Accusation Wallack

Tout joueur ayant une sanction sur le serveur devra avoir un post sur se forum :P.
Avatar de l’utilisateur
wild
Habituer
Habituer
Messages : 142
Inscription : 08 déc. 2012, 15:33

Re: Accusation Wallack

Message par wild »

tin on peut se servir d un wh sans que punkbuster ou slac le contre ??
et hop je télécharge tranquilou et je peux wh sans être déranger, c est fou ça ^^
wild
Avatar de l’utilisateur
Doc
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1769
Inscription : 24 févr. 2011, 10:02
Localisation : Vers l'Ouest, direction Nord est, Demi-tour sur 500 mètres au Sud, puis Iclic vers l'Est !
Contact :

Re: Accusation Wallack

Message par Doc »

Punkbuster ne supporte plus ET depuis au moins 2 ans, Tzac c'est juste pour les serveur "Pro". Mais ce de la grosse daube.
WikiET, site d'entraide Enemy Territory !

La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !".
VoJd.
Débutant
Débutant
Messages : 5
Inscription : 27 juil. 2013, 17:24

Re: Accusation Wallack

Message par VoJd. »

Bonjour, je crois que je m'exprime mal
Je rerépète que mon frère a fait ça dans mon dos car je lui ai autorisé à aller sur mon compte pour qu'il s'amuse.
Mais je n'ai en aucun cas télécharger le WH, c'est mon frère qu'il l'a téléchargé hier !
J'ai presque 70 000xp et si je l'utilisais je me serais fais attraper que maintenant ? ça se voit direct quelqu'un qui utilise le WH.
Cette tricherie datte de hier et a été condamné hier en toute logique.
Certes j'ai été fautif à laisser mon ordinateur mais je ne pensais pas qu'il allait télécharger un WH puis l’utiliser..
J'espère que ça sera plus clair,
Cordialement
VoJd.
ps: je me rappelle plus le nom du cheat exactement je l'ai vu puis je l'ai supprimé direct..
Avatar de l’utilisateur
Doc
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1769
Inscription : 24 févr. 2011, 10:02
Localisation : Vers l'Ouest, direction Nord est, Demi-tour sur 500 mètres au Sud, puis Iclic vers l'Est !
Contact :

Re: Accusation Wallack

Message par Doc »

je l'ai supprimé direct..
Je serrais toi je vérifierais tes config (par défaut). C'est logiciels ajoutent souvent des cvars dans la config et ou des fichiers.
WikiET, site d'entraide Enemy Territory !

La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !".
VoJd.
Débutant
Débutant
Messages : 5
Inscription : 27 juil. 2013, 17:24

Re: Accusation Wallack

Message par VoJd. »

Je serrais toi je vérifierais tes config (par défaut). C'est logiciels ajoutent souvent des cvars dans la config et ou des fichiers.[/quote]

C'est déjà fait mais merci pour l'info !
Donc voilà si vous me laissez banni, je comprendrai après tout je suis responsable de mon ordi, mais si vous me laissez une autre chance, cela ne se reproduira pas c'est sur car je ne laisserai plus mon p'tit con de frère aller sur mon compte.
Avatar de l’utilisateur
#LsD *LooseD*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 2996
Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
Contact :

Re: Accusation Wallack

Message par #LsD *LooseD* »

"petit frère" est une façon de nous attendrir??
à un an d'écart, c'est un frère, point barre!! il aurait genre 11 ans, on comprendrait!!!
pour moi c'est grillé, tu dis peut être la vérité mais ton frère a commis l'irréversible. :evil:
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
VoJd.
Débutant
Débutant
Messages : 5
Inscription : 27 juil. 2013, 17:24

Re: Accusation Wallack

Message par VoJd. »

#LsD *LooseD* a écrit :"petit frère" est une façon de nous attendrir??
à un an d'écart, c'est un frère, point barre!! il aurait genre 11 ans, on comprendrait!!!
pour moi c'est grillé, tu dis peut être la vérité mais ton frère a commis l'irréversible. :evil:
Oui je dis petit frère car il est plus petit que moi enfin bref c'est pas le plus important..
Sauf qu'un gamin de 11ans n'aurait jamais réussi à télécharger un hack etc... je sais même pas le faire moi. Et mon FRERE est passionné d'informatique mais je suis le premier surpris en voyant qu'il a triché.. Et non j'essais pas de vous attendrir c'est qu'un jeu je signe pas mon arrêt de vie. C'est juste que j'aime bien le serveur point barre. Si j'avais utilisé un quelconque triche et que vous m'auriez banni, je ne serais pas là en train d'écrire sur le forum pour donner des explications. Maintenant j'ai dis ce que j'avais à dire, si vous me donnez un chance j'en serais très reconnaissant et ces tricheries de la part de mon frère ne se reproduiront plus car il n'aura plus l'accès à mon ordi. Et si vous ne voulez me laissez banni je comprendrais votre décision.
Merci de votre Compréhension
Avatar de l’utilisateur
Doc
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1769
Inscription : 24 févr. 2011, 10:02
Localisation : Vers l'Ouest, direction Nord est, Demi-tour sur 500 mètres au Sud, puis Iclic vers l'Est !
Contact :

Re: Accusation Wallack

Message par Doc »

Sauf qu'un gamin de 11ans n'aurait jamais réussi à télécharger un hack etc.
Sisi.
WikiET, site d'entraide Enemy Territory !

La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !".
Avatar de l’utilisateur
goku
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1760
Inscription : 27 oct. 2011, 17:48
Localisation : Paris

Re: Accusation Wallack

Message par goku »

Donc voilà si vous me laissez banni, je comprendrai après tout je suis responsable de mon ordi
Voilà qui est sagement parlé donc inutile d'insister.

On ne va pas unban un joueur qui a triché parce qu'il a écrit un beau mot d'excuse, faut un peu se mettre à notre place...

En espérant que cela te serve de leçon...

ps: à vérouiller. plus rien ne sortira de bon. je sens que ce petit commence à s'énerver aka partir en sucette.
Avatar de l’utilisateur
LSD_WoL
Leader
Leader
Messages : 2718
Inscription : 14 févr. 2010, 18:20
Xfire : lsdwol
Localisation : 06
Contact :

Re: Accusation Wallack

Message par LSD_WoL »

Il reste ban.
Verrouillé

Revenir à « Ban, Kick, mute ... »