n' adere pas a ça et je le lui ai fait savoir ........

> y a un post que j ai voulu faire depuis longtemps mais jamais eu le temps (et le courage (je me fais vieux ^^) :geek: )

j ai découvert ça l' année derniere, on sait que et-xreal a été un echec (...) une école avait pour projet justement de creer un wolfen ET.2 sur le moteur de Etquakewars (qui ce la dit au passage es un tres bon jeu, dommage qu il y a plus de joueurs desssus) en voici quelques extraits des vidéos :

http://www.youtube.com/watch?v=Wpv-l0SjTcc
http://www.youtube.com/watch?v=dSa-Nvu7Z5c

(pas réussi a faire afficher les vidéos, pas trouvé la bonne balise :o si quelqu un a le courage d' editer et d' afficher les vidéos ca sera gagner :P)

> vidéos qui datent un peu mais a voir (j' ai retrouvé ca hier looool ) ----> http://www.dailymotion.com/user/wolflsdteam/1
( j ai eu beaucoup de nostalgie a voir ça, que de bons moments...)

ca y est je suis a l' apero, j ai zappé le quart de ce que je voulais dire ... lol

tain aujourd hui et sous cette chaleur j' etais en train de récurer le calcaire dans 3 bacs de 1000 litres d' acide (vidées ^^) a la spatule sur de l' inox, ras le (...)

> bisous et bécos a tout les n' anciens & les n' vos

gg mon pitit shoot ;) j'adore ta reaction :clap: latu m'as mis sur le luc ... je ne m'attendais pas à ça :clap: :)
Avec une grenade, le pire c'est 1...2 ...3.... mais où il est le gars 4...je la jette où ????? :o...... merde un mur!!!! 5 et paffff !!!
Avatar de l’utilisateur
LsD Daerthy
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 3040
Inscription : 08 déc. 2010, 20:08
Xfire : daerthy
Localisation : La Rochelle

Re: Le plus de com possible IRL pour se décharger du stress

Message par LsD Daerthy »

#LsD *LooseD* a écrit :
#LsD *LooseD* a écrit :
#LsD *LooseD* a écrit :le boulot me gonfle!!!!!!!!!...
(ça fait du bien!! XD)
le boulot me gonfle!!!!!!!!!...
(ça fait du bien!! XD)
le boulot me gonfle!!!!!!!!!...
(ça fait du bien!! XD)

defoule toi ! :lol:
Avec une grenade, le pire c'est 1...2 ...3.... mais où il est le gars 4...je la jette où ????? :o...... merde un mur!!!! 5 et paffff !!!
Avatar de l’utilisateur
LsD Daerthy
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 3040
Inscription : 08 déc. 2010, 20:08
Xfire : daerthy
Localisation : La Rochelle

Re: Le plus de com possible IRL pour se décharger du stress

Message par LsD Daerthy »

BoOmba a écrit :FINIIIIIIIIIIII LE BACCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC !!!!!!!!!!!
yesssssssssssssssssssssssssss !!!!!! :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:
Avec une grenade, le pire c'est 1...2 ...3.... mais où il est le gars 4...je la jette où ????? :o...... merde un mur!!!! 5 et paffff !!!
Avatar de l’utilisateur
#LsD *LooseD*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 2996
Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
Contact :

Re: Le plus de com possible IRL pour se décharger du stress

Message par #LsD *LooseD* »

BoOmba a écrit :FINIIIIIIIIIIII LE BACCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC !!!!!!!!!!!
tu l'as eu??
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
Répondre

Revenir à « Divers, actualité, social »