eros.com

Tout joueur ayant une sanction sur le serveur devra avoir un post sur se forum :P.
Avatar de l’utilisateur
#LsD *LooseD*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 2996
Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
Contact :

Re: eros.com

Message par #LsD *LooseD* »

Mintalo.1 a écrit :Cette réponse agressive dans la quel tu me jette mes propres erreurs au visage prouve que non seulement tu es bien nerveux sur les bords mais aussi que tu cherche a faire ressurgir ma bétise pour ne pas assumer la tienne
attend c'est trop profond, laisse moi le temps de réfléchir à ta thèse de doctorat :D
il faut d'abord que je fonce à mon cours de yoga et je te tiens au courant, ça te va?? :mrgreen:
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
Avatar de l’utilisateur
Mintalo.1
Débutant
Débutant
Messages : 22
Inscription : 24 nov. 2012, 13:01

Re: eros.com

Message par Mintalo.1 »

Tu vois? T'es agressif, en effet faut VRAIMENT que tu te mette au yoga... Tu sais pas la peine de t'énerver mon message n'avais pour but que de te faire remarquer que tu démarrais souvent au quart de tour. Si tu avais été le type calme qui se fiche pas mal de mes critiques que tu cherche tant à prouver que tu es tu aurais simplement ignorer mes critiques mais la... tu t'en souci puisque tu y répond :)
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions.

John Lennon
Avatar de l’utilisateur
#LsD *LooseD*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 2996
Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
Contact :

Re: eros.com

Message par #LsD *LooseD* »

Mintalo.1 a écrit :Tu vois? T'es agressif, en effet faut VRAIMENT que tu te mette au yoga... Tu sais pas la peine de t'énerver mon message n'avais pour but que de te faire remarquer que tu démarrais souvent au quart de tour. Si tu avais été le type calme qui se fiche pas mal de mes critiques que tu cherche tant à prouver que tu es tu aurais simplement ignorer mes critiques mais la... tu t'en souci puisque tu y répond :)
je suis là pour aussi rabattre les caquets et mettre les choses au clair quand il le faut!
ne pas répondre, serait du mépris et dans ce cas, je ne remplis plus mon rôle, donc ne t'inquiètes pas pour moi, j'ai du répondant et je ne suis pas prêt de lâcher le morceau, c'est moi qui te le dis :D
par contre, je peux aussi fermer un sujet quand je sent que la discussion devient stérile ou dérape, c'est aussi mon rôle.
à bon entendeur
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
Avatar de l’utilisateur
Mintalo.1
Débutant
Débutant
Messages : 22
Inscription : 24 nov. 2012, 13:01

Re: eros.com

Message par Mintalo.1 »

En effet tu peut fermer le sujet me menacer de le faire contribue à me faire penser que tes nerf lâche LooseD et tu n'a qu'une envie c'est de me faire taire, alors tu aura la sensation d'avoir eu raison, mais c'est tout l'inverse tu m'auras donner raison: quand tes nerf sont titillés tu kick tu ban et tu ferme... et cette discussion ne dérapera pas tant que tu gardera ton sang froid car je ne ressent rien l'envie d'être insultant simplement je souhaiterais te faire comprendre poliment que tu pourrais faire preuve de plus de patience et de tolérance.
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions.

John Lennon
Avatar de l’utilisateur
#LsD *LooseD*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 2996
Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
Contact :

Re: eros.com

Message par #LsD *LooseD* »

:lol: non non, je ne ferme pas, on continu, tu as besoin de parler j'ai l'impression!!
alors vas y, on est tous très pressé de te lire, dis nous tout, la vie est dég'??? t'as eu une caisse en maths?? tes parents ne veulent pas que tu te perces l'oreille??
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
Avatar de l’utilisateur
Mintalo.1
Débutant
Débutant
Messages : 22
Inscription : 24 nov. 2012, 13:01

Re: eros.com

Message par Mintalo.1 »

Moi ça vas... je m'inquiète simplement car sur un serveur que j'apprécie y'a un modérateur intolérant et impulsif qui n'arrive pas à dialoguer avant de bannir sinon ça vas... :)
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions.

John Lennon
Avatar de l’utilisateur
#LsD *LooseD*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 2996
Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
Contact :

Re: eros.com

Message par #LsD *LooseD* »

très bien, parce que les ados en déprime c'est délicat, c'est mieux comme ça.
bon alors tu as un exemple de ban abusif de ma part? sans dialogue?
si tu as raison, je déciderai de ne plus faire partie de la team LSD.
alors?? ça vaut le coup tu vois, tu pourras te débarrasser de moi!!
par contre, si tu n'as aucune preuve convaincante, je te ban du forum (ce qui me donnera raison vu que l'on aura parlé ensemble avant :D)
ou alors tes humbles excuses sur le post suivant feront que je ne donnerai pas suite et on clôt, à toi de jouer champion :D
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
Avatar de l’utilisateur
Mintalo.1
Débutant
Débutant
Messages : 22
Inscription : 24 nov. 2012, 13:01

Re: eros.com

Message par Mintalo.1 »

Calme toi (une foi de plus tu laisse tes nerfs prendre le dessus ta ponctuation abusive et ta paranoïa avec le "tu veut te débarrasser de moi!!" le prouvent) Je ne dit pas que tu "Ban abusivement" je dit que tu pourrais par fois favoriser le dialogue plus que les menace et les ban systématiques
(systèmatique ≠ abusif) mais dit moi puisque tu me menace de ban... ne serais-ce pas plus tôt toi qui tien à te débarrasser de moi?

Sois dit en passant utiliser son autorité pour faire taire ceux qui ont des arguments contre soi est une technique de dictateur... mais nous ne sommes pas la pour parler de ça...
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions.

John Lennon
Avatar de l’utilisateur
lachose
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 280
Inscription : 21 déc. 2011, 15:13
Xfire : lachos3

Re: eros.com

Message par lachose »

vive les vacances,
et dire que j'ai vais retrouver ces pénibles la semaine prochaine...
vaut mieux être "sourd" dès fois que de lire ça.

modérateur intolérant et impulsif j'adore,

moi je vote pour me débarrasser de toi :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Si tu appuies sur la gâchette tu me descends. Et si tu me descends, je tombe.
Et tu vois si je tombe, les cartes de ce pays ne sont plus valables.

Ça va chauffer !!!
Avatar de l’utilisateur
#LsD *LooseD*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 2996
Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
Contact :

Re: eros.com

Message par #LsD *LooseD* »

#LsD *LooseD* a écrit :très bien, parce que les ados en déprime c'est délicat, c'est mieux comme ça.
bon alors tu as un exemple de ban abusif de ma part? sans dialogue?
si tu as raison, je déciderai de ne plus faire partie de la team LSD.
alors?? ça vaut le coup tu vois, tu pourras te débarrasser de moi!!
par contre, si tu n'as aucune preuve convaincante, je te ban du forum (ce qui me donnera raison vu que l'on aura parlé ensemble avant :D)
ou alors tes humbles excuses sur le post suivant feront que je ne donnerai pas suite et on clôt, à toi de jouer champion :D
:whistle:
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
Verrouillé

Revenir à « Ban, Kick, mute ... »