voulez vous deezer en illimité ?

Une vidéo youtube, dailymotion ou autre, une musique a faire Découvrir aux autres poster vos liens ici (Pas de liens pointant vers des fichiers illégaux...)
Règles du forum
Tout contenu illégal sera supprimé.
Avatar de l’utilisateur
tiken
Inactif
Inactif
Messages : 108
Inscription : 19 mai 2012, 12:50

voulez vous deezer en illimité ?

Message par tiken »

ÉCOUTER DEEZER DE FAÇON ILLIMITÉE SANS ÊTRE PREMIUM, C'EST POSSIBLE !



Bonjour à tous,

J'ai trouvé récemment sur ce site un moyen de supprimer définitivement (du moins, jusqu'à ce que les dév's de Deezer s'en rendent compte) la limitation de 5 heures pour l'écoute de musique. Pour cela, nous allons utiliser un script qui va supprimer les pubs audio et la limitation.

Afin de rendre le lancement du script automatique (à chaque connexion au site), nous allons utiliser GreaseMonkey, un module FireFox qui existent aussi pour les autres navigateurs (un peu de recherche Google ne vous fera pas de mal ^^).





Première étape, on télécharge GreaseMonkey pour Firefox 6.0 à cette adresse. On redémarre Firefox.

Deuxième étape, on crée un nouveau script en cliquant sur le singe :


Image



Mis à part dans le champs texte "Inclus(Un par ligne)" où l'on met "http://*.deezer.com*", vous pouvez remplir les informations de la nouvelle fenêtre comme bon vous semble


[img]http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/ ... 30.jpg[img]



Il est possible après validation que GreaseMonkey vous demande votre éditeur par défaut. Pour ma part, il s'agit de Notepad ++ mais vous pouvez aussi bien utiliser le bloc-notes ou son équivalent sur les autres OS.

Une fois l'éditeur ouvert, il vous suffit de copier cette source à la suite des commentaires :


function disableAds() {
var source = "stopAudioAdsTimer();adsTimeoutId=-1;clearTimeout(dzPlayer.logListenId);dzPlayer.setForbiddenListen(false);$('#header_content_profil_username #header_compteur .progress .conso').css('width','100%');restrict.changeBarColor('green');$('#header_content_profil_username #header_compteur .time').text('Illimité');if(document.getElementById('tips_deezernotify')){$('#tips_deezernotify').remove()}";
var script = document.createElement('script');
script.setAttribute("type", "application/javascript" );
script.textContent = source;
document.documentElement .appendChild(script);
}
disableAds();
setInterval(disableAds, 5000);


Dernière étape, on redémarre Firefox pour que GreaseMonkey recharge le nouveau script.

En vous rendant sur Deezer, vous devrez normalement voir apparaître le mot Illimité avec la barre de temps en verte.

[img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/ ... 41.jpg[img]



Enjoy wink



PS : Si cela ne marche pas, vérifier que vous avez bien activé le module ET le script, que vous êtes bien connecté avec vos identifiants sur Deezer, que le script est le même et que vous avez bien redémarrer Firefox complètement.

[img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/ ... 95.jpg[img]

SOURCE : WAWA-MANIA
"ceux qui partent en avance croisent ceux qui arrivent en retard" (Coluche)
Avatar de l’utilisateur
LsD Daerthy
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 3040
Inscription : 08 déc. 2010, 20:08
Xfire : daerthy
Localisation : La Rochelle

Re: voulez vous deezer en illimité ?

Message par LsD Daerthy »

Faudra que j'essais ça ;)

tank i ou verre i mouche ! :D
Avec une grenade, le pire c'est 1...2 ...3.... mais où il est le gars 4...je la jette où ????? :o...... merde un mur!!!! 5 et paffff !!!
Avatar de l’utilisateur
tiken
Inactif
Inactif
Messages : 108
Inscription : 19 mai 2012, 12:50

Re: voulez vous deezer en illimité ?

Message par tiken »

au debut j'y croyais pas vu que le topic avais l'air ancien mais ça fonctionne :)
"ceux qui partent en avance croisent ceux qui arrivent en retard" (Coluche)
Avatar de l’utilisateur
warwir
Inactif
Inactif
Messages : 354
Inscription : 31 janv. 2012, 17:42
Localisation : Averton,Mayenne,Pays de la Loire,France

Re: voulez vous deezer en illimité ?

Message par warwir »

Moi j'suis prémium :D
Technocrates, c’est des mecs que quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée.

L’étudiant, Coluche
Avatar de l’utilisateur
tiken
Inactif
Inactif
Messages : 108
Inscription : 19 mai 2012, 12:50

Re: voulez vous deezer en illimité ?

Message par tiken »

Tu as payer ?
"ceux qui partent en avance croisent ceux qui arrivent en retard" (Coluche)
Avatar de l’utilisateur
warwir
Inactif
Inactif
Messages : 354
Inscription : 31 janv. 2012, 17:42
Localisation : Averton,Mayenne,Pays de la Loire,France

Re: voulez vous deezer en illimité ?

Message par warwir »

Pas moi mon frère
Technocrates, c’est des mecs que quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée.

L’étudiant, Coluche
Avatar de l’utilisateur
tiken
Inactif
Inactif
Messages : 108
Inscription : 19 mai 2012, 12:50

Re: voulez vous deezer en illimité ?

Message par tiken »

as-tu une meilleure astuce frangin ?
"ceux qui partent en avance croisent ceux qui arrivent en retard" (Coluche)
Répondre

Revenir à « Videos ou Musiques »