nouvelle chaine tv

Un logiciel ou un materiel informatique a faire connaitre, besoin d' aide ....windows, linux ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
shevadog-oc
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 663
Inscription : 15 mars 2011, 12:52

nouvelle chaine tv

Message par shevadog-oc »

le 12.12.2012 arrive 6 nouvelles chaines de tv sur adsl et tnt .

pour ceux qui ont une free-box elle sont deja en ligne mais pas active il suffi de rebbot votre box

les chaine sont a partir du canal numéro 25 (HD1 , RMC Découverte , L’Equipe HD , Tvous la diversité , 6ter , Chérie HD)

et une autre vien d’être rajouter Canal 32 sur le canal 32.
Avatar de l’utilisateur
Fun°$h0oT
VIP
VIP
Messages : 89
Inscription : 15 nov. 2012, 22:46
Xfire : thcshooting
Localisation : Disneyland Paris :P
Contact :

Re: nouvelle chaine tv

Message par Fun°$h0oT »

je crois bien que la seule chaine qui risque de m' interesser c est RMC decouverte (voir HD1) .... si c est pour avoir 6 chaines supplementaires et se taper les machins de ..... de chez TF1 c est pas la peine..... (j en ai déja 23 & a l' heure actuelle mis a part france5 ou arte y a pas beaucoup de choix de programmes intéréssants...
Heureusement qu il y a rtbf 1 et 2 ainsi que Tsr 1 et 2 gratos par le web ..... :lol: :mrgreen: (qui eux au passage passe des matchs de foot diffusés sur canal+ (ex: psg/porto en direct) et surtout diffusent la formule 1 sans couper le grand prix, la pub es tout les 15min avec seulement 1min de pub et surtout tu peux suivre le GP dans un encart a gauche de la pub :P gg rtbf1 :mrgreen: .... )
Image
Avatar de l’utilisateur
bigmac
Addict
Addict
Messages : 911
Inscription : 09 oct. 2011, 12:50

Re: nouvelle chaine tv

Message par bigmac »

Héhé pas mal, merçi de l'info!
Avatar de l’utilisateur
LsD Daerthy
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 3040
Inscription : 08 déc. 2010, 20:08
Xfire : daerthy
Localisation : La Rochelle

Re: nouvelle chaine tv

Message par LsD Daerthy »

ouep pas terrible...
Avec une grenade, le pire c'est 1...2 ...3.... mais où il est le gars 4...je la jette où ????? :o...... merde un mur!!!! 5 et paffff !!!
Avatar de l’utilisateur
#LsD *LooseD*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 2996
Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
Contact :

Re: nouvelle chaine tv

Message par #LsD *LooseD* »

LsD Daerthy a écrit :ouep pas terrible...
tu nous fais un coup de blues daerthounet??? :lol:
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
Avatar de l’utilisateur
LsD Daerthy
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 3040
Inscription : 08 déc. 2010, 20:08
Xfire : daerthy
Localisation : La Rochelle

Re: nouvelle chaine tv

Message par LsD Daerthy »

heuresement que j'ai canalsat meme si c'est payant :D
Avec une grenade, le pire c'est 1...2 ...3.... mais où il est le gars 4...je la jette où ????? :o...... merde un mur!!!! 5 et paffff !!!
Avatar de l’utilisateur
Fun°$h0oT
VIP
VIP
Messages : 89
Inscription : 15 nov. 2012, 22:46
Xfire : thcshooting
Localisation : Disneyland Paris :P
Contact :

Re: nouvelle chaine tv

Message par Fun°$h0oT »

