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Re: 42 sur le fun

Publié : 01 mars 2013, 18:34
par ProdiGy
Encore aujourd'hui:

Re: 42 sur le fun

Publié : 01 mars 2013, 21:02
par ozgur95
logeva tu cheat pour avoir des score comme sa ?

Re: 42 sur le fun

Publié : 02 mars 2013, 17:06
par Xima
Putin j'etais pas la :(

Re: 42 sur le fun

Publié : 02 mars 2013, 22:59
par ozgur95
Putin j'etais pas la :-?
Ta rater toute ta vie mon pote ! :mrgreen:

Re: 42 sur le fun

Publié : 03 mars 2013, 09:31
par logeva
on ai monter a 45 , pendant 5 min

Re: 42 sur le fun

Publié : 03 mars 2013, 21:40
par Xima
Non mais sa fais plaisir quand il y a pas mal de monde et j'aurais aimer etre sur ce screen :)

Re: 42 sur le fun

Publié : 03 mars 2013, 21:49
par LsD Daerthy
ben il faut etre présent plus souvent ;) la caméra cachée ne prévient pas :)

Re: 42 sur le fun

Publié : 03 mars 2013, 23:08
par Xima
J'etais en vacances donc je pouvais pas :p

Re: 42 sur le fun

Publié : 10 mai 2013, 18:37
par goku
Si ça lag pas c'est bien. Si ça lag, je suis d'avis de limiter le nombre de joueurs max et d'ajouter des slots pour les membres (au cas ou le serv est full).
Car je vois pas l'interet de jouer à 40 sur un serv "injouable".
En tout cas c'est une preuve que le serv (et le jeu) se porte bien. :)

Re: 42 sur le fun

Publié : 11 mai 2013, 15:26
par LSD_WoL
goku a écrit :Si ça lag pas c'est bien. Si ça lag, je suis d'avis de limiter le nombre de joueurs max et d'ajouter des slots pour les membres (au cas ou le serv est full).
A ma connaissance le serv a été une seule fois full, il y a quelques mois, mais bon comme il y a pas de preuve comme quoi il a été full. On va dire que sa a jamais été le cas. :D
Donc l'utilité d'ajouté des slots privé est nulle
goku a écrit :Car je vois pas l'interet de jouer à 40 sur un serv "injouable".
En tout cas c'est une preuve que le serv (et le jeu) se porte bien. :)
Le gros probleme quand il y a beaucoup de joueurs + de 10-12 par team, c'est que les temps de spawn ne corespondent plus avec le nombres de joueurs. C'est beaucoup plus dur de gagner une map.

J'ai pensé ajouté quelques secondes en plus a la team qui défend quand il y a beaucoup de joueurs, encore faut il que je trouve le moyen de modif le temps de spawn en lua. :s