Exactgoku a écrit :ça n'a jamais été un problème wol!
tu sais pas que si un gars monte sur ta tete, tu lui tires dans le cul ça fait un HS. je plaisante pas.
en fait le systeme vérifie D'ABORD si la tete est touchée (traversée en fait par la trajectoire de la balle(qui n'est pas une entitée mobile)), ensuite il check le body box. testé sous etpro.
Touche pas
Re: Touche pas
- #LsD *LooseD*
- Admin LSD
- Messages : 2996
- Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
- Contact :
Re: Touche pas
alors moi je vais juste rebondir sur les nouvelles hitbox, sont -elles toutes paramétrables indépendamment les unes des autres pour les dégats infligés??
quand plusieurs hitbox se chevauchent, y a t il une priorité donnée à l'une plus qu'à une autre?? si non, est ce que cela n'anulerait pas les dégats infligés en générant un conflit??
quand plusieurs hitbox se chevauchent, y a t il une priorité donnée à l'une plus qu'à une autre?? si non, est ce que cela n'anulerait pas les dégats infligés en générant un conflit??
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
Re: Touche pas
Ca pourrait être le cas si on ajoute un système de gestion des dégâts plus avancé que celui par défaut ^^LSD_WoL a écrit :Le cœur sa compte double.
Se deco ...
Pour ce qui est des impacts sans hitsounds, est-ce-qu'il y a des giclées de sang lors de ces impacts ?
Enfin, pour en revenir aux plaintes concernant le nouveau système, il faut savoir que c'est une option, et qu'il a été ajouté pour permettre aux admins d'augmenter l'aspect compétitif, et pour qu'on puisse avoir un certain feedback.
g_hitboxes 0 et vous serez de retour à l'ancien système... ^^
Re: Touche pas
Pour le moment non, elles sont utilisées pour une détection plus précise, mais ne retournent que 2 zones d'impact : Head / Body.#LsD *LooseD* a écrit :alors moi je vais juste rebondir sur les nouvelles hitbox, sont -elles toutes paramétrables indépendamment les unes des autres pour les dégats infligés??
quand plusieurs hitbox se chevauchent, y a t il une priorité donnée à l'une plus qu'à une autre?? si non, est ce que cela n'anulerait pas les dégats infligés en générant un conflit??
Il n'y a pas de priorité, mais les hitboxes sont testées l'une après l'autre jusqu'à ce qu'un impact soit détecté, on connait ensuite la zone d'impact et on peut la transmettre à G_Damage() afin qu'il sache si il doit considérer que c'est un headshot ou un bodyshot.
- #LsD *LooseD*
- Admin LSD
- Messages : 2996
- Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
- Contact :
Re: Touche pas
ok!! ba je sais pas alors
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
- #LsD *LooseD*
- Admin LSD
- Messages : 2996
- Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
- Contact :
Re: Touche pas
si juste une chose, il y a un pied qui n'a pas de hitbox!! XD
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
Re: Touche pas
Il en a une, mais parfois les hitboxes ne s'affichent pas car trop près du sol (la hitbox existe mais l'affichage bug)
Re: Touche pas
@Nitrox
Il n'y a pas de giclé de sang, mais au contraire une étincelle comme si je tirais contre un mur (attention l'étincelle est bien sur le bonhomme est pas sur le mur derrière par ce que je l'aurais loupé)
Il n'y a pas de giclé de sang, mais au contraire une étincelle comme si je tirais contre un mur (attention l'étincelle est bien sur le bonhomme est pas sur le mur derrière par ce que je l'aurais loupé)
I don't mean music should not be catchy and approachable, but if your concern is to make other people like your music, then what you are writing is not art but a commercial product no better than a Big Mac.
- Doc
- Membre LSD
- Messages : 1769
- Inscription : 24 févr. 2011, 10:02
- Localisation : Vers l'Ouest, direction Nord est, Demi-tour sur 500 mètres au Sud, puis Iclic vers l'Est !
- Contact :
Re: Touche pas
Ta des balles en mousse normal
WikiET, site d'entraide Enemy Territory !
La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !".
La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !".