eros.com

Tout joueur ayant une sanction sur le serveur devra avoir un post sur se forum :P.
Avatar de l’utilisateur
Mintalo.1
Débutant
Débutant
Messages : 22
Inscription : 24 nov. 2012, 13:01

Re: eros.com

Message par Mintalo.1 »

Si c'est ce que tu attend je ne m'excuserais tout bonnement car il n'y a pas lieu de s'excuser je n'est pas été ni insultant ni blessant...
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions.

John Lennon
Avatar de l’utilisateur
#LsD *LooseD*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 2996
Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
Contact :

Re: eros.com

Message par #LsD *LooseD* »

Mintalo.1 a écrit :Sans vouloir relancer le sujet ou "mettre mon grain de sel..." j'ai également remarquer un manque de patience/tolérance chez LooseD... je sais pas moi fait du yoga? détend toi ont peut aussi discuter avant de ban/kick sans la moindre parole tu sait ^^, en plus tu peut aussi parler calmement au lieu de voir rouge...
:snooty:
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
Avatar de l’utilisateur
Doc
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1769
Inscription : 24 févr. 2011, 10:02
Localisation : Vers l'Ouest, direction Nord est, Demi-tour sur 500 mètres au Sud, puis Iclic vers l'Est !
Contact :

Re: eros.com

Message par Doc »

Je cite :
"... Je te ban du forum (ce qui me donnera raison vu que l'on aura parlé ensemble avant :D)"

Pourquoi le ban? Il dit ce qu'il pense. Il se trompe peut-être mais ça serait abusifs de le sanctionné pour ça.

Tu y vas un peu fort LooseD, abuse pas non plus de tes levels sur le forum.

Mintalo ne fait rien de mal, même si dans ses paroles, il y va un peu trop agressivement.

Tu sais mintalo à force de voir du boulet, on ne cherchent plus à essayer de les raisonner, on sanctionne.

Bref, je me suis tapé l'incruste encore une fois :mrgreen:
WikiET, site d'entraide Enemy Territory !

La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !".
Avatar de l’utilisateur
wild
Habituer
Habituer
Messages : 142
Inscription : 08 déc. 2012, 15:33

Re: eros.com

Message par wild »

heuuu on boit un coup???
c est a qui de payer ???
wild (y a pas de smiley bourré )
Avatar de l’utilisateur
LsD Daerthy
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 3040
Inscription : 08 déc. 2010, 20:08
Xfire : daerthy
Localisation : La Rochelle

Re: eros.com

Message par LsD Daerthy »

:obscene-drinkingdrunk: :obscene-drinkingbuddies: :obscene-drinkingchug:

ahaha :D
Avec une grenade, le pire c'est 1...2 ...3.... mais où il est le gars 4...je la jette où ????? :o...... merde un mur!!!! 5 et paffff !!!
Avatar de l’utilisateur
#LsD *LooseD*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 2996
Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
Contact :

Re: eros.com

Message par #LsD *LooseD* »

Doc a écrit :Je cite :
Pourquoi le ban? Il dit ce qu'il pense. Il se trompe peut-être mais ça serait abusifs de le sanctionné pour ça.
Tu y vas un peu fort LooseD, abuse pas non plus de tes levels sur le forum.
Mintalo ne fait rien de mal, même si dans ses paroles, il y va un peu trop agressivement.
Tu sais mintalo à force de voir du boulet, on ne cherchent plus à essayer de les raisonner, on sanctionne.
Bref, je me suis tapé l'incruste encore une fois :mrgreen:
merci de ton soutient Doc :roll:
pour info, je n'ai jamais ban du forum :!: , pour info les kick et ban que j'ai fait sur le fun se comptent sur les doigts de la main :arrow: :|
alors je ne veux pas entendre parler d'abus de ma part c'est clair?? qui plus est, je n'agis jamais sans une entente parfaite avec l'esprit de notre leader.
Mintalo pour moi est un boulet de type "jeune prétentieux qui croit pouvoir se permettre de dire à un admin ce qu'il doit faire" avec au départ 7 messages sur le forum répartis sur deux postes qui le mettent en porte à faux pour comportement puéril et foutage de gueule!! :evil:

son but est de faire ce qu'il fait, foutre la merde sur le forum et avec moi en admin... :naughty:
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
Avatar de l’utilisateur
petfoireuxteam
VIP
VIP
Messages : 79
Inscription : 02 janv. 2013, 22:15
Xfire : nicox62deuch

Re: eros.com

Message par petfoireuxteam »

c'est ici la fête :dance: ----------> je sors :whistle:
Avatar de l’utilisateur
LSD_WoL
Leader
Leader
Messages : 2718
Inscription : 14 févr. 2010, 18:20
Xfire : lsdwol
Localisation : 06
Contact :

Re: eros.com

Message par LSD_WoL »

Le mieux sa aurait été de l'ignoré, un boulet, sa principale occupation c'est de faire chier le monde, et mintalo en est le parfait exemple.

J'ai entière confiance en loosed, il serais pas "admin" si c'etait pas le cas. ;)

ps: il aurait etre lock depuis longtemps le post :P
Verrouillé

Revenir à « Ban, Kick, mute ... »