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Re: Ajout de map du 11/05/13

Publié : 09 mai 2013, 23:35
par Neiluj
Goldeneye Temple Beta 2a
Escape 2 Final
Dubrovnik Final
voila pour moi :)

Re: Ajout de map du 11/05/13

Publié : 10 mai 2013, 13:03
par zIADEK
lut

fueldump et transmitter

Re: Ajout de map du 11/05/13

Publié : 10 mai 2013, 13:29
par #LsD |FL!PY|
fueldump, school et transmitter

Re: Ajout de map du 11/05/13

Publié : 10 mai 2013, 17:21
par bigmac
Breakout 2 Final
Townsquare Final
Escape 2 Final

Re: Ajout de map du 11/05/13

Publié : 11 mai 2013, 18:10
par LSD_WoL

Re: Ajout de map du 11/05/13

Publié : 11 mai 2013, 18:55
par #LsD |FL!PY|
LSD_WoL a écrit :Pour ceux qui ont voté escape2: http://www.lsdfunwar.fr/forum/maps-f101 ... tml#p18127

:D
C'est pas possible de virer le fog avec gtk?

Re: Ajout de map du 11/05/13

Publié : 11 mai 2013, 19:07
par LSD_WoL
Alors si les sources ne sont pas disponibles. Faut decompilé le .bsp, et il y a toujours des pertes.

Re: Ajout de map du 11/05/13

Publié : 11 mai 2013, 21:23
par #LsD |FL!PY|
Damn

Re: Ajout de map du 11/05/13

Publié : 12 mai 2013, 12:21
par N!trox*
#LsD |FL!PY| a écrit :C'est pas possible de virer le fog avec gtk?
Un simple "forcecvar r_wolffog 0" sur cette map devrait suffir ^^
Par contre, il faut être sur qu'elle est pas scannée par NxAC sinon ca va etre l'apocalypse :D

Re: Ajout de map du 11/05/13

Publié : 12 mai 2013, 12:25
par LSD_WoL
N!trox* a écrit :
#LsD |FL!PY| a écrit :C'est pas possible de virer le fog avec gtk?
Un simple "forcecvar r_wolffog 0" sur cette map devrait suffir ^^
Par contre, il faut être sur qu'elle est pas scannée par NxAC sinon ca va etre l'apocalypse :D
C'est deja le cas. Sa ne rend pas bien.