Touche pas

Vous n'arrivez plus a vous connectez ?
Un gars fait que insulter sur le serv?
Un admin qui abuse?
Avatar de l’utilisateur
N!trox*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 436
Inscription : 21 nov. 2011, 18:36
Xfire : joyce975

Re: Touche pas

Message par N!trox* »

goku a écrit :ça n'a jamais été un problème wol!

tu sais pas que si un gars monte sur ta tete, tu lui tires dans le cul ça fait un HS. je plaisante pas.

en fait le systeme vérifie D'ABORD si la tete est touchée (traversée en fait par la trajectoire de la balle(qui n'est pas une entitée mobile)), ensuite il check le body box. testé sous etpro.
Exact
Image
Avatar de l’utilisateur
#LsD *LooseD*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 2996
Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
Contact :

Re: Touche pas

Message par #LsD *LooseD* »

alors moi je vais juste rebondir sur les nouvelles hitbox, sont -elles toutes paramétrables indépendamment les unes des autres pour les dégats infligés??
quand plusieurs hitbox se chevauchent, y a t il une priorité donnée à l'une plus qu'à une autre?? si non, est ce que cela n'anulerait pas les dégats infligés en générant un conflit??
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
Avatar de l’utilisateur
N!trox*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 436
Inscription : 21 nov. 2011, 18:36
Xfire : joyce975

Re: Touche pas

Message par N!trox* »

LSD_WoL a écrit :Le cœur sa compte double.

Se deco ... :D
Ca pourrait être le cas si on ajoute un système de gestion des dégâts plus avancé que celui par défaut ^^

Pour ce qui est des impacts sans hitsounds, est-ce-qu'il y a des giclées de sang lors de ces impacts ?

Enfin, pour en revenir aux plaintes concernant le nouveau système, il faut savoir que c'est une option, et qu'il a été ajouté pour permettre aux admins d'augmenter l'aspect compétitif, et pour qu'on puisse avoir un certain feedback.

g_hitboxes 0 et vous serez de retour à l'ancien système... ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
N!trox*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 436
Inscription : 21 nov. 2011, 18:36
Xfire : joyce975

Re: Touche pas

Message par N!trox* »

#LsD *LooseD* a écrit :alors moi je vais juste rebondir sur les nouvelles hitbox, sont -elles toutes paramétrables indépendamment les unes des autres pour les dégats infligés??
quand plusieurs hitbox se chevauchent, y a t il une priorité donnée à l'une plus qu'à une autre?? si non, est ce que cela n'anulerait pas les dégats infligés en générant un conflit??
Pour le moment non, elles sont utilisées pour une détection plus précise, mais ne retournent que 2 zones d'impact : Head / Body.

Il n'y a pas de priorité, mais les hitboxes sont testées l'une après l'autre jusqu'à ce qu'un impact soit détecté, on connait ensuite la zone d'impact et on peut la transmettre à G_Damage() afin qu'il sache si il doit considérer que c'est un headshot ou un bodyshot.
Image
Avatar de l’utilisateur
#LsD *LooseD*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 2996
Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
Contact :

Re: Touche pas

Message par #LsD *LooseD* »

ok!! ba je sais pas alors :D
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
Avatar de l’utilisateur
#LsD *LooseD*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 2996
Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
Contact :

Re: Touche pas

Message par #LsD *LooseD* »

si juste une chose, il y a un pied qui n'a pas de hitbox!! XD
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
Avatar de l’utilisateur
N!trox*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 436
Inscription : 21 nov. 2011, 18:36
Xfire : joyce975

Re: Touche pas

Message par N!trox* »

Il en a une, mais parfois les hitboxes ne s'affichent pas car trop près du sol (la hitbox existe mais l'affichage bug)
Image
Avatar de l’utilisateur
bigmac
Addict
Addict
Messages : 911
Inscription : 09 oct. 2011, 12:50

Re: Touche pas

Message par bigmac »

!g_hitboxes 0
Avatar de l’utilisateur
Tastycool
Addict
Addict
Messages : 935
Inscription : 13 mars 2011, 17:03
Xfire : luc0o64o0

Re: Touche pas

Message par Tastycool »

@Nitrox

Il n'y a pas de giclé de sang, mais au contraire une étincelle comme si je tirais contre un mur (attention l'étincelle est bien sur le bonhomme est pas sur le mur derrière par ce que je l'aurais loupé)
I don't mean music should not be catchy and approachable, but if your concern is to make other people like your music, then what you are writing is not art but a commercial product no better than a Big Mac.
Avatar de l’utilisateur
Doc
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1769
Inscription : 24 févr. 2011, 10:02
Localisation : Vers l'Ouest, direction Nord est, Demi-tour sur 500 mètres au Sud, puis Iclic vers l'Est !
Contact :

Re: Touche pas

Message par Doc »

Ta des balles en mousse normal :mrgreen:
WikiET, site d'entraide Enemy Territory !

La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !".
Répondre

Revenir à « Probleme sur le serveur. »