[Unban]Darkoz

Tout joueur ayant une sanction sur le serveur devra avoir un post sur se forum :P.
Avatar de l’utilisateur
Doc
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1769
Inscription : 24 févr. 2011, 10:02
Localisation : Vers l'Ouest, direction Nord est, Demi-tour sur 500 mètres au Sud, puis Iclic vers l'Est !
Contact :

Re: [Unban]Darkoz

Message par Doc »

La seule chose qu'aurait du faire un membre comme Doc, aurait été de ne pas rentrer dans notre jeu, garder son calme et il aurait dû mettre un avertissement, si ça continue, il mute et si après le mute ça re-continue des kicks ou un ban temporaire.
Je ne me laisse pas emmerder par des joueurs qui se foutent de nous en trollant. Chaque serveur à ses règles. Donc ne vient pas nous dire ce qu'on auraient du faire.

En passant, Ervid ne cache pas ton âge sur le forum ;)
WikiET, site d'entraide Enemy Territory !

La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !".
Ervid
Débutant
Débutant
Messages : 2
Inscription : 02 juil. 2013, 11:44

Re: [Unban]Darkoz

Message par Ervid »

J'ai 17 ans, content Kevin? Tu veux me juger sur mon âge ? T'as 19 ans tu vas te sentir plus grand, plus fort ? :rire:
Tu ragerais pas sur notre défense, peut être bien que je n'aurai pas troller. Ai du skill et on verra après. :*
Avatar de l’utilisateur
skyfall
Habituer
Habituer
Messages : 183
Inscription : 30 janv. 2013, 22:32
Xfire : masta7722
Contact :

Re: [Unban]Darkoz

Message par skyfall »

Ervid a écrit : "Depuis hier matin toi et ton amis Ervid", hier matin je n'ai pas joué, seulement vers fin midi et l'après midi, Darkoz n'a pas jouer sur votre serveur, il est banni et n'était pas sur son PC hier. Essaie seulement d'être à jour et d'éviter de dire n'importe quoi Skyfall, merci.
Ervid
j'ai hâte de de mettre les logs , pour te mettre a jour :D
Ervid a écrit :
Donc Skyfall je trouve ça un peu "GONFLER" de ta part de dire tout ça quand tu ne sais rien. ;)
Ervid
Non je ne sais pas rien car j'étais pressent sur le serv a ce moment et sur mumble avec Doc en plus ...
Ervid a écrit :
Hier ou Avant hier, deux moments différents, ça change beaucoup de chose.
Ervid
Non sa change rien , c'est seulement ce qui c'est passé qui compte !
Mas7a`
Avatar de l’utilisateur
Doc
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1769
Inscription : 24 févr. 2011, 10:02
Localisation : Vers l'Ouest, direction Nord est, Demi-tour sur 500 mètres au Sud, puis Iclic vers l'Est !
Contact :

Re: [Unban]Darkoz

Message par Doc »

Tu me fait tellement rire, mon gamin :lol:
WikiET, site d'entraide Enemy Territory !

La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !".
Avatar de l’utilisateur
Tastycool
Addict
Addict
Messages : 935
Inscription : 13 mars 2011, 17:03
Xfire : luc0o64o0

Re: [Unban]Darkoz

Message par Tastycool »

Si j'ai pas kick ervid, dans ce cas j'ai kick heaven: raison le mec me sort que s'il n'a pas envie de respecter les règles du serveur, il ne les respectera pas.

Ensuite quand on est lourd est qu'en plus on sait qu'on est lourd, il ne faut pas s’étonner que ca énerve les gents.

Enfin, quand je suis spec et que je ne parle pas, ca ne veut pas dire que je ne suis pas la, donc je vous vois insulter les joueurs et vous faire automute, pour se faire automute avec 2 avertissements avant, il faut quand même être doué. Donc arrêtez de retourner les situations.

Maintenant vu le comportement que vous avez actuellement l'autre gus ne sera pas unban et si ce post dégénère j'abuse de mes droits et je le lock, soyez constructifs et honnête ...
I don't mean music should not be catchy and approachable, but if your concern is to make other people like your music, then what you are writing is not art but a commercial product no better than a Big Mac.
Darkoz
Débutant
Débutant
Messages : 3
Inscription : 01 juil. 2013, 21:07
Xfire : Darloz

Re: [Unban]Darkoz

Message par Darkoz »

Mm Ok..
Avatar de l’utilisateur
LSD_WoL
Leader
Leader
Messages : 2718
Inscription : 14 févr. 2010, 18:20
Xfire : lsdwol
Localisation : 06
Contact :

Re: [Unban]Darkoz

Message par LSD_WoL »

Pas besoin de sortir logs, le ban est définitif.
Avatar de l’utilisateur
goku
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1760
Inscription : 27 oct. 2011, 17:48
Localisation : Paris

Re: [Unban]Darkoz

Message par goku »

les jeunes... :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
#LsD *LooseD*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 2996
Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
Contact :

Re: [Unban]Darkoz

Message par #LsD *LooseD* »

yo Wol!!
ok, on ferme!! :D
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
Verrouillé

Revenir à « Ban, Kick, mute ... »