Nouveau système de spawn des véhicules.
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Nouveau système de spawn des véhicules.
Comme le système qui gérè le spawn des véhicules ne fonctionne pas sur notre serveur (script ecrit pour mysql 5.5, alors qu'on a mysql 5.1) et est vraiment bug, je l'est recrée en php.
Alors a chaque redémarrages le script sera exécuté.
Le script supprimera tout les véhicules détruit.
Tout les véhicules seront supprimé apres 7 jours sans utilisation.
Le script fera respawn tout les véhicules qui ont été supprimé (détruit, apres 7 jours), ils seront complétement réparé, avec leurs loot et a leurs spawn d'origine.
Les véhicules qui sont spawn ont leurs réservoir d'essence, remplie de façon aléatoire entre 10% et 100%. Tout les véhicules aérien ont leurs réservoir a 0%.
Comme il y a pas le système de probabilité de spawn des véhicules, tous les véhicules possible sont sur le serveur, et a l'heure actuelle il y a 117 véhicules sur le serveur, alors qu'avant il y en avait que 50.
Possible ajout, un système qui générè le loot des véhicules.
Re: Nouveau système de spawn des véhicules.
nice! j'aimerais bien tester le jeu, mais si il est payant...non.
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Re: Nouveau système de spawn des véhicules.
Oui et non, le mod est gratuit, mais le jeu Arma 2 OA est payant. En promo est est facilement trouvable pour moins de 5€.goku a écrit :nice! j'aimerais bien tester le jeu, mais si il est payant...non.
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Re: Nouveau système de spawn des véhicules.
on va savoir si il est rapia maintenant!!LSD_WoL a écrit :Oui et non, le mod est gratuit, mais le jeu Arma 2 OA est payant. En promo est est facilement trouvable pour moins de 5€.goku a écrit :nice! j'aimerais bien tester le jeu, mais si il est payant...non.
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
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Re: Nouveau système de spawn des véhicules.
Oui#LsD *LooseD* a écrit :on va savoir si il est rapia maintenant!!
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Re: Nouveau système de spawn des véhicules.
Du coup j'ai arma, arma 2, les extensions, dayz mod,
...et arma guedon...
...et arma guedon...
Avec une grenade, le pire c'est 1...2 ...3.... mais où il est le gars 4...je la jette où ????? ...... merde un mur!!!! 5 et paffff !!!
Re: Nouveau système de spawn des véhicules.
j'ai un avis très mitigé sur ce mod/jeu. En l'état actuel c'est pas terrible.
Gros potentiel mais j'ai l'impression que le dev est mort en cours développement justement.
Ou bien il a simplement mis ses billes dans le standalone qui lui est payant...
Gros potentiel mais j'ai l'impression que le dev est mort en cours développement justement.
Ou bien il a simplement mis ses billes dans le standalone qui lui est payant...
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Re: Nouveau système de spawn des véhicules.
Saborde pas mon post.
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Re: Nouveau système de spawn des véhicules.
Le weekend dernier j'ai grandement modif le script de gestion du respawn de véhicules.
Avec l'ancienne version du script c’était toujours le même véhicule, avec exactement le même loot qui respawnait au même endroit.
Sur cette nouvelle version j'ai classé tout les véhicules possible en 21 catégories. Donc quand le script chargera la liste des véhicules a spawn, il choisira un véhicule au hasard parmi la liste de véhicules de sa catégorie.
Par exemple:
Si dans le spawn d'origine c'est une "Skoda Bleu", le script pourra la remplacé par une "Skoda rouge" ou une verte.
Les voitures respawn par contre toujours au même endroit, mais peuvent être différentes.
J'ai aussi intégrer un système d'inventaire aléatoire dans le script. Comme pour les véhicule, d'origine leurs inventaires sont aussi fixe. Quand une voiture respawn sa sera toujours la même avec exactement le même inventaire.
Mais plus maintenant, actuellement le script gère 95 loots possible pour tout les véhicules, et 16 uniquement pour les motos (A cause de leurs nombres de slots limité).
Donc en plus de choisir au hasard une voiture, il choisira aussi le loot du véhicule.
Fait fait quelques modifications du niveau de fuel des véhicules quand ils spawn.
-Toutes les motos, quad, bus, tracteurs et bateau, ont leurs réservoir remplis au max.
-tout les toujours a hélicos a 0
-Les avions "AN2" choisis au hasard entre 10% et 70%
-et tout le reste entre 10% et 100%
Et les avions AN2 si leurs dégâts sont supérieur a 5%, ils seront respawn.
Il y a, a l'heure actuelle 145 véhicules sur le serv.
Avec l'ancienne version du script c’était toujours le même véhicule, avec exactement le même loot qui respawnait au même endroit.
Sur cette nouvelle version j'ai classé tout les véhicules possible en 21 catégories. Donc quand le script chargera la liste des véhicules a spawn, il choisira un véhicule au hasard parmi la liste de véhicules de sa catégorie.
Par exemple:
Si dans le spawn d'origine c'est une "Skoda Bleu", le script pourra la remplacé par une "Skoda rouge" ou une verte.
Les voitures respawn par contre toujours au même endroit, mais peuvent être différentes.
J'ai aussi intégrer un système d'inventaire aléatoire dans le script. Comme pour les véhicule, d'origine leurs inventaires sont aussi fixe. Quand une voiture respawn sa sera toujours la même avec exactement le même inventaire.
Mais plus maintenant, actuellement le script gère 95 loots possible pour tout les véhicules, et 16 uniquement pour les motos (A cause de leurs nombres de slots limité).
Donc en plus de choisir au hasard une voiture, il choisira aussi le loot du véhicule.
Fait fait quelques modifications du niveau de fuel des véhicules quand ils spawn.
-Toutes les motos, quad, bus, tracteurs et bateau, ont leurs réservoir remplis au max.
-tout les toujours a hélicos a 0
-Les avions "AN2" choisis au hasard entre 10% et 70%
-et tout le reste entre 10% et 100%
Et les avions AN2 si leurs dégâts sont supérieur a 5%, ils seront respawn.
Il y a, a l'heure actuelle 145 véhicules sur le serv.
Re: Nouveau système de spawn des véhicules.
certains joueurs s'amusent à coincer les avions pour les rendre inutilisables... c'est con qu'il n y ai pas de marche arriere sur les avions