[Unban]Darkoz

Tout joueur ayant une sanction sur le serveur devra avoir un post sur se forum :P.
Darkoz
Débutant
Débutant
Messages : 3
Inscription : 01 juil. 2013, 21:07
Xfire : Darloz

[Unban]Darkoz

Message par Darkoz »

Bonsoir, je vais être franc sur mon ban du serveur N!tmod.

Tout d'abord, oui j'ai insulté Doc de "Fils de.." mais c'était sur le coup de l'énervement. Doc abusait de ses droits, Ervid pourra en témoigner de cette abus, il en a était victime tout comme moi. Tout d'abord nous étions sur la Map Tc-Base modifier, on était en Axis.

Doc commencer à nous dire '' vous la jouez en campant '' Ervid lui dit '' Ok, j'te laisse passer pour détruire les radar alors'' et il Doc répondit '' arrêtez de me saouler sinon vous allez voir '' (un truc du genre) Et Ervid dit '' Et sans tes droits tu ferais quoi ?'' On gagnait contre l'équipe de Doc. Ils n'arrivaient pas à passer pour prendre et poser l'obj, donc Doc nous a "!nade xPz" (Alors qu'on lui avait rien fait). Il arrivait pas a nous tuer. Ervid lui dit alors '' Problem ? '' et c'est à ce moment la qu'on mange un kick. Tout ça parce que monsieur, ne peut pas prendre l'obj et ensuite aller le poser.
Alors, moi ça ne m'a pas fait plaisir car, on lui avait rien dit de mal. Donc, sous le coup de l'énervement je l'ai insulte en prenant ce pseudo "Doc le fd*". Et j'ai pris un ban.
Mais, il a le droit de kick parce que les joueurs ne lui plaise pas ou que les joueurs lui répondre ?

Je m'excuse de l'avoir insulté. J'espère au moins qu'on n'effacera pas ce "Topic" et que je reprendrais le jeu sur le serveur bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Sobi
Inactif
Inactif
Messages : 228
Inscription : 23 déc. 2012, 22:41
Xfire : Sobi29
Localisation : Bretagne Finistères (29)

Re: [Unban]Darkoz

Message par Sobi »

Pour te réconforter il peut pas le supprimer...
Oui oui, je sais j'ai fail on peut pas voir, c'est normal !

Image
Avatar de l’utilisateur
Tastycool
Addict
Addict
Messages : 935
Inscription : 13 mars 2011, 17:03
Xfire : luc0o64o0

Re: [Unban]Darkoz

Message par Tastycool »

bon, demande de logs
I don't mean music should not be catchy and approachable, but if your concern is to make other people like your music, then what you are writing is not art but a commercial product no better than a Big Mac.
Avatar de l’utilisateur
goku
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1760
Inscription : 27 oct. 2011, 17:48
Localisation : Paris

Re: [Unban]Darkoz

Message par goku »

Tu ne seras pas excusé si tu l'as insulté même si tu as raison. On insulte pas point barre. De plus tu perds toute crédibilité.
Si tu avais quelque chose à reprocher à un ref, il fallait venir sur le forum avant de prendre un ban.
Quoi qu'il en soit les logs seront vérifiés.
Dernière modification par goku le 02 juil. 2013, 07:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Doc
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1769
Inscription : 24 févr. 2011, 10:02
Localisation : Vers l'Ouest, direction Nord est, Demi-tour sur 500 mètres au Sud, puis Iclic vers l'Est !
Contact :

Re: [Unban]Darkoz

Message par Doc »

Déja le matin Tasty avait kické un de vous parce qu'il ne comprenait pas ce qu'on lui disait au niveau du sk. Il râlait à cause du SK, avait beaucoup de mal à comprendre et s'est victimisé de suite.

Faut arrêter de Trollé, de nous prendre pour des mongoles et éviter de nargué les gens. Vous n’êtes pas tout blanc non plus, arrête de faire la victime.

Même si les logs révèlent que j'ai eu tord, tampis, je regretterais pas mon action.
WikiET, site d'entraide Enemy Territory !

La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !".
Avatar de l’utilisateur
$poRaX
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 275
Inscription : 27 déc. 2012, 22:08
Xfire : sporax

Re: [Unban]Darkoz

Message par $poRaX »

Doc <3
Avatar de l’utilisateur
skyfall
Habituer
Habituer
Messages : 183
Inscription : 30 janv. 2013, 22:32
Xfire : masta7722
Contact :

Re: [Unban]Darkoz

Message par skyfall »

Doc , j'étais sur le serv avec toi et tu n'a aucun tord à avoir .

Darkoz je trouve sa un peut gonfler de ta part de tourner l'histoire en te fessant passer pour le mec qui a rien fait et qui a tout pris !

Depuis hier matin toi et ton amis Ervid ne manquer pas une seul occasion pour pour ( critiquer ; râler ; changer de team juste pour gagner la map et pour finir insulter un membre de la team ... )

Donc tu n'est pas la victime , tu est juste fautif .