Image

Tout le monde n' aura pas acces aux 6 nouvelles chaines de la tnt par le rateau, selon le csa ça se fera en plusieurs phases (voir carte...)
Les nouvelles chaînes seront disponibles le 12 décembre 2012 pour 25 % de la population (phase 1), et le déploiement se poursuivra ensuite en 12 autres phases. Les 6 nouvelles chaînes HD seront ainsi progressivement diffusées sur tout le territoire d’ici mi-2015. Ce calendrier de déploiement prend en compte le temps nécessaire aux chaînes pour choisir leurs diffuseurs techniques, ainsi que le temps nécessaire à l’installation des nouveaux émetteurs, en prenant en compte les difficultés d’accès à certains sites en hiver en zone de montagne.
Image
Avatar de l’utilisateur
shevadog-oc
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 663
Inscription : 15 mars 2011, 12:52

Re: nouvelle chaine tv

Message par shevadog-oc »

Fun°$h0oT/ ta écrit Heureusement qu' il y a rtbf 1 et 2 ainsi que Tsr 1 et 2 gratis par le web .....

je serai curieux de savoir comment tu a fais ,moi j'arrive pas et les pseudo logiciel qui réclame une extension foireuse (virus, Malware , Trojan ) -si tu peux donner la solution pour rtbf 1 & 2 et tsr 1 & 2 par message priver grand merci
Avatar de l’utilisateur
Doc
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1769
Inscription : 24 févr. 2011, 10:02
Localisation : Vers l'Ouest, direction Nord est, Demi-tour sur 500 mètres au Sud, puis Iclic vers l'Est !
Contact :

Re: nouvelle chaine tv

Message par Doc »

Pourquoi le faire par MP? Faites partager à tous le monde.
WikiET, site d'entraide Enemy Territory !

La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !".
Avatar de l’utilisateur
Fun°$h0oT
VIP
VIP
Messages : 89
Inscription : 15 nov. 2012, 22:46
Xfire : thcshooting
Localisation : Disneyland Paris :P
Contact :

Re: nouvelle chaine tv

Message par Fun°$h0oT »

shevadog-oc a écrit :Fun°$h0oT/ ta écrit Heureusement qu' il y a rtbf 1 et 2 ainsi que Tsr 1 et 2 gratis par le web .....

je serai curieux de savoir comment tu a fais ,moi j'arrive pas et les pseudo logiciel qui réclame une extension foireuse (virus, Malware , Trojan ) -si tu peux donner la solution pour rtbf 1 & 2 et tsr 1 & 2 par message priver grand merci

Moi non plus je suis pas logiciels qui servent a rien :P par contre j ai pleins de sites de Tv intéréssants, sauf que c est peut etre pas l' endroit pour mettre les liens :whistle: (j ai pluss acces au fofo concerné... :dance: )

voici les liens :

Code : Tout sélectionner

BBC ONE
rtsp://195.90.118.93/bbc1_1 
RTBF1
rtsp://rtmp.infomaniak.ch:1935/livecast/laune
RTBF2
rtsp://rtmp.infomaniak.ch:1935/livecast/ladeux
RTS1
rtsp://217.23.2.140:1935/stream/tsr1
RTS2
rtsp://217.23.2.140:1935/stream/tsr2
FRANCE3
http://www.youweb.tv/asx/france3.asx
DIRECT8
rtsp://fr-par-5.stream-relay.hexaglobe.net:1935/rtpdirect8live/live
D17
rtsp://fr-par-5.stream-relay.hexaglobe.net:1935/rtpdirectstarlive/directstar-flash2-750.sdp
Ou sinon une playlist de ces chaines que je m' etais faite ----> enregistrer sous :

http://fun.e-mengine.com/Video/TV.m3u


ps: je lit le tout par Vlc

Ps2: certaines chaines genre BBCone et Rtbf1 deconne par moments, mais les liens restent bons ...... quand à rtbf2 Demarre ses programmes que vers 19h avant c est de la zic .... maintenant si tu veux voir du foot en direct et autres (...) je préfere rtbf1 et 2 pour ça...

programmes Tv Tsr1 et 2 (+ autres ...) > http://www.rts.ch/programmes/

Proggrame Tv Rtbf 1 & 2 > http://www.rtbf.be/tv/programme-tv

Bon Visionnage à Tous :) :mrgreen: :D
Image
Répondre

Revenir à « Logiciels et materiel informatique »