Regles du SK

Vous n'arrivez plus a vous connectez ?
Un gars fait que insulter sur le serv?
Un admin qui abuse?
Avatar de l’utilisateur
LsD Daerthy
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 3040
Inscription : 08 déc. 2010, 20:08
Xfire : daerthy
Localisation : La Rochelle

Re: Regles du SK

Message par LsD Daerthy »

oui mais bon trop de medics n'est pas bon non plus! que peut on faire avec 3 medics en face ?
J'ai vu des moments ou sur 6 joueurs il y avait 4 medics :o Ils se soignent tous entre eux et vu que la rifle est limitée ben en tant qu'ingé tu pleurs... :| c'est pareil que du sk suivant leur position...
Avec une grenade, le pire c'est 1...2 ...3.... mais où il est le gars 4...je la jette où ????? :o...... merde un mur!!!! 5 et paffff !!!
Avatar de l’utilisateur
bigmac
Addict
Addict
Messages : 911
Inscription : 09 oct. 2011, 12:50

Re: Regles du SK

Message par bigmac »

En effet, sujet abordé plusieurs fois car pas trés clair, mais perso je trouve qu'on a trouvé le rêglage optimal sur le serveur....Ca a l'air de marcher vu que c'est plein de monde. Je sais que des fois c'est relou, mais n'oublions pas que c'est qu'un jeu...
Avatar de l’utilisateur
Mija
Habituer
Habituer
Messages : 421
Inscription : 28 mars 2012, 11:59
Xfire : dangerpowers

Re: Regles du SK

Message par Mija »

J'ai encore pu apprécier les frasques d' Iloveher ce soir. Sur Goldrush, il n'a fait que de nous buter jusque dans le spawn, il n'a pas fait avancer le tank une seule fois. Je l'ai prévenu, il m'a répondu une connerie du genre "Commence pas toi hein". Et sa tendre Johana en a fait de même. Ils ont ralé, je les ai mutés tous les deux.
Je sais qu'on peut discuter des heures du sk surtout sur Goldrush mais là c'était évident... Ca en devient lassant!!

Sinon pour passer du coca light, le serveur est nickel comme ça. Petit bémol pour la classe soldat, ça devient très difficile d'avoir le mortier.. Et ça c'est triste.. :'(
Je m'en fou de ton skil de poulet, j'en ai une plus grosse que la tienne!
Avatar de l’utilisateur
bigmac
Addict
Addict
Messages : 911
Inscription : 09 oct. 2011, 12:50

Re: Regles du SK

Message par bigmac »

GG mija, t'as bien fait, te laisse pas faire par ces 2 la...
Répondre

Revenir à « Probleme sur le serveur. »