[R]BL4CKEVO Souhaite se faire recruter.

Vous rêvez de devenir LSD, c'est ici qu'il faut faire sa demande. Pour tout joueurs voulant jouer Fun.
Règles du forum
Regles de recrutement Fun:
Pour devenir LSD vous devez etre connu des LSD, c'est a dire passé pas mal de temps sur le serveur #LsD Funwar.fr |||.
Pour qu'ils puissent voir comment vous jouez, voir votre attitude sur le serveur, et le respect envers les autres joueurs.

Pour avoir le plus de chances de votre coté, nous vous conseillons de faire une demande de recrutement la plus complète possible.

Pour les joueurs voulant faire de matchs et progressé, nous vous connseillons de faire une demande dans la section "Recrutement Pro".
Avatar de l’utilisateur
LsD Daerthy
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 3040
Inscription : 08 déc. 2010, 20:08
Xfire : daerthy
Localisation : La Rochelle

Re: BL4CKEVO Souhaite se faire recruter.

Message par LsD Daerthy »

BL4CKEVO a écrit :Bien oui aujourd'hui coupé du net à cause de j'sais pas qui --
C'est ça d'etre jeune ;)
Avec une grenade, le pire c'est 1...2 ...3.... mais où il est le gars 4...je la jette où ????? :o...... merde un mur!!!! 5 et paffff !!!
Avatar de l’utilisateur
#LsD *LooseD*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 2996
Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
Contact :

Re: BL4CKEVO Souhaite se faire recruter.

Message par #LsD *LooseD* »

#LsD *LooseD* a écrit :
BL4CKEVO a écrit : Profession : Étudient
on est pas dans la merde avec la jeune génération!! :lol:
je suis désolé mais un étudiant qui écrit "étudient" et non pas "étudiant" me fait très peur!! :shifty:
nous on était déjà une génération de glandeurs mais vous vous rajoutez encore une couche avec le foutisme et l'analphabétisme :hand:

résultat, votre culture générale s'est gelée à l'adolescence, vous écrivez comme vous parlez :shock:
vous allez vous faire bouffer, vous ne comprenez plus le monde dans lequel vous vivez :?
vous ne savez ni lire ni écrire, vous êtes le résultat de ce qu'ont toujours voulu les puissants, des lobotomisés!!

voila voila :mrgreen:
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
Avatar de l’utilisateur
BL4CKEVO
Débutant
Débutant
Messages : 56
Inscription : 23 août 2012, 17:26
Xfire : beuz69

Re: BL4CKEVO Souhaite se faire recruter.

Message par BL4CKEVO »

Oui, je sais pas pourquoi quand j'écrit étudiAnt je pense a student donc queje tape 'ent'.

EDIT: Et mon père n'a pas été une génération de glandeur.. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
loulou1119
VIP
VIP
Messages : 99
Inscription : 05 déc. 2011, 07:42
Xfire : Loulou1119
Localisation : Marchienne Au Pont (Hainaut) Belgique

Re: BL4CKEVO Souhaite se faire recruter.

Message par loulou1119 »

#LsD *LooseD* a écrit :
#LsD *LooseD* a écrit :
BL4CKEVO a écrit : Profession : Étudient
on est pas dans la merde avec la jeune génération!! :lol:
je suis désolé mais un étudiant qui écrit "étudient" et non pas "étudiant" me fait très peur!! :shifty:
nous on était déjà une génération de glandeurs mais vous vous rajoutez encore une couche avec le foutisme et l'analphabétisme :hand:

résultat, votre culture générale s'est gelée à l'adolescence, vous écrivez comme vous parlez :shock:
vous allez vous faire bouffer, vous ne comprenez plus le monde dans lequel vous vivez :?
vous ne savez ni lire ni écrire, vous êtes le résultat de ce qu'ont toujours voulu les puissants, des lobotomisés!!

voila voila :mrgreen:
Merci LooSeD, ca résume ce que je voulais dire, mais ne voulant pas introduire notre vie privée sur le fofo..
Avatar de l’utilisateur
BL4CKEVO
Débutant
Débutant
Messages : 56
Inscription : 23 août 2012, 17:26
Xfire : beuz69

Re: BL4CKEVO Souhaite se faire recruter.

Message par BL4CKEVO »

LoL! C'est pas la vie privé mais t'inquiète pas j’écris correctement mais c'est juste que quand j’écris sans faire attention et bien je fais des fautes
Image
Avatar de l’utilisateur
SlvN
Débutant
Débutant
Messages : 14
Inscription : 05 août 2012, 15:08
Xfire : celio68120

Re: BL4CKEVO Souhaite se faire recruter.

Message par SlvN »

bienvenue a toi :p et bon courage pour ton future recrutement !!
Avatar de l’utilisateur
BL4CKEVO
Débutant
Débutant
Messages : 56
Inscription : 23 août 2012, 17:26
Xfire : beuz69

Re: BL4CKEVO Souhaite se faire recruter.

Message par BL4CKEVO »

Merci beaucoup
Image
Avatar de l’utilisateur
LSD_WoL
Leader
Leader
Messages : 2718
Inscription : 14 févr. 2010, 18:20
Xfire : lsdwol
Localisation : 06
Contact :

Re: BL4CKEVO Souhaite se faire recruter.

Message par LSD_WoL »

La team LSD va reouvrir les recrutement, donc il faudrait que vous soyez présent et actif sur le serveur et sur le site.
je donnerais une réponse très bientôt.
Répondre

Revenir à « Recrutements Fun »