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Re: Recapitulatif des restrictions d'armes.

Publié : 09 janv. 2012, 17:44
par bigmac
Sur sp delivery te (en 3vs3), 3 medics axis remplissent la petite pièce de pack de medic, va construire le bazar.....et même pas la rifle pour nettoyer tout ca....bouhhhhhhhhhhhhhh

Re: Recapitulatif des restrictions d'armes.

Publié : 09 janv. 2012, 18:44
par goku
ingé+ bombe et 2 medics en soutient. évidemment cest plus facile d'avoir une stratégie en defense (ou il suffit de camper) qu'en attaque (ou il faut etre coordonné).
perso jaime pas cette map en public ou en etpro :p

Re: Recapitulatif des restrictions d'armes.

Publié : 09 janv. 2012, 19:00
par Tastycool
Petite astuce pour ouvrir sur le fun sur la map sp, va dans l ascenseur prend tes packs et cours vers le bouton, chance de succès: 90% ^^.

Sinon pour la limitation des medics un truc dynamique serait il toujours au gout du jour ?

Re: Recapitulatif des restrictions d'armes.

Publié : 09 janv. 2012, 19:04
par bigmac
Ou réduire les ammos pour les medics, je dis ca je dis rien....

Re: Recapitulatif des restrictions d'armes.

Publié : 09 janv. 2012, 19:07
par #LsD *LooseD*
je pense que le problème des médics est un faux problème.
ce qu'il faut juste faire, c'est revaloriser certaines classes

Re: Recapitulatif des restrictions d'armes.

Publié : 16 janv. 2012, 14:20
par shevadog-oc
demander de rectification pour arme


passer la rifle < à 8

passer le panzer < à 10


le reste pas touch , pour avoir une progressions des armes (pas deux du niveaux ex panzer et flame à < 12 )

Re: Recapitulatif des restrictions d'armes.

Publié : 25 mars 2012, 00:18
par LSD_WoL
J'ai ajouté au script la bomb, et elle est disponible a partir de 14joueurs.
Et la 2eme riffle sera activé a partir de 16 et non plus a 18.
Et nitrox a refait le script presque entièrement, et il est maintenant beaucoup plus fiable qu'avant.

Re: Recapitulatif des restrictions d'armes.

Publié : 30 oct. 2012, 19:43
par LSD_WoL
Alors le 2eme panz sera dorénavant activé a partir de 20 joueurs et non plus 18 comme avant, et il n'y aura plus 2 flamers, qu'il y ai 12 ou 27 personnes sur le serv il y aura plus qu'un seul flamer par team.

Re: Recapitulatif des restrictions d'armes.

Publié : 30 oct. 2012, 19:50
par #LsD *LooseD*
:dance:
(pas toucher le cover!! :mrgreen: )

Re: Recapitulatif des restrictions d'armes.

Publié : 30 oct. 2012, 20:12
par LSD_WoL
Moi non mais je connais quel qu'un oui :D

:P

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Fixed: Sten damage did not match ETMain value (was 18, is now 14)
http://www.etmods.net/forums/viewtopic. ... 2848#p2848

Sa sera dans la prochaine version