Demmande de recrutement.. MentOs

Vous rêvez de devenir LSD, c'est ici qu'il faut faire sa demande. Pour tout joueurs voulant jouer Fun.
Règles du forum
Regles de recrutement Fun:
Pour devenir LSD vous devez etre connu des LSD, c'est a dire passé pas mal de temps sur le serveur #LsD Funwar.fr |||.
Pour qu'ils puissent voir comment vous jouez, voir votre attitude sur le serveur, et le respect envers les autres joueurs.

Pour avoir le plus de chances de votre coté, nous vous conseillons de faire une demande de recrutement la plus complète possible.

Pour les joueurs voulant faire de matchs et progressé, nous vous connseillons de faire une demande dans la section "Recrutement Pro".
Avatar de l’utilisateur
#LsD *LooseD*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 2996
Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
Contact :

Re: Demmande de recrutement.. MentOs

Message par #LsD *LooseD* »

#MentOs# a écrit :Cool merci
:shock:
tu crois que nous faire perdre notre temps c'est cool? :-?
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
Avatar de l’utilisateur
LsD Daerthy
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 3040
Inscription : 08 déc. 2010, 20:08
Xfire : daerthy
Localisation : La Rochelle

Re: Demmande de recrutement.. MentOs

Message par LsD Daerthy »

:shock:


ben cool alors :mrgreen:
Avec une grenade, le pire c'est 1...2 ...3.... mais où il est le gars 4...je la jette où ????? :o...... merde un mur!!!! 5 et paffff !!!
#MentOs#
Débutant
Débutant
Messages : 6
Inscription : 31 oct. 2012, 19:58

Re: Demmande de recrutement.. MentOs

Message par #MentOs# »

Mon temps* Mais bref tant pis
Avatar de l’utilisateur
#LsD *LooseD*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 2996
Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
Contact :

Re: Demmande de recrutement.. MentOs

Message par #LsD *LooseD* »

:shock: :shock: :shock: :shock:
#MentOs# a écrit :Mon temps* Mais bref tant pis
:shock: :shock: :shock: :shock:
ton temps??? tu rigoles j'espère!!
c'est ton cinquième message sur le forum!!
:snooty:
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
Avatar de l’utilisateur
actarus
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 480
Inscription : 08 juil. 2012, 20:32
Xfire : galaxcid
Localisation : Euphore

Re: Demmande de recrutement.. MentOs

Message par actarus »

Je trouve que tu es un bon joueur, mais cela ne fais pas tout.
Je n'ai jamais eu l'occasion de te croiser sur mumble et pour arriver Chez les LSD, soyons réaliste cela passe par une phase de présence ce qui en découle c'est d'être connus et reconnus comme un mec cool avec du fair play.
Néanmoins tu n'as pas forcement montré ce que nous attendions (de la présence 5 messages c'est trop peu) on ne cherche pas un flooder professionnel mais quelqu'un qui s’intéresse un minimum, donc ne rage pas tu es et restera le bienvenue sur le serveur.
Ceci dit à l'occasion viens faire un saut sur mumble.
Ne reste pas pas sur un échec et viens nous découvrir.
Avatar de l’utilisateur
LsD Daerthy
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 3040
Inscription : 08 déc. 2010, 20:08
Xfire : daerthy
Localisation : La Rochelle

Re: Demmande de recrutement.. MentOs

Message par LsD Daerthy »

:shock: +1 actarus ! là tu m'épates de canard :shock:

Comme tu vois Mentos, Actarus a été recruté pour certaines raisons qu'on n'a pas eu besoin de lui dire, il le sait tout seul comme un grand sans qu'on lui dise...La preuve ;)

C'est ce qu'on demande aux personnes qu'on recrute, toutes les teams sont différentes et nous nous sélectionnons sur mesure c'est comme ça ;)
Avec une grenade, le pire c'est 1...2 ...3.... mais où il est le gars 4...je la jette où ????? :o...... merde un mur!!!! 5 et paffff !!!
#MentOs#
Débutant
Débutant
Messages : 6
Inscription : 31 oct. 2012, 19:58

Re: Demmande de recrutement.. MentOs

Message par #MentOs# »

En faissant ma demmande , je voulais pas gere le forum ou aller sur le mumble ou quoi que ce soit , moi je vois recrutement FunWar c'est pour le server Funwar non? Et désolé si vous comprenaient mais ce que j'essaye de vous dire...
zIADEK
Habituer
Habituer
Messages : 449
Inscription : 23 sept. 2012, 07:26
Xfire : waloo27

Re: Demmande de recrutement.. MentOs

Message par zIADEK »

actarus a écrit :Je trouve que tu es un bon joueur, mais cela ne fais pas tout.
Je n'ai jamais eu l'occasion de te croiser sur mumble et pour arriver Chez les LSD, soyons réaliste cela passe par une phase de présence ce qui en découle c'est d'être connus et reconnus comme un mec cool avec du fair play.
Néanmoins tu n'as pas forcement montré ce que nous attendions (de la présence 5 messages c'est trop peu) on ne cherche pas un flooder professionnel mais quelqu'un qui s’intéresse un minimum, donc ne rage pas tu es et restera le bienvenue sur le serveur.
Ceci dit à l'occasion viens faire un saut sur mumble.
Ne reste pas pas sur un échec et viens nous découvrir.
on a déjà Loosed :D c'est suffisant :D ;)

Intégrer une team n'est pas seulement porter un tag et dire je joue sur le fun! il faut aussi participer à la vie du forum, régler les petits soucis sur le serveur même si l'on doit se mettre spec! équilibrer etc... Tout le monde peut porter un tag sans problème, mais à partir du moment ou l'on souhaite qu'une team vive, que les serveurs soient attrayants, avec du renouvellement des maps etc... il faut un minimum.

Les membres ne font pas que joué sur le serveur, on essaie au maximum d'aider les nouveaux quand ils ont des questions, expliqué pourquoi telle chose ne fonctionne pas, équilibrer les teams, poster sur le forum quand on ne peut pas corriger des beugs de nous même et j'en oublie encore!!

c'est dommage de réagir comme cela, justement c'est à toi de te dire je peux leur prouver que j'ai ma place, pas réagir comme tu le fais.

Bref j'espére que l'on aura encore l'occasion de te voir sur le fun, bonne continuation pour la suite! ;)
Avatar de l’utilisateur
wild
Habituer
Habituer
Messages : 142
Inscription : 08 déc. 2012, 15:33

Re: Demmande de recrutement.. MentOs

Message par wild »

arf desolé pour toi mentos ... tu es tres cool en tout cas :)
wild
Avatar de l’utilisateur
#LsD *LooseD*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 2996
Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
Contact :

Re: Demmande de recrutement.. MentOs

Message par #LsD *LooseD* »

oui, moi aussi je te trouve très cool ;)
tu es le bienvenu sur le fofo ainsi que sur les serveurs!! :D
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
Répondre

Revenir à « Recrutements Fun »