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Re: ET xreal

Publié : 01 nov. 2011, 10:41
par LSD_WoL
Il y a 2 types de modifications pour ET. Les Modif au niveau du sdk 2.60, et les modifs au niveau des sources

Les Modifs au niveau du sdk 2.60 permet de crée des mods (les fichiers .dll/.so), comme le jaymod, N!tmod, etpro, etc.

Et les modifs au niveau ds sources permet de modifier "ET" (le .exe).

et-Xreal c'est une modif au niveau des sources.
Quand les sources du jeu Quake3, ont été libéré, Xreal a été crée. Son but c'est d’améliorer le moteur original, pour y ajouter de meilleurs graphismes.
Juste apres l'annonce de la liberation des sources d'"ET", "trebor" le créateur d'xreal, a décidé de porter son moteur sur Enemy territory.

ET-Xreal c'est limite plus qu'une modification, c'est un jeu à part entière. Il utilisera les capacité des dernieres cartes graphiques, il utilisera ses propres textures, et il y aura ses propres version des 6 map d'origine.

Il faudra l’installer dans un autre dossier que ET.
Et pour jouet a xreal, il faut une carte graphique compatible OpenGL 3.2, sinon il démarre pas.


Image

Pour ceux qui veulent tester une version daté de Mai:
Installer un ET dans un dossier a part.
et extraire cette archive "http://www.moddb.com/mods/etxreal/downl ... l-20110505" dans le dossier.
Et démarrer ETXreal.exe
Ps: c'est une modif qui date de mai, donc entre temps il y a eu beaucoup de modifications.

Re: ET xreal

Publié : 01 nov. 2011, 10:44
par Doc
Ça ma l'air pas mal mais Certaine map ne sont toujours pas compatibles avec Xreal :s

Re: ET xreal

Publié : 01 nov. 2011, 10:49
par #LsD *LooseD*
merci wol!! c'est bien ce que je pensais, c'est un nouveau jeu! :D

Re: ET xreal

Publié : 01 nov. 2011, 11:52
par #LsD *LooseD*
LSD_WoL a écrit : Et pour jouet a xreal, il faut une carte graphique compatible OpenGL 3.2, sinon il démarre pas.
sur ma boite il y a écrit compatible opengl 3.1
j'ai peut etre des mises à jours??? comment je sais si c'est bon??

Re: ET xreal

Publié : 01 nov. 2011, 12:06
par LSD_WoL
quel est le model de ta cg ?

Re: ET xreal

Publié : 01 nov. 2011, 12:19
par #LsD *LooseD*
geforce gt220, mais j'ai gratté un peu je crois que c'est bon, j'ai vu d'installé la version opengl 3.3.0 NVIDIA 260.19.06

Re: ET xreal

Publié : 01 nov. 2011, 12:27
par LSD_WoL
la gt200 est compatible opengl 3.3
http://en.wikipedia.org/wiki/GeForce_200_Series

Re: ET xreal

Publié : 03 nov. 2011, 18:24
par LSD_WoL
Alors quelques news:

Sortie proche des sources du jeu Doom 3, qui utilise le moteur IdTech4, a titre de comparaison Enemy Territory utilise l'IdTech3. Donc c'est un moteur plus évolué et moderne.

Il y a quelques jours John Carmack (créateur d'Id Software) a annoncé que les sources du jeu Doom 3 (IdTech 4), sont prêtes a être publié, il manque juste la vérifications des avocats.

https://twitter.com/#!/ID_AA_Carmack/st ... 3469041665



ET-Xreal ne sortira pas le 5 Novembre:
Eonfge a écrit :5th November 2011... forget it, we're not going to make that! First, it was just a single error on a single system, but now we discovered its a fundamental problem and we have to delay the release. I hope you understand that we, bedroom hobbyist, do not have the power to fix this issue in 2 days.
Il dit qu'il faut oublier la date du 5 novembre, parce qu’ils on trouvé un gros problème, et qu'ils ne peuvent pas le corrigé en 2 jours.

Si faut c'est juste une excuse pour attendre la sortie des sources de l'idtech4 :D.

http://www.splashdamage.com/forums/show ... post383731

Re: ET xreal

Publié : 06 nov. 2011, 13:32
par #LsD |FL!PY|
Bien tout ça^^ Mais comme on a dit sur mumble hier (enfin j'ai entendu) je vais pas télécharger 2.0Go de fichiers sources pour une version test^^... Je vais plutôt attendre la sortie definitive.

Re: ET xreal

Publié : 06 nov. 2011, 15:55
par Doc
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