Page 2 sur 2

Re: Graphismes de Wolfenstein

Publié : 26 oct. 2012, 17:26
par LSD_WoL

Code : Tout sélectionner

seta r_allowExtensions "1"
seta r_ati_fsaa_samples "0"
seta r_ati_truform_normalmode "GL_PN_TRIANGLES_NORMAL_MODE_LINEAR"
seta r_ati_truform_pointmode "GL_PN_TRIANGLES_POINT_MODE_LINEAR"
seta r_ati_truform_tess "0"
seta r_cacheshaders "1"
seta r_clear "0"
seta r_colorbits "32"
seta r_colorMipLevels "0"
seta r_customaspect "0"
seta r_depthbits "24"
seta r_detailtextures "0"
seta r_displayRefresh "85"
seta r_dlightBacks "1"
seta r_drawSun "0"
seta r_dynamiclight "0"
seta r_ext_ATI_pntriangles "0"
seta r_ext_compiled_vertex_array "1"
seta r_ext_compressed_textures "1"
seta r_ext_gamma_control "1"
seta r_ext_multitexture "1"
seta r_ext_NV_fog_dist "0"
seta r_ext_texture_env_add "0"
seta r_ext_texture_filter_anisotropic "0"
seta r_facePlaneCull "1"
seta r_fastsky "0"
seta r_finish "0"
seta r_flares "0"
seta r_fullscreen "0"
seta r_gamma "3"
seta r_glIgnoreWicked3D "0"
seta r_highQualityVideo "0"
seta r_ignoreFastPath "0"
seta r_ignoreGLErrors "1"
seta r_ignorehwgamma "1"
seta r_inGameVideo "0"
seta r_intensity "1.5"
seta r_lodbias "2"
seta r_lodCurveError "250"
seta r_lodscale "5"
seta r_mapoverbrightbits "2"
seta r_mode "6"
seta r_normallength "0.5"
seta r_nv_fogdist_mode "GL_EYE_RADIAL_NV"
seta r_overBrightBits "2"
seta r_picmip "3"
seta r_primitives "0"
seta r_railCoreWidth "1"
seta r_railSegmentLength "32"
seta r_railWidth "16"
seta r_rmse "0.0"
seta r_roundImagesDown "0"
seta r_simpleMipMaps "0"
seta r_smp "0"
seta r_stencilbits "0"
seta r_stereo "0"
seta r_subdivisions "20"
seta r_swapInterval "0"
seta r_textureAnisotropy "1.0"
seta r_texturebits "32"
seta r_textureMode "GL_LINEAR_MIPMAP_NEAREST"
seta r_trisColor "1.0 1.0 1.0 1.0"
seta r_vertexlighting "1"
seta r_vertexlight "1"  

Re: Graphismes de Wolfenstein

Publié : 26 oct. 2012, 18:03
par Doc
By Doc :mrgreen: :mrgreen:

Re: Graphismes de Wolfenstein

Publié : 27 oct. 2012, 16:14
par #LsD *LooseD*
et les screens wol?? :mrgreen:

Re: Graphismes de Wolfenstein

Publié : 27 oct. 2012, 16:53
par LSD_WoL
faut demander a nitrox :D

Re: Graphismes de Wolfenstein

Publié : 27 oct. 2012, 16:58
par #LsD *LooseD*
LSD_WoL a écrit :elle rend vraiment bien ta cfg "Meilleur rendu" ;)
Je ferais des screens.
:o
:lol:

Re: Graphismes de Wolfenstein

Publié : 27 oct. 2012, 18:26
par LSD_WoL
y en a quelques un la: http://www.lsdfunwar.fr/forum/objectif-f141/

Ps: je vois que mon ancienne CG ne gérais pas l'anti crénelage au niveau de la couche alpha, par exemple le grillage ou les arbres sur supply: http://www.lsdfunwar.fr/forum/ressources/image/338 :D

Re: Graphismes de Wolfenstein

Publié : 01 nov. 2012, 14:57
par Doc
La cfg que wol à poster doit ressembler a quelques chose comme ça :
shot0000sc.jpg
shot0000sc.jpg (132.41 Kio) Consulté 14855 fois
Les éclairages sont peut êtres différents.

Re: Graphismes de Wolfenstein

Publié : 11 avr. 2013, 18:54
par Tyron
Merci ;) j’obtiens une très belle qualité !