Ecrans samsung

Un logiciel ou un materiel informatique a faire connaitre, besoin d' aide ....windows, linux ici
Avatar de l’utilisateur
LsD Daerthy
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 3040
Inscription : 08 déc. 2010, 20:08
Xfire : daerthy
Localisation : La Rochelle

Ecrans samsung

Message par LsD Daerthy »

Juste pour info...

Si vous avez un écran samsung qui commence à avoir du mal à démarrer, ou qu'il ne démarre plus, qui ossille point de vue image, dites vous qu'il y a 80 pour cent de chance que ce soit les condensateurs d'alimentation qui point de vue réparation ne vous couteront pas grand chose ;)

Si ce sont les 20 pour cent qu'il reste, bennn... tant pis pour vous ! :lol: :lol:
:mrgreen:
Avec une grenade, le pire c'est 1...2 ...3.... mais où il est le gars 4...je la jette où ????? :o...... merde un mur!!!! 5 et paffff !!!
Avatar de l’utilisateur
actarus
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 480
Inscription : 08 juil. 2012, 20:32
Xfire : galaxcid
Localisation : Euphore

Re: Ecrans samsung

Message par actarus »

Lol sacré toi ^^.
J'ai un samsung dans la chambre des enfants, a l'allumage l'image est noir de temps en temps. Il faut éteindre puis rallumer pour chopper l'image est ce que les symptômes corresponde au condo ??
Avatar de l’utilisateur
Meb
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 278
Inscription : 11 oct. 2011, 23:41

Re: Ecrans samsung

Message par Meb »

Ta télé doit avoir a quelque chose près 5 ans :?:

Oui, cela doit être le symptôme pour les condo. hs (je crois sur le carte d'alim.), il faut les remplacer par d'autres avec une tension supérieur (16v ou 25v) mais de même puissance. Je crois que ce sont des 10v qui mangent du +/-12V :!:

Il y a un autre symptôme, c'est si elle ne fait que de s'éteindre et de rallumer avec des clics clics entre les deux (sans que l'image apparaisse), c'est l'Eprom (de gestion :doh:) et là :arrow: le professionnel pour le remplacement (-50€ pour quelqu'un d’honnête), mis a part si tu as ce qu'il te faut pour le remplacement et la reprogrammer.
Et ensuite si cela ne marche pas encore, il faut remplacer un autre composant que je ne connait pas.

Pour les autres pannes parmi les 20% restant, pas d'info :think:
Avatar de l’utilisateur
LsD Daerthy
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 3040
Inscription : 08 déc. 2010, 20:08
Xfire : daerthy
Localisation : La Rochelle

Re: Ecrans samsung

Message par LsD Daerthy »

les condos ne coutent vraiment pas cher du tout donc celà vaut le cout d'essayer tu en as environ 6 pour moins de 10 euros voir 7 et tu peux prendre du 63 v en condo celà ne changera rien tu peux y aller tete baissée ;)
Avec une grenade, le pire c'est 1...2 ...3.... mais où il est le gars 4...je la jette où ????? :o...... merde un mur!!!! 5 et paffff !!!
Répondre

Revenir à « Logiciels et materiel informatique »