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Recapitulatif des restrictions d'armes.

Publié : 31 déc. 2011, 18:42
par LSD_WoL
Grace a la gestion du langage "lua" par le nitmod, il est possible de crée des scripts qui permettent d'activer ou désactivé une arme, par rapport au nombres de joueurs et en temps réel.

Hier j'ai ajouter la gestions des tripmines en temps reel, et donc j'en profite pour faire un petit récapitulatif de toutes les restrictions d'armes du nitmod, actuellement activé.

[td=1,][b][u]Arme[/u][/b][/td][td=3,][b][u]Nombres de joueurs[/u][/b][/td][td=1,]Flamer[/td][td=1,]Desactivé si <12 joueurs[/td][td=1,]un flamer entre >=12 et <18 joueurs[/td][td=1,]2 flamers si >=18 joueurs[/td][td=1,]Panzer[/td][td=1,]Desactivé si <12 joueurs[/td][td=1,]un panzer entre >=12 et <18 joueurs[/td][td=1,]2 panzers si >=18 joueurs[/td][td=1,]Tripmines[/td][td=1,]Desactivé si <14 joueurs[/td][td=2,]une tripmine si >=14 joueurs[/td][td=1,]Mines[/td][td=1,]3 mines si <10 joueurs[/td][td=1,]5 mines entre >=10 et <16 joueurs[/td][td=1,]7 mines si >=16 joueurs[/td][td=1,]Riffle[/td][td=1,]Desactivé si <10 joueurs[/td][td=1,]une riffle entre >=10 et <16 joueurs[/td][td=1,]2 riffles si >=16 joueurs[/td][td=1,]Bomb[/td][td=1,]Desactivé si <14 joueurs[/td][td=2,]une bomb si >= 14 joueurs[/td]
Listes des restrictions des armes.

Re: Recapitulatif des restrictions d'armes.

Publié : 31 déc. 2011, 18:49
par goku
c'est bon ça. :)

dommage que les bugs soient actuellement rédhibitoires..

Re: Recapitulatif des restrictions d'armes.

Publié : 08 janv. 2012, 09:51
par shevadog-oc
pour la suppression de la deuxième arme (mitraillette ) donner vos avis

pour moi sa rend plus jouable (fini rambo medic ) et sa fais travailler le field !

Re: Recapitulatif des restrictions d'armes.

Publié : 08 janv. 2012, 12:15
par goku
pas tout à fait ontopic mais bon.
je suis pour la suppression de la seconde arme dans ces 2 cas que je trouve OP:
rifleur.
soldat (flame/panz).

A la limite si on peut (j'en doute) laisser les 2 smg seulement pour les ingé (non rifleur), ça serait bien.

Re: Recapitulatif des restrictions d'armes.

Publié : 08 janv. 2012, 16:39
par LSD_WoL
D'apres le change log, seul les medic, field, et inge ont le doit d'avoir la 2eme arme.
Apres si le soldat a aussi une arme en plus c'est un possible bug.

Code : Tout sélectionner

Modified : If g_dualSMG is enabled, only Medics, Enginners and FieldOps will be allowed to spawn with a secondary SMG.

Re: Recapitulatif des restrictions d'armes.

Publié : 08 janv. 2012, 18:45
par Meb
Même si c'est très utile, je suis pour la suppression de la deuxième arme (surtout pour les (rambo) medic), comme le dit sheva, pour faire travailler le field ops.

Ou peut être, serait-il envisageable de limiter le nombre de medic / au nombre de joueurs.

Re: Recapitulatif des restrictions d'armes.

Publié : 08 janv. 2012, 20:02
par goku
bah on peut pas en vouloir aux medics, ils sont un peu la classe de reference sur ET. si ils sont cons et te revive pas/ soigne pas et pense qu'a leur gueule (cf. avatar de wol : ) et faire du frag, on peut rien faire pour eux, ils n'ont pas eut une bonne éducation.xD
>pas une bonne idée de limiter le ratio de medics.

+1 pour virer la 2e smg.

@wol pas sûr du tout pour le soldat. a vérifier.

Re: Recapitulatif des restrictions d'armes.

Publié : 08 janv. 2012, 20:07
par LSD_WoL
goku a écrit : @wol pas sûr du tout pour le soldat. a vérifier.
J'ai test sur le serv, si tu prend une arme en soldat, tu obtient en plus de ton arme et du luger/akimbo, une smg.
goku a écrit :bah on peut pas en vouloir aux medics, ils sont un peu la classe de reference sur ET. si ils sont cons et te revive pas/ soigne pas et pense qu'a leur gueule (cf. avatar de wol : ) et faire du frag, on peut rien faire pour eux, ils n'ont pas eut une bonne éducation.xD
C'est contre productif, j'avais testé a l’époque du j'ai mod une limitation de la classe medic, sa fait fuir la plupart des personnes.

Re: Recapitulatif des restrictions d'armes.

Publié : 09 janv. 2012, 00:55
par goku
normal

Re: Recapitulatif des restrictions d'armes.

Publié : 09 janv. 2012, 10:35
par Meb
OK, pour la limitation des medics, c’était juste une idée au passage, car je l'ai vu sur un serv. qui est quand même tjrs blindé.

DSL , j'ai la rage :evil: de voir, de temps en temps, un déséquilibre entre les équipes et cela principalement quant on est peu: celle qui défend est remplie de medics et l'autre doit avoir plusieurs ing. pour pouvoir faire l’objectif.
Et tout pareil que Goku pour les medics qui ne soignent pas.

Enfin tout ça pour dire que je suis souvent ing. et face a plusieurs medics, j'ai peu de chance de m’en sortir surtout que je suis loin d’être bon.

OK, je me suis lâcher un peu mais cela fait du bien!