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Re: Punkbuster

Publié : 27 déc. 2011, 19:02
par goku
Tastycool a écrit :Il est unban
faudrait peut etre communiquer.................................................................................................................. le topic est vous savez ou.

Re: Punkbuster

Publié : 27 déc. 2011, 19:52
par Tastycool
je dis qu'il est unban non pas par ce que je l ais unban, mais juste qu'il a réussi a se connecter

Re: Punkbuster

Publié : 30 déc. 2011, 21:50
par bigmac
En effet

Re: Punkbuster

Publié : 31 déc. 2011, 18:43
par goku
Une question: quel contrôle as-t-on sur les cvars des clients sans punkbuster sous nitmod?

aïe..

Re: Punkbuster

Publié : 31 déc. 2011, 19:04
par Tastycool
Au niveau du serveur on peut forcer une valeur il me semble

Re: Punkbuster

Publié : 31 déc. 2011, 19:46
par LSD_WoL
goku a écrit :Une question: quel contrôle as-t-on sur les cvars des clients sans punkbuster sous nitmod?

aïe..
http://etmods.net/nitmod/viewtopic.php?id=139

Le nitmod fonctionne exactement pareil que l'etpro a ce niveau, mais a quelques différences par rapport a PB.

Pb contrairement au nitmod a des listes de cvars de cheat qu'il cherche dans les cfg, donc sans punkbuster actif il est plus possible de savoir si une personne utilise une cvar "louche" ou pas. Mais le fait qu'une personne utilise une cvar "louche" ne garanti pas qu'il cheate.


Depuis qu'on utilise le nitmod, j'utilise principalement le nitmod pour faire des restrictions de cvars, parce qu'il est plus performant je trouve. Il est capable de forcé des cvars contrairement a pb.

Donc pb a des liste de cvar, et le nitmod a une gestion des cvar un peu plus performante.

la liste actuelle:

Code : Tout sélectionner

command "sv_cvar rate IN 10000 25000"
command "sv_cvar cl_maxpackets IN 30 100"
command "sv_cvar cg_fov IN 90 120"
command "sv_cvar snaps IN 20 40"
command "sv_cvar r_ambientScale EQ 0.5"
command "sv_cvar r_colorMipLevels EQ 0"
command "sv_cvar r_drawentities EQ 1"
command "sv_cvar r_drawworld EQ 1"
command "sv_cvar r_lightmap EQ 0"
command "sv_cvar r_showmodelbounds EQ 0"
command "sv_cvar r_wolffog EQ 0"
command "sv_cvar r_primitives EQ 0"
command "sv_cvar cl_freelook EQ 1"
command "sv_cvar cl_pitchspeed EQ 0"
command "sv_cvar cl_yawspeed EQ 0"
command "sv_cvar cl_timenudge EQ 0"
command "sv_cvar r_zfar EQ 0"
command "sv_cvar com_maxfps IN 40 125"
command "sv_cvar r_showtris EQ 0"
command "sv_cvar r_znear EQ 1"
command "sv_cvar cg_fastSolids EQ 0"
command "sv_cvar r_drawfoliage EQ 0"
command "sv_cvar cg_voicespritetime EQ 2000"
Tastycool a écrit :Au niveau du serveur on peut forcer une valeur il me semble
oui, pour être plus précis c'est le mod qui force les cvars.

Re: Punkbuster

Publié : 31 déc. 2011, 21:30
par goku
Ah super. ça c'est cool.

Re: Punkbuster

Publié : 01 janv. 2012, 10:46
par Tastycool
A priori il y'a des cvars a rajouter http://www.antman.info/wolf/cvar/