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Re: Quelques remarques sur la conf

Publié : 03 févr. 2014, 00:48
par goku
Paris-bastille temps de respawn inversés.

Re: Quelques remarques sur la conf

Publié : 03 févr. 2014, 00:50
par goku
Le système de vote est finalement pas mal mais il faut un rajouter texte explicatif fr/ang et je pense qu'il faut mettre l'action par défaut à next map si pas de vote.

Re: Quelques remarques sur la conf

Publié : 03 févr. 2014, 12:59
par LSD_WoL
Faut voir avec nitrox.

Re: Quelques remarques sur la conf

Publié : 03 févr. 2014, 13:04
par Hust
Moi ce sont les temps de respawn qui me dérange un peu. Surtout celui des alliés ^^

Re: Quelques remarques sur la conf

Publié : 03 févr. 2014, 17:14
par goku
bah c'est clair que paris bastille est injouable en l'état.

Re: Quelques remarques sur la conf

Publié : 03 févr. 2014, 20:04
par #LsD *LooseD*
goku a écrit :Le système de vote est finalement pas mal mais il faut un rajouter texte explicatif fr/ang et je pense qu'il faut mettre l'action par défaut à next map si pas de vote.
le gros soucis aussi c'est que la commande "!next map" fait restart la map sans pouvoir accéder au vote tandis que le vote "next map" lui fait finir la map et permet le vote...
donc si urgemment on pouvait fixer cela nous serions un peu moins impuissant quand une personne présente peut faire la commande "!next" car c'est des fois sport de faire passer le vote :?

Re: Quelques remarques sur la conf

Publié : 05 févr. 2014, 00:14
par N!trox*
goku a écrit :Le système de vote est finalement pas mal mais il faut un rajouter texte explicatif fr/ang et je pense qu'il faut mettre l'action par défaut à next map si pas de vote.
Si il n'y a pas de vote, l'action par défaut est que le serveur effectue un "vstr nextmap", mais parfois il peut y avoir un problème de configuration dans le mapcycle et le "nextmap" que le serveur essaie d'enclencher est défini à un simple "map_restart", c'est pourquoi la map en cours redémarre.

WoL peut vérifier par RCON la valeur du nextmap

Il y a aussi une option qui permet d'attendre qu'un certain pourcentage des joueurs aient voté avant d'enclencher un "vstr nextmap", mais sur un serveur vide ou avec un seul joueur, s'il ne sait pas qu'il faut voter, il restera coincé à l'intermission jusqu'à ce que quelqu'un vote...

Voici les CVARs qui contrôlent le MapVoting:
- g_maxMapsVotedFor
- g_minMapAge
- g_mapVoteFlags
- g_excludedMaps
#LsD *LooseD* a écrit :le gros soucis aussi c'est que la commande "!next map" fait restart la map sans pouvoir accéder au vote tandis que le vote "next map" lui fait finir la map et permet le vote...
donc si urgemment on pouvait fixer cela nous serions un peu moins impuissant quand une personne présente peut faire la commande "!next" car c'est des fois sport de faire passer le vote :?
Suffisait de demander, je viens de faire la modif, ca sera dispo dans la prochaine build :)

Re: Quelques remarques sur la conf

Publié : 05 févr. 2014, 04:07
par goku
:clap:

Re: Quelques remarques sur la conf

Publié : 05 févr. 2014, 11:23
par Doc
Nitrox the Return :mrgreen:

Re: Quelques remarques sur la conf

Publié : 05 févr. 2014, 18:56
par #LsD *LooseD*
yo N!trox!!! :D