une expérience de type VDM??? C'est ici!!

Tout ce qui est IRL :D
Avatar de l’utilisateur
#LsD *LooseD*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 2996
Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
Contact :

une expérience de type VDM??? C'est ici!!

Message par #LsD *LooseD* »

ce week end, go Saint Brieuc avec deux bagnoles.
arrivés au périph de Rennes, accident impliquant 4 bagnoles de type "pousse pousse", une des notres étant dans le tas, résultat :arrow: avant explosé, radiateur percé, début de la galère, voiture immobilisée, remorquage.
un combat téléphonique s'en suit pour avoir une caisse avec l'assistance pour pouvoir la rendre la dimanche, vu qu'on devait passer la nuit à saint brieuc, rendez-vous à un musée et hôtel prévu. la morue prétextait qu'elle pouvait nous emmener à saint brieuc mais qu'il fallait qu'on se démerde pour rentrer de saint brieuc :shock: ou alors que l'on pouvait rentrer tout de suite chez nous (genre t'arrive à une heure de ton rendez vous après trois heures de routes, tu perds une bagnole et tu rentres chez toi :? ). Elle me sort un "mais monsieur, vous n'avez pas de chance, demain c'est dimanche!! ce serait un autre jour ça ne poserait pas de problème..." AAAAAAAAAARRRRRGhhhhhhh!!!.... je lui répond tacotac "votre boulot à vous c'est de me trouver une solution, ce que vous allez faire en me trouvant une bagnole que je pourrais rendre demain!!!!" finalement je lui prend bien la tête et par miracle j'obtiens gain de cause. "un taxi va venir vous chercher pour aller prendre votre véhicule de loc". ouf.......
à ma surprise, une ambulance arrive (bonjour l'ambiance!!) pour nous emmener au rendez vous. alle nous dépose avant l'ouverture de l'agence, genre cinq minutes avant et s'en va. quand arrive notre tour, on nous dit à l'agence "mais vous n'étes pas au bon endroit!!" :shock: AAAAAAAAAAAAAARRRRRGhh!!!!!!! un camion remorque viendra nous chercher pour nous y emmener au bon endroit.......
au départ, on devait passer à l'hotel avant le musée, on change donc de stratégie en vue de nos quatre heures de retard :evil:
arrivé au musée, on rate d'une demie heure la dernière visite guidée.... AAAAAAAAAAARRRRRRRRRRGH de PUT...!!! DE M...........!!!!!!!!!!
PS: je me suis flingué le dos pendant la tragédie donc nous cherchons une pharmacie pour pouvoir soulager ma douleur avec des médocs :doh:
nous rentrons donc à l'hôtel et la surprise, le chauffage ne marche pas...... AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRGHHHH!!!!! il caille, c'est humide, je choppe à moitié la crève.... je me rend compte aussi que la cuvette des chiottes déconne....un détail.... :|
on décide de bouffer dans un resto pour décompresser "allo six personnes plus un enfant en bas age, c'est bon?? ok on arrive"
arrivé au restaurant, une table ronde nous est réservée et la serveuse nous dit en nous installant: ah bon vous étes sept?? on a prévu six couverts.... on est désolé, pouvez-vous vous serrer???? (argh! très retenu en public et heureusement qu'elle était très mignonne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
par contre on a hyper bien bouffer, bu (normal) ce qui rattrappa un peu de tout ce bordel journalier...
le lendemain matin, il fait froid dans la chambre de l'hotel... normal, le chauffage est retombé en panne pendant la nuit et donc pas d'eau chaude pour la douche... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGHhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tin de chasse d'eau et pi fais ièch...
je vous passe de commentaires ma gueule au petit matin quand je vois pour la première fois le propriétaire des lieux avec mon mal de dos et mon rhume....
une fois barré de son trou pourri, on se magne un peu le fion parce que l'on a 24heures pour rendre le véhicule de prêt à partir de l'emprunt, vu qu'on a perdu une demi heure pour trouver une station de merde à pas chère pour le carburant à cause de travaux à la con où les panneaux ne sont pas mis à jour, on aura que vingt minutes pour bouffer sur la route vu que l'on doit faire en plus le plein du véhicule avant restitution... on arrive donc avec dix minutes de retard (plutôt un bon score!!) à l'agence de location, pour trouver quoi??? une agence fermée le dimanche......... TIN DE MORUE!!!!!! AAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGHHHH de AAAAAAAAAAaRGH!!!DE VDM....!!!!!!!!!!
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
Avatar de l’utilisateur
#LsD *LooseD*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 2996
Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
Contact :

Re: une expérience de type VDM??? C'est ici!!