PS : il y a des choses dans ton poste qui ne sont pas vrais . :naughty:
Mas7a`
Darkoz
Débutant
Débutant
Messages : 3
Inscription : 01 juil. 2013, 21:07
Xfire : Darloz

Re: [Unban]Darkoz

Message par Darkoz »

"Depuis hier matin toi est ton ami Ervid, vous ne manquez pas une seule occasion pour ( critiquer ; râler ; changer de team juste pour gagner la map et pour finir insulter un membre de la team .... )"

Là sur ce point tu as totalement tort, Hier matin nous n'avons pas joué, pour ma part je n'ai pas joué de la journée car j'ai été ban pour cette raison.
Donc là, tu as franchement tort. Critiqué, je ne critique pas souvent les joueurs de la façon qu'ils jouent (Souvent, "tu(vous) ne sais(savez)pas jouer", mais je ne l'écris pas, je le garde pour moi), râler c'est pareil à part "Vous prenez rien du tout" (ce n'est pas quelque chose de mal ça ?). Changer de team pour gagner? Encore une fois tu as tort nous jouons toujours ensemble, toujours dans la même équipe, pourquoi on changerait de côté ? Et insulté un membre de votre team, oui, je n'ai insulté que Doc (mais ce n'était pas hier).

Ervid, n'a insulté personne et de ma mémoire pas vraiment fraîche, nous n'avons insulté personne. Nous rejouons depuis peut, depuis samedi (Moi).
Il y a que moi qui ai insulté un membre#LSD (Doc) aucun autre joueur n'a été insulté, juste pour vous prévenir.

Pour te répondre juste, ne disent pas des choses que tu ne sais pas ;)
Avatar de l’utilisateur
skyfall
Habituer
Habituer
Messages : 183
Inscription : 30 janv. 2013, 22:32
Xfire : masta7722
Contact :

Re: [Unban]Darkoz

Message par skyfall »

Ope la , :mrgreen: Ne t'emballe pas trop !

Je parle au nom de vous deux et je crois que tu n'est peut être pas au courant de tous . Mais tous ce trouve dans les " Logs " donc aucun soucis .

Pour ce qui est de hier possible que c'était avant hier , enfin bon sa change rien ...
Mas7a`
Ervid
Débutant
Débutant
Messages : 2
Inscription : 02 juil. 2013, 11:44

Re: [Unban]Darkoz

Message par Ervid »

Salut, je m'explique sur mon comportement, pour commencer je me suis jamais fait kick par Tasty, la seule personne qui m'a kick c'est Doc, et c'était Dimanche soir.
"Depuis hier matin toi et ton amis Ervid", hier matin je n'ai pas joué, seulement vers fin midi et l'après midi, Darkoz n'a pas jouer sur votre serveur, il est banni et n'était pas sur son PC hier. Essaie seulement d'être à jour et d'éviter de dire n'importe quoi Skyfall, merci.

Déjà c'était Dimanche, dans l'après midi, râler, oui, car certains me mettaient les nerfs, avec "Les xPz sont faibles ololoololololol" alors qu'on a rien demandé ou encore un joueur que je ne citerai pas le pseudo qui sort en fin de partie "Je suis trop fort, c'est grâce à moi qu'on a gagné !!" il y a pas plus chiant à voir.
Oui je critiquais car déjà j'ai des joueurs en face qui font les péteux sur "NITMOD" :lol: :lol: :lol: et des joueurs qui jouaient mal dans mon équipe, certes tout le monde n'est pas fort, mais un minimum quand même. Et je change de team si je veux, et oui, j'aime gagner (comme toi qui aime défendre l'indéfendable) comme Doc qui utilise "!nade xPz" pour pouvoir me kill et prendre l'objectif et gagner la partie, mais ce fut un fail et je lui ai répondu "problem ?" et j'ai mangé un kick. Donc Skyfall je trouve ça un peu "GONFLER" de ta part de dire tout ça quand tu ne sais rien. ;)
Hier ou Avant hier, deux moments différents, ça change beaucoup de chose.

J'admets que je trollais, on trollait, mais troller n'est pas interdit, car vous savez pas si la personne est réellement comme ça (faut pas lui en vouloir) ou le fait exprès, à moins que vous voulez priver ce droit aux gens ? Je n'ai jamais insulté un LsD, seulement ce con de Darkoz, qui en fait un peu trop.
La seule chose qu'aurait du faire un membre comme Doc, aurait été de ne pas rentrer dans notre jeu, garder son calme et il aurait dû mettre un avertissement, si ça continue, il mute et si après le mute ça re-continue des kicks ou un ban temporaire. Mais je vais pas apprendre le boulot à tout le monde.

Pour conclure, les deux ont raison et tord, parce que il y en a un qui rentre dans notre jeu et abuse de ses droits pour avoir de l'autorité :lol:
Et l'autre qui prend trop aux sérieux les menaces de kick de Doc et qui croit que revenir en insultant un membre va changer grand chose pour un kick :lol:

Personnellement, je m'en fou de mon kick, j'ai rien à me reprocher, moi je reviens et je rejoues tout simplement. Puis je m'en fou du ban de Darkoz, mais si vous parlez de moi dans son ban, en me mettant fautif sans aucun argument potable, j'vais pas me laisser faire. Car je viens de reprendre et on me fait déjà chier avec "SK" alors que je connais pas les maps modifiées, mais on me dit "Osef, tu sk pas ololol kikoo j'ai des droits" ou même "xPz ce sont des faibles" "Ololol, je suis trop fort, on a gagné" Et un kick, parce que je protège mon obj beaucoup trop sérieusement.

Voilà, merci de m'avoir lu jusqu'au bout, (désolé pour le pavé :lol: ) et j'espère que je me suis clairement expliquer.



Cordialement,
Ervid
Verrouillé

Revenir à « Ban, Kick, mute ... »