Regles du SK
Re: IloveKick
salut,
je ne veux pas prendre sa défense loin de là,
Mais je voudrai juste posé une question, voir éclaircir un point, pas forcément que pour moi mais pour tout le monde.
le SK est toléré sur le serveur, mais jusqu'où? ce n'est pas pour foutre la m***e, juste parce que certains admins l'accepte plus que d'autre... donc des fois cela porte à confusion
Aprés c'est sur que s'il campe au spawn, là ouais sa pue!
je ne veux pas prendre sa défense loin de là,
Mais je voudrai juste posé une question, voir éclaircir un point, pas forcément que pour moi mais pour tout le monde.
le SK est toléré sur le serveur, mais jusqu'où? ce n'est pas pour foutre la m***e, juste parce que certains admins l'accepte plus que d'autre... donc des fois cela porte à confusion
Aprés c'est sur que s'il campe au spawn, là ouais sa pue!
Re: IloveKick
Iloverher c est pas deva ziadek ? me semble que si avec ses multi pseudos ...
wild
wild
Regles du SK
pour le SK si tu passe et que tu kill a l'arme légère sa passe , par contre tout arme lourd ou mec qui reste dans le spam pour du kill ces INTERDIT
après les admin présent si il juge que sa deviens injouable il avertie et sanctionne si ça continue
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Re: IloveKick
Arme légère =
Prenons l'exemple de "radar", étant allies il est presque impossible de sortir su spawn (flag), Pourquoi? Parce que tous les axis campent autour de la passerelle pour faire du sk aux armes lourdes, et ils arrivent mêmes que certains rambos viennent jusqu'au spawn pour faire du sk. Je parle même pas des panzer, des riffle, des artillerie/ffe, et des mines.
Déjà jouer avec 2 panzer, plusieurs field ops, 2 flammers, deux riffles de chaque côtes et en plus avoir du sk a répétition...
Il faudrait soit limiter les classes donc limitées le nombres de joueurs par classe, ou soit être plus vigilants au niveaux du sk (avertissement, sanction / !nade, !flamm, !throw et si ils comprennent pas un !kick).
Par exemple limiter les field Ops, les medic, les soldats et idem pour les covert -> plus de place dans une classe = obliger dans choisir une autres.
- - couteau
- seringue,
- lugger (un seul?)
- mines (je ne sais pas si on peut considérer ça comme "Armes légères").
Prenons l'exemple de "radar", étant allies il est presque impossible de sortir su spawn (flag), Pourquoi? Parce que tous les axis campent autour de la passerelle pour faire du sk aux armes lourdes, et ils arrivent mêmes que certains rambos viennent jusqu'au spawn pour faire du sk. Je parle même pas des panzer, des riffle, des artillerie/ffe, et des mines.
Déjà jouer avec 2 panzer, plusieurs field ops, 2 flammers, deux riffles de chaque côtes et en plus avoir du sk a répétition...
Il faudrait soit limiter les classes donc limitées le nombres de joueurs par classe, ou soit être plus vigilants au niveaux du sk (avertissement, sanction / !nade, !flamm, !throw et si ils comprennent pas un !kick).
Par exemple limiter les field Ops, les medic, les soldats et idem pour les covert -> plus de place dans une classe = obliger dans choisir une autres.
WikiET, site d'entraide Enemy Territory !
La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !".
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Re: IloveKick
pour les Soldats , ces fait Wol a limiter a 1 soldat pour 10 joueurs. donc soit le panzer ou le flame mais pas les 2 en même temps.
pour le field ops pas la peine de limiter le nombre quand un field utilise sa classe les autre pourrons pas.
Par contre les medic ......................................
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Re: IloveKick
Si faut limiter les field ops, injouable quand il sont trop même si leur artillerie/ffe sont "limiter". Les medics y en a trop ^^
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Re: IloveKick
Non mon poulet, j'y ai pensé, c'est pas lui, leur connexion ne sont pas du même endroit, en plus il me préviens quand il vient jouer en général.wild a écrit :Iloverher c est pas deva ziadek ? me semble que si avec ses multi pseudos ...
wild
@ Doc: c'est que l'on disait le dernier coup sur mumble,
le must c'est de limité certaines classes.
S'il y a un panz, pas possibilité de prendre le flamer.
les FO l'idéal serait de limiter à un FO jusqu'à 08/10 joueurs, un peu le style des rifles.
pour les medics, si le nombre est limité, c'est la mort du serveur je peux l'assuré!!! même si beaucoup de "gors fraggeur" sont tout le temps médic, les revives et les heals sont respecté en général.
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Re: Regles du SK
J'ai divisé le sujet, vous fessiez du HS.
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Re: Regles du SK
Le SK reste il me semble une affaire de bon sens... faut il encore en avoir !!
Que l'on passe par un endroit ou l'adversaire respawn que l'on shoot ok voila c'est fait, mais la ou je ne trouve ça pas cool c'est le squatte !! les FFE devant le respawn, le flammer ou le panzer...
OH de là du SK !!
petite aparté le panzer en 1vs 1 la je rage, de plus que le Serveur donne la possibilité de se défendre à la MP etc.
Donc les rois du 1VS1 stop ...
la sagesse dit que su tu t'endors avec le cul qui gratte tu as de grande chance de te réveiller avec les doigts qui puent...
--------------------------------------------------------------------------------------------> ok je sors vous n'êtes pas encore bien prêts à la parole du sage.
Que l'on passe par un endroit ou l'adversaire respawn que l'on shoot ok voila c'est fait, mais la ou je ne trouve ça pas cool c'est le squatte !! les FFE devant le respawn, le flammer ou le panzer...
OH de là du SK !!
petite aparté le panzer en 1vs 1 la je rage, de plus que le Serveur donne la possibilité de se défendre à la MP etc.
Donc les rois du 1VS1 stop ...
la sagesse dit que su tu t'endors avec le cul qui gratte tu as de grande chance de te réveiller avec les doigts qui puent...
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Re: IloveKick
Sa fait deja quelques semaines qu'il y a qu'un seul flamme par team. Pour le panz il est aussi a un par team, depuis quand je sais plusDoc a écrit : Déjà jouer avec 2 panzer, plusieurs field ops, 2 flammer, deux riffles de chaque côtes et en plus avoir du sk a répétition...
Actuellement j'ai désactivé le soldat si - de 10 joueurs sur le serv, vu que toutes les armes lourdes sont désactive si - de 10.
2 soldat par team a partir de 20 joueurs. Donc un flamme et un panz (ou toute autre arme lourde) peuvent etre jouer ensemble a partir de 20 joueurs sur le serv. Cette valeur peut etre modif (22, 24, autre ?).
Apres limite les medic, j'ai déjà test a l’époque, le serv se vide en meme pas 2 maps.