Message par #LsD *LooseD* »

essayez de me battre :D
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
Avatar de l’utilisateur
actarus
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 480
Inscription : 08 juil. 2012, 20:32
Xfire : galaxcid
Localisation : Euphore

Re: une expérience de type VDM??? C'est ici!!

Message par actarus »

Lol ^^ tu as prévu un tome 2 ??
Ok c'est pas drôle.
Bein mon pauvre pas cool tout ça...
Avatar de l’utilisateur
petfoireuxteam
VIP
VIP
Messages : 79
Inscription : 02 janv. 2013, 22:15
Xfire : nicox62deuch

Re: une expérience de type VDM??? C'est ici!!

Message par petfoireuxteam »

WahOooooooooooOOooo ! pas de bol :o
Avatar de l’utilisateur
lachose
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 280
Inscription : 21 déc. 2011, 15:13
Xfire : lachos3

Re: une expérience de type VDM??? C'est ici!!

Message par lachose »

L'équipe de france à perdu :!: :!: ..... ok je sors :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Si tu appuies sur la gâchette tu me descends. Et si tu me descends, je tombe.
Et tu vois si je tombe, les cartes de ce pays ne sont plus valables.

Ça va chauffer !!!
Avatar de l’utilisateur
Mija
Habituer
Habituer
Messages : 421
Inscription : 28 mars 2012, 11:59
Xfire : dangerpowers

Re: une expérience de type VDM??? C'est ici!!

Message par Mija »

Mais les belges ont gagné!!!
Je m'en fou de ton skil de poulet, j'en ai une plus grosse que la tienne!
Avatar de l’utilisateur
Xima
Inactif
Inactif
Messages : 429
Inscription : 10 janv. 2013, 19:54
Xfire : x3kekete

Re: une expérience de type VDM??? C'est ici!!

Message par Xima »

Dure Loosed :o
Ximaaa
Avatar de l’utilisateur
Doc
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1769
Inscription : 24 févr. 2011, 10:02
Localisation : Vers l'Ouest, direction Nord est, Demi-tour sur 500 mètres au Sud, puis Iclic vers l'Est !
Contact :

Re: une expérience de type VDM??? C'est ici!!

Message par Doc »

VDM +1 :mrgreen:
WikiET, site d'entraide Enemy Territory !

La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !".
Avatar de l’utilisateur
farfader17
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 60
Inscription : 20 déc. 2010, 09:53
Xfire : farfader17
Localisation : vendée

Re: une expérience de type VDM??? C'est ici!!

Message par farfader17 »

oops :)
sinon pour l agence c normal tu remet la voiture au parking et les clefs dans une boite faite à cette effet cela met dejas arrivé
pour se qui et de l hotel c et quoi le nom?
ps:bonjour a vous tous les lsd
Avatar de l’utilisateur
#LsD *LooseD*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 2996
Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
Contact :

Re: une expérience de type VDM??? C'est ici!!

Message par #LsD *LooseD* »

gl.farfader17 a écrit :oops :)
sinon pour l agence c normal tu remet la voiture au parking et les clefs dans une boite faite à cette effet cela met dejas arrivé
pour se qui et de l hotel c et quoi le nom?
ps:bonjour a vous tous les lsd
ba non, pas trop normal, y a une affiche où il est écrit: "si vous rendez le véhicule en dehors des heures d'ouvertures, nous vous facturons 15 euro de frais de dossier ET le véhicule est toujours sous votre responsabilité jusqu'à réouverture de l'agence"
en gros, un boulet raye la bagnole, tu raques :evil:
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
Répondre

Revenir à « Divers, actualité, social »