Rap Français

Une vidéo youtube, dailymotion ou autre, une musique a faire Découvrir aux autres poster vos liens ici (Pas de liens pointant vers des fichiers illégaux...)
Règles du forum
Tout contenu illégal sera supprimé.
Hino
Débutant
Débutant
Messages : 12
Inscription : 13 mars 2011, 17:49
Xfire : hinoakuma

Re: Rap Français

Message par Hino »

Les mecs, soyez clair, ne parlez pas DU rap, parlez de VOTRE rap :D

http://www.youtube.com/watch?v=U23zyMjnZ4A


loosed, des mecs qui bossent à l'ancienne sans lécher le cul des majors, ça existe ;)



les mecs de l'animalerie en sont un exemple

http://www.youtube.com/watch?v=GZvjuVRNG-E



sinon, y a des p'tits gars qui font des textes légers

http://www.youtube.com/watch?v=7GUjhnZjmoM



où, pour le plaisir, y a aussi tout les mecs de kamasoundtracks :)

http://www.youtube.com/watch?v=YChyKtsT7vs


suffit de gratouiller un peu pour trouver des bons trucs, comme ça à toujours été le cas
Peet
Habituer
Habituer
Messages : 234
Inscription : 09 mars 2012, 10:43
Xfire : Peet38

Re: Rap Français

Message par Peet »

Pas mal kacem il etait vers chez moi y'a pas longtemps !
Avatar de l’utilisateur
Xima
Inactif
Inactif
Messages : 429
Inscription : 10 janv. 2013, 19:54
Xfire : x3kekete

Re: Rap Français

Message par Xima »

De toute facon ils veulent juster pourrir le poste Petibedo t'inquiete pas :D :D
Ximaaa
Avatar de l’utilisateur
#LsD *LooseD*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 2996
Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
Contact :

Re: Rap Français

Message par #LsD *LooseD* »

Petibedo a écrit :
#LsD *LooseD* a écrit :c'est affligeant, que de la merde!! :doh:

vraiment pourri tout ça, ça fait un bon moment que le rap n'existe plus :snooty:

................

Le monde évolue.. faut savoir passer aux choses nouvelles :D
Et ont dis pas c'est de la merde, on dit ce n'est pas à mon gout ;)
Chacun ses gouts en musique moi ce sont celle la pas toi.

Moi j'aime bien le rap fr bien égotrip, parce que ce qu'ils disent c'est pas n'imp.. enfin pas tout le temps lol

Je dis juste ce que je pense car ça me déplait voir des gens dire "c'est de la merde" alors qu'il y a un travail derrière tous ça et que certaines personnes aiment.

A+
relis moi bien, tu n'as pas d'arguments en poches pour me prouver que j'ai tord :D

:arrow: avec tes exemples de pseudo clip, le monde n'évolue pas grâce à eux!! Qui plus est, je ne vois pas ce qu'il y a de "nouveau" à part une dégénérescence cannibalisée!! :mrgreen:
:arrow: j'ai pas dit "c'est de la merde", j'ai dit "c'est affligeant, que de la merde!! " nuance ;)
:arrow: chacun ses gouts?? ça marche pour le dégout aussi 8-)
:arrow: (check, ta phrase n'a pas de sens :shock: )
:arrow: je répète, j'ai pas dit "c'est de la merde" :lol: ou alors tu as dit "il y a un travail du derrière dans tout ce caca" :geek:

au final t'inquiète pas, j'ai rien contre toi :-D mais ce qui est affligeant c'est d'entendre des discours extrémistes et destructeurs dans ces "pseudo clip".
vous voulez payer pour entendre ça?? libre à vous :mrgreen:

le punk a vécu deux ans, le rap dix comme le rock'n roll, c'est déjà bien!! :D

ce qui m'inquiète peut être le plus, c'est le manque flagrant de culture de la nouvelle génération, je suis sure que si tu demandes à des jeunes (qui écoutent du sois disant rap :roll: ) qui est "dee nasty"? ils te répondront genre "ah ouais c'est la série télé des vieux" :lol: . et ils ne se rendent même pas compte qu'ils viennent d'offenser un père...
étudiez un peu bordel, avec internet y a moyen de se coucher moins con le soir!!
généralement, je constate tout le contraire au quotidien!! pour un peu qu'un morceau musical est quelques années, tu entends "woa!! le truc de vieux!!" du coups vous ne vous intéressez plus aux origines, aux "pourquoi?", aux "comment?", vous vous perdez, vous ne savez plus d'où vous venez... vous allez morfler en laissant la société alimenter vos cerveaux avec autant de saloperies qui feront de vous des boeufs tout juste bon à brouter une maigre ration intellectuelle quotidienne!!
quand tu vois les mecs s'habiller avec un froc qui tombe à moitié pour ne pas cacher leur slip j'en tombe sur le cul!!! :shock:
si seulement ils savaient :roll: :whistle:
c'est les tolards américains qui faisaient ça pour faire savoir qu'ils étaient "open" pour se faire mettre!!! :?

ba oui, quand on ne s'intéresse pas à l'origine des choses, tout part en couilles :lol: :clap:
:mrgreen:
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
Petibedo
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 18 févr. 2013, 17:34

