MEGA OFFICIEL

Un logiciel ou un materiel informatique a faire connaitre, besoin d' aide ....windows, linux ici
Avatar de l’utilisateur
shevadog-oc
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 663
Inscription : 15 mars 2011, 12:52

MEGA OFFICIEL

Message par shevadog-oc »

c'est officiel mega et lancer / https://mega.co.nz/
Avatar de l’utilisateur
Fun°$h0oT
VIP
VIP
Messages : 89
Inscription : 15 nov. 2012, 22:46
Xfire : thcshooting
Localisation : Disneyland Paris :P
Contact :

Re: MEGA OFFICIEL

Message par Fun°$h0oT »

Nul ne sera l'objet d'immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d'atteintes à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes.
Déclaration Universel des Droits de l'Homme, Article 12
MEGA est un Stockage en Cloud avec une Protection Puissante Permanente

MEGA offre un stockage en Cloud robuste avec une protection pratique, puissante et toujours sûr. MEGA croit en votre droit à la vie privée et vous fournit les outils technologiques pour le protéger. Nous appelons cela de Cryptage Contrôlé par l'Utilisateur, ou CCU, et il arrive automatiquement.
Qu'est ce que le Cryptage Contrôlé par l'Utilisateur?

Tout les fichiers stockés sur MEGA sont cryptés. Tous les transferts de donnée à partir et de MEGA sont cryptés. Et tant que la plupart des fournisseurs de stockage en Cloud peuvent et font de même, MEGA est différent - contrairement à la norme de l'industrie où les fournisseurs de stockage en Cloud bloquent la clé de cryptage, avec MEGA, vous contrôlez l'encryption, vous bloquez les clés, et vous décidez à qui vous autorisé ou refusé l'accès de vos fichiers, sans nécessité l'installation de logiciels à risques. Tout se passe dans votre navigateur!
Futur de MEGA

Le Cloud de MEGA est juste le commencement. Dans le futur, MEGA pourra fournir le CCU dans votre navigateur pour un large éventail d'applications, sans avoir à installer quoi que ce soit. Notre technologie protégeras vos emails, appels, chats et stream vidéos.

Merci !)
:D :mrgreen: :lol:
Image
Peet
Habituer
Habituer
Messages : 234
Inscription : 09 mars 2012, 10:43
Xfire : Peet38

Re: MEGA OFFICIEL

Message par Peet »

J'vais upload un truc dessus tiens :D
Avatar de l’utilisateur
tiken
Inactif
Inactif
Messages : 108
Inscription : 19 mai 2012, 12:50

Re: MEGA OFFICIEL

Message par tiken »

100 000 inscrit en une heure :shock: :shock:

le site est surchargé et inaccessible en gros comme celui de free mobile au lancement de l'offre !

va falloir etre patient ! :-D
"ceux qui partent en avance croisent ceux qui arrivent en retard" (Coluche)
Avatar de l’utilisateur
LsD Daerthy
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 3040
Inscription : 08 déc. 2010, 20:08
Xfire : daerthy
Localisation : La Rochelle

Re: MEGA OFFICIEL

Message par LsD Daerthy »

bon ben j'attendrai, je ne suis pas pressé :)
Avec une grenade, le pire c'est 1...2 ...3.... mais où il est le gars 4...je la jette où ????? :o...... merde un mur!!!! 5 et paffff !!!
Avatar de l’utilisateur
shevadog-oc
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 663
Inscription : 15 mars 2011, 12:52

Re: MEGA OFFICIEL

Message par shevadog-oc »

3 heure après le lancement ils était a 250.000 inscris !! :D

bonjour honepie et merci pour cette réduction de budget alimenter par mes impôts pour les copain qui pleurs toujours bande de malhonnête
Avatar de l’utilisateur
actarus
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 480
Inscription : 08 juil. 2012, 20:32
Xfire : galaxcid
Localisation : Euphore

Re: MEGA OFFICIEL

Message par actarus »

Qui a testé ??
Avatar de l’utilisateur
shevadog-oc
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 663
Inscription : 15 mars 2011, 12:52

Re: MEGA OFFICIEL

Message par shevadog-oc »

moi jai fais un test de grosses mai il et négatif ! :dance: :obscene-sexualspermblue:

par contre


lossed a fais un test d’alcoolémie et lui c'est positif !! :D :obscene-moneypiss:
Répondre

Revenir à « Logiciels et materiel informatique »