Page 3 sur 3
Re: Notre Serveur hide&seek
Publié : 08 janv. 2013, 21:29
par Tastycool
Jferais un mod h&s un jour, mais pas tout de suite, j'ai pas le temps. Quant à Nitrox je pense qu'il faut le faire rôtir en place public
Re: Notre Serveur hide&seek
Publié : 08 janv. 2013, 22:02
par LSD_WoL
Bah c'est simple tu prend le sources du etcomp, et tu crée un gametype HnS
Par contre l'etcomp doit plus trop être a jours par rapport au nitmod :s
Re: Notre Serveur hide&seek
Publié : 08 janv. 2013, 22:22
par N!trox*
Les sources de CompET, y'a que moi qui les ai, donc pr les avoir va falloir être sage...
Plus serieusement, je suis tout a fait partant pr une collaboration pour un mod HnS, j'en connais un rayon sur le SDK d'ET, et au delà, de plus ca me ferai plaisir d'avoir des projets différents
Re: Notre Serveur hide&seek
Publié : 08 janv. 2013, 22:22
par N!trox*
Et oui effectivement, mais ca se patch rapidement ^^
Re: Notre Serveur hide&seek
Publié : 21 juin 2013, 19:45
par Doc
En ce moment, le serveur tourne avec quelques joueurs. Et pourtant il n'y as pas eu de pub pour le serveur ^^
Par contre il y a un gros problème pour joindre les teams quand il y a plus de 5/6 joueurs^^
Re: Notre Serveur hide&seek
Publié : 21 juin 2013, 20:49
par goku
il faudra que j'essaye. le principe me branche assez.
Re: Notre Serveur hide&seek
Publié : 21 juin 2013, 21:00
par Doc
Par contre il y a un autre soucis plus chiant, c'est qu'on est obliger de put les joueurs dans les teams... La config est buggé
Il y a l’équilibrage des team. C'est possible de modifier ça?
Re: Notre Serveur hide&seek
Publié : 22 juin 2013, 00:51
par Tastycool
Bientot
Re: Notre Serveur hide&seek
Publié : 22 juin 2013, 00:59
par LsD Daerthy
Doc a écrit :Par contre il y a un autre soucis plus chiant, c'est qu'on est obliger de put les joueurs dans les teams... La config est buggé
Il y a l’équilibrage des team. C'est possible de modifier ça?
tu veux dire equilib. auto ?
Re: Notre Serveur hide&seek
Publié : 12 juil. 2013, 12:09
par Tastycool
Ajout de mapscript et unclip de la map adlernest_hns