Re: Rap Français

Message par Petibedo »

#LsD *LooseD* a écrit ::arrow: j'ai pas dit "c'est de la merde", j'ai dit "c'est affligeant, que de la merde!! " nuance ;)
A moin que je sois trop à l'ouest pour bien comprendre, ces deux phrases veulent dire la même chose, que ce que j'ai poster n'est pas à ton goût.
#LsD *LooseD* a écrit ::arrow: chacun ses gouts?? ça marche pour le dégout aussi 8-)
Exact
#LsD *LooseD* a écrit :"il y a un travail du derrière dans tout ce caca" :geek:
Pas compris non plus. :D
#LsD *LooseD* a écrit :au final t'inquiète pas, j'ai rien contre toi
Moi non plus.
#LsD *LooseD* a écrit :mais ce qui est affligeant c'est d'entendre des discours extrémistes et destructeurs dans ces "pseudo clip".
Je pense que tu dit ça car ils disent des choses pas très gentilles sur l'état.... enfin tu m'as compris :D
Mais je pense personnelement qu'il ont pas tord, car la plus part d'entre eux lorsqu'ils étaient jeunes vivaient dans des cités avec une mauvaises réputation et qu'ils étaient pauvres et que l'état n'essayais rien pour les sortir de cet enfer, leur seul moyen de survie pour la plupart etait le deal de drogue ou d'armes. j'en fait justement les frais aujourd'hui.

Mais bon, je vais pas faire un discours, tous simplement car ce n'est pas du tout ma spécialité :D :mrgreen:


Après chacun pense ce qu'il veux on va pas en débattre 36 ans, sinon je pense que sa va finir en engeulade.
( Et j'espere que tu m'aura compris malgré mon état second)

oahct :mrgreen:
Why drink and drive
When you can smoke and fly.
Avatar de l’utilisateur
Tastycool
Addict
Addict
Messages : 935
Inscription : 13 mars 2011, 17:03
Xfire : luc0o64o0

Re: Rap Français

Message par Tastycool »

le principale problème est que la scène u=dite underground est écrasée par la scène commerciale, évidement il existe du bon comme du mauvais, mais la commerciale est représentative du genre et le fait mourir. Sinon, rien contre le poste ni les opinions.
I don't mean music should not be catchy and approachable, but if your concern is to make other people like your music, then what you are writing is not art but a commercial product no better than a Big Mac.
Avatar de l’utilisateur
LsD Daerthy
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 3040
Inscription : 08 déc. 2010, 20:08
Xfire : daerthy
Localisation : La Rochelle

Re: Rap Français

Message par LsD Daerthy »

Petibedo a écrit :


Je pense que tu dit ça car ils disent des choses pas très gentilles sur l'état.... enfin tu m'as compris :D
Mais je pense personnelement qu'il ont pas tord, car la plus part d'entre eux lorsqu'ils étaient jeunes vivaient dans des cités avec une mauvaises réputation et qu'ils étaient pauvres et que l'état n'essayais rien pour les sortir de cet enfer, leur seul moyen de survie pour la plupart etait le deal de drogue ou d'armes. j'en fait justement les frais aujourd'hui.

Le probleme c'est que ça rabache toujours la meme chose de ce que tu dis et nombreux soit disant rappeurs ont suivi les memes paroles donc rien d'extraordinaire... :think:

Un qui a montré l'exemple de modifier ce tabou des cités est Mc solaar qui a beaucoup joué sur le jeu de mots. Certe pas la meme chose, mais au moins moins agressif. Hé oui les années 90 ;)
Avec une grenade, le pire c'est 1...2 ...3.... mais où il est le gars 4...je la jette où ????? :o...... merde un mur!!!! 5 et paffff !!!
Avatar de l’utilisateur
Sobi
Inactif
Inactif
Messages : 228
Inscription : 23 déc. 2012, 22:41
Xfire : Sobi29
Localisation : Bretagne Finistères (29)

Re: Rap Français

Message par Sobi »

Ils se sont enfermés tout seul dans leurs cité, je vois pas en quoi ce serait la faute de l'Etat.
Oui oui, je sais j'ai fail on peut pas voir, c'est normal !

Image
Avatar de l’utilisateur
Doc
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1769
Inscription : 24 févr. 2011, 10:02
Localisation : Vers l'Ouest, direction Nord est, Demi-tour sur 500 mètres au Sud, puis Iclic vers l'Est !
Contact :

Re: Rap Français

Message par Doc »

Outch trop de truc à lire, vois êtes fou je vais pas lire tous ça. !!! :mrgreen:
WikiET, site d'entraide Enemy Territory !

La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !".
Avatar de l’utilisateur
Sobi
Inactif
Inactif
Messages : 228
Inscription : 23 déc. 2012, 22:41
Xfire : Sobi29
Localisation : Bretagne Finistères (29)

Re: Rap Français

Message par Sobi »

En plus ça part en débat :p
Oui oui, je sais j'ai fail on peut pas voir, c'est normal !

Image
Répondre

Revenir à « Videos ou Musiques »