Recapitulatif des restrictions d'armes.
Re: Recapitulatif des restrictions d'armes.
Sur sp delivery te (en 3vs3), 3 medics axis remplissent la petite pièce de pack de medic, va construire le bazar.....et même pas la rifle pour nettoyer tout ca....bouhhhhhhhhhhhhhh
Re: Recapitulatif des restrictions d'armes.
ingé+ bombe et 2 medics en soutient. évidemment cest plus facile d'avoir une stratégie en defense (ou il suffit de camper) qu'en attaque (ou il faut etre coordonné).
perso jaime pas cette map en public ou en etpro :p
perso jaime pas cette map en public ou en etpro :p
Re: Recapitulatif des restrictions d'armes.
Petite astuce pour ouvrir sur le fun sur la map sp, va dans l ascenseur prend tes packs et cours vers le bouton, chance de succès: 90% ^^.
Sinon pour la limitation des medics un truc dynamique serait il toujours au gout du jour ?
Sinon pour la limitation des medics un truc dynamique serait il toujours au gout du jour ?
I don't mean music should not be catchy and approachable, but if your concern is to make other people like your music, then what you are writing is not art but a commercial product no better than a Big Mac.
Re: Recapitulatif des restrictions d'armes.
Ou réduire les ammos pour les medics, je dis ca je dis rien....
- #LsD *LooseD*
- Admin LSD
- Messages : 2996
- Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
- Contact :
Re: Recapitulatif des restrictions d'armes.
je pense que le problème des médics est un faux problème.
ce qu'il faut juste faire, c'est revaloriser certaines classes
ce qu'il faut juste faire, c'est revaloriser certaines classes
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
- shevadog-oc
- Membre LSD
- Messages : 663
- Inscription : 15 mars 2011, 12:52
Re: Recapitulatif des restrictions d'armes.
demander de rectification pour arme
passer la rifle < à 8
passer le panzer < à 10
le reste pas touch , pour avoir une progressions des armes (pas deux du niveaux ex panzer et flame à < 12 )
passer la rifle < à 8
passer le panzer < à 10
le reste pas touch , pour avoir une progressions des armes (pas deux du niveaux ex panzer et flame à < 12 )
- LSD_WoL
- Leader
- Messages : 2718
- Inscription : 14 févr. 2010, 18:20
- Xfire : lsdwol
- Localisation : 06
- Contact :
Re: Recapitulatif des restrictions d'armes.
J'ai ajouté au script la bomb, et elle est disponible a partir de 14joueurs.
Et la 2eme riffle sera activé a partir de 16 et non plus a 18.
Et nitrox a refait le script presque entièrement, et il est maintenant beaucoup plus fiable qu'avant.
Et la 2eme riffle sera activé a partir de 16 et non plus a 18.
Et nitrox a refait le script presque entièrement, et il est maintenant beaucoup plus fiable qu'avant.
- LSD_WoL
- Leader
- Messages : 2718
- Inscription : 14 févr. 2010, 18:20
- Xfire : lsdwol
- Localisation : 06
- Contact :
Re: Recapitulatif des restrictions d'armes.
Alors le 2eme panz sera dorénavant activé a partir de 20 joueurs et non plus 18 comme avant, et il n'y aura plus 2 flamers, qu'il y ai 12 ou 27 personnes sur le serv il y aura plus qu'un seul flamer par team.
- #LsD *LooseD*
- Admin LSD
- Messages : 2996
- Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
- Contact :
Re: Recapitulatif des restrictions d'armes.
(pas toucher le cover!! )
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
- LSD_WoL
- Leader
- Messages : 2718
- Inscription : 14 févr. 2010, 18:20
- Xfire : lsdwol
- Localisation : 06
- Contact :
Re: Recapitulatif des restrictions d'armes.
Moi non mais je connais quel qu'un oui
http://www.etmods.net/forums/viewtopic. ... 2848#p2848
Sa sera dans la prochaine version
Code : Tout sélectionner
Fixed: Sten damage did not match ETMain value (was 18, is now 14)
Sa sera dans la prochaine version