Usurpateur.

Tout joueur ayant une sanction sur le serveur devra avoir un post sur se forum :P.
Calimero
Débutant
Débutant
Messages : 4
Inscription : 10 avr. 2013, 20:13

Re: Usurpateur.

Message par Calimero »

Hino a écrit :Prochaine fois que je le croise sur x-fire, je lui dit de venir s'expliquer ici.
Je viens de croiser Hino sur le serveur, il m'a bel et bien dit de venir m'expliquer.
LSD_WoL a écrit :Usurpation c'est un ban.
Par contre en quoi ai-je besoin de m'expliquer ? Je ne nie pas, c'est bien moi qui ai pris le pseudo de Sheva, et comme l'a dit Mija, c'était parce qu'il m'avait mute 1h et que ça m'avait bien gavé.

=> Le ban est mérité.
Avatar de l’utilisateur
Mija
Habituer
Habituer
Messages : 421
Inscription : 28 mars 2012, 11:59
Xfire : dangerpowers

Re: Usurpateur.

Message par Mija »

Le pauvre Calimero qui trouve ça injuste de devoir s'expliquer... :D Sans blague, je l'ai croisé sur le FunWar peu de temps après l'usurpation et il s'est excusé!! (J'ai omis de vous en parler).
Je m'en fou de ton skil de poulet, j'en ai une plus grosse que la tienne!
Avatar de l’utilisateur
#LsD *LooseD*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 2996
Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
Contact :

Re: Usurpateur.

Message par #LsD *LooseD* »

c'est wol qui verra ça :D
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
Calimero
Débutant
Débutant
Messages : 4
Inscription : 10 avr. 2013, 20:13

Re: Usurpateur.

Message par Calimero »

Mija a écrit :Le pauvre Calimero qui trouve ça injuste de devoir s'expliquer... :D Sans blague, je l'ai croisé sur le FunWar peu de temps après l'usurpation et il s'est excusé!! (J'ai omis de vous en parler).
Je trouve pas ça injuste de devoir m'expliquer, je n'en vois juste pas l'intérêt : ce qui a été fait le restera, explication ou pas.
#LsD *LooseD* a écrit :c'est wol qui verra ça :D
Et comme il l'a dit, usurpation = ban donc je vais me trouver un autre serveur ;)
Avatar de l’utilisateur
#LsD *LooseD*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 2996
Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
Contact :

Re: Usurpateur.

Message par #LsD *LooseD* »

Calimero a écrit :
Mija a écrit :Le pauvre Calimero qui trouve ça injuste de devoir s'expliquer... :D Sans blague, je l'ai croisé sur le FunWar peu de temps après l'usurpation et il s'est excusé!! (J'ai omis de vous en parler).
Je trouve pas ça injuste de devoir m'expliquer, je n'en vois juste pas l'intérêt : ce qui a été fait le restera, explication ou pas.
#LsD *LooseD* a écrit :c'est wol qui verra ça :D
Et comme il l'a dit, usurpation = ban donc je vais me trouver un autre serveur ;)
écoute mon p'tit pioupiou éternellement triste, l'explication de wol c'est ban direct en sanction pour info en utilisation de commande!! ensuite (comme tu le fais) il peut y avoir explication sur le forum et éventuellement unban (ba oui la commande est faite pour ça :D) mais il n'y a QUE wol qui unban... donc ne t'avance pas trop, le pardon existe aussi ;)
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
Avatar de l’utilisateur
Mija
Habituer
Habituer
Messages : 421
Inscription : 28 mars 2012, 11:59
Xfire : dangerpowers

Re: Usurpateur.

Message par Mija »

Mija a écrit :Le pauvre Calimero qui trouve ça injuste de devoir s'expliquer... :D
===>Humour je précise... Calimero...Injuste... Non??

http://www.youtube.com/watch?v=QqtrQKArgaU

http://www.youtube.com/watch?v=WmzOCtsZTW4
Je m'en fou de ton skil de poulet, j'en ai une plus grosse que la tienne!
Avatar de l’utilisateur
LSD_WoL
Leader
Leader
Messages : 2718
Inscription : 14 févr. 2010, 18:20
Xfire : lsdwol
Localisation : 06
Contact :

Re: Usurpateur.

Message par LSD_WoL »

Si je voulais te ban, sa ferais bien longtemps que tu ne jouerais plus sur le serv ;)
Avatar de l’utilisateur
LsD Daerthy
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 3040
Inscription : 08 déc. 2010, 20:08
Xfire : daerthy
Localisation : La Rochelle

Re: Usurpateur.

Message par LsD Daerthy »

pour ta punition calimero passe plus souvent sur le forum :)
Avec une grenade, le pire c'est 1...2 ...3.... mais où il est le gars 4...je la jette où ????? :o...... merde un mur!!!! 5 et paffff !!!
Calimero
Débutant
Débutant
Messages : 4
Inscription : 10 avr. 2013, 20:13

Re: Usurpateur.

Message par Calimero »

Mija a écrit :
Mija a écrit :Le pauvre Calimero qui trouve ça injuste de devoir s'expliquer... :D
===>Humour je précise... Calimero...Injuste... Non??

http://www.youtube.com/watch?v=QqtrQKArgaU

http://www.youtube.com/watch?v=WmzOCtsZTW4
:lol:
LSD_WoL a écrit :Si je voulais te ban, sa ferais bien longtemps que tu ne jouerais plus sur le serv ;)
Oui, mais avant "ma faute" ça aurait été du ban abusif et LA, ça serait injuste.
LsD Daerthy a écrit :pour ta punition calimero passe plus souvent sur le forum :)
Ahah, j'avais pas l'adresse, mais en venant pour "voir ce qu'il se disait sur moi" j'ai été obligé de la trouver, donc il est fort probable que je passe plus souvent ouais !
Avatar de l’utilisateur
#LsD *LooseD*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 2996
Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
Contact :

Re: Usurpateur.

Message par #LsD *LooseD* »

tu me feras deux "je vous salue LooseD" et deux "notre père Wol" :ugeek:

:lol: :mrgreen:
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
Répondre

Revenir à « Ban, Kick, mute ... »