Re: ET xreal
Publié : 01 nov. 2011, 10:41
Il y a 2 types de modifications pour ET. Les Modif au niveau du sdk 2.60, et les modifs au niveau des sources
Les Modifs au niveau du sdk 2.60 permet de crée des mods (les fichiers .dll/.so), comme le jaymod, N!tmod, etpro, etc.
Et les modifs au niveau ds sources permet de modifier "ET" (le .exe).
et-Xreal c'est une modif au niveau des sources.
Quand les sources du jeu Quake3, ont été libéré, Xreal a été crée. Son but c'est d’améliorer le moteur original, pour y ajouter de meilleurs graphismes.
Juste apres l'annonce de la liberation des sources d'"ET", "trebor" le créateur d'xreal, a décidé de porter son moteur sur Enemy territory.
ET-Xreal c'est limite plus qu'une modification, c'est un jeu à part entière. Il utilisera les capacité des dernieres cartes graphiques, il utilisera ses propres textures, et il y aura ses propres version des 6 map d'origine.
Il faudra l’installer dans un autre dossier que ET.
Et pour jouet a xreal, il faut une carte graphique compatible OpenGL 3.2, sinon il démarre pas.
Pour ceux qui veulent tester une version daté de Mai:
Installer un ET dans un dossier a part.
et extraire cette archive "http://www.moddb.com/mods/etxreal/downl ... l-20110505" dans le dossier.
Et démarrer ETXreal.exe
Ps: c'est une modif qui date de mai, donc entre temps il y a eu beaucoup de modifications.
Les Modifs au niveau du sdk 2.60 permet de crée des mods (les fichiers .dll/.so), comme le jaymod, N!tmod, etpro, etc.
Et les modifs au niveau ds sources permet de modifier "ET" (le .exe).
et-Xreal c'est une modif au niveau des sources.
Quand les sources du jeu Quake3, ont été libéré, Xreal a été crée. Son but c'est d’améliorer le moteur original, pour y ajouter de meilleurs graphismes.
Juste apres l'annonce de la liberation des sources d'"ET", "trebor" le créateur d'xreal, a décidé de porter son moteur sur Enemy territory.
ET-Xreal c'est limite plus qu'une modification, c'est un jeu à part entière. Il utilisera les capacité des dernieres cartes graphiques, il utilisera ses propres textures, et il y aura ses propres version des 6 map d'origine.
Il faudra l’installer dans un autre dossier que ET.
Et pour jouet a xreal, il faut une carte graphique compatible OpenGL 3.2, sinon il démarre pas.
Pour ceux qui veulent tester une version daté de Mai:
Installer un ET dans un dossier a part.
et extraire cette archive "http://www.moddb.com/mods/etxreal/downl ... l-20110505" dans le dossier.
Et démarrer ETXreal.exe
Ps: c'est une modif qui date de mai, donc entre temps il y a eu beaucoup de modifications.