Pour l'acc final surement, mais sinon il y a "alt"N!trox* a écrit :L'accuracy est aussi une chose qu'on ne peut pas comparer d'un mod a l'autre, il faut savoir que l'acc est calculée en reprenant les stats de plusieurs armes (27 au total), tandis qu'en ETPro il y en a moins, et en jaymod j'ai pas fait le calcul mais il se peut qu'il y en ait moins aussi
Parmis toutes ces armes, dès qu'elles sont utilisées une seule fois, elles ouvrent des stats pour le clacul de l'accuracy.
Et bien entendu, il arrive souvent que ces armes soient utilisées sans pour autant infliger de dégâts à aucun joueur, ou dans le vide (la seringue pour revive par exemple)
En gros voici les stats utilisées pour le calcul de l'accuracy :Code : Tout sélectionner
typedef enum extWeaponStats_s { WS_KNIFE, WS_LUGER, WS_COLT, WS_MP40, WS_THOMPSON, WS_STEN, WS_FG42, WS_PANZERFAUST, WS_FLAMETHROWER, WS_GRENADE, WS_MORTAR, WS_DYNAMITE, WS_AIRSTRIKE, WS_ARTILLERY, WS_SYRINGE, WS_SMOKE, WS_SATCHEL, WS_GRENADELAUNCHER, WS_LANDMINE, WS_MG42, WS_GARAND, WS_K43, WS_POISON, WS_BOMB, WS_TRIPMINE, WS_POISONGAS, WS_POISONGASMINE, WS_MAX } extWeaponStats_t;
Ps: sa post plus vite que sur twitter ici , j’écris un message 3 nouveau posts