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Re: Nitmod 2.2

Publié : 20 avr. 2012, 19:01
par LSD_WoL
Enfaite le soir ou j'ai installer le PR2, j'ai mis l'ancienne version des hitbox a travers le rcon, mais j'ai mis la nouvelle version dans la cfg.
Mais le lendemain, au redémarrage du serv sa a mis les nouvelles, donc depuis 2 jours on utilise la nouvelle.

Les différences a mes yeux, HS plus simple, body plus difficile a touché. Si on vide un chargeur sur une personne avec beaucoup de mouvement, on peu ne rien touché.
C'est pour sa que les acc sont très bas (20-30%), faudrait améliorer la partie body, et c'est parfait.

Re: Nitmod 2.2

Publié : 20 avr. 2012, 19:17
par #LsD *LooseD*
ouais bin pour les hitboxs je crois qu'il y a besoin de réglages!! ;)
3HS pour tuer en cover avec l'arme qui chauffe, c'est pas facile :s

Re: Nitmod 2.2

Publié : 20 avr. 2012, 19:42
par goku
oui ça fait plus ting ting mais ça touche pas sinon.

Re: Nitmod 2.2

Publié : 20 avr. 2012, 20:00
par bigmac
Vise l'oeil droit et ca fait HS, mais que le droit hein...je déconne j'ai pas encore joué, je file essayer ca...

Re: Nitmod 2.2

Publié : 20 avr. 2012, 20:24
par #LsD *LooseD*
c'est vraiment pas mal, mais c'est sure que ça change nos bonnes vieilles habitudes!! avant pour les HS je visais un peu au dessus de la tete, maintenant, ba faut viser la tete!!

Re: Nitmod 2.2

Publié : 20 avr. 2012, 20:26
par #LsD *LooseD*
à ce propos, ce serait bien de faire un comparatif imagé entre les anciennes et les nouvelles hitboxs!! :D
possible??

Re: Nitmod 2.2

Publié : 20 avr. 2012, 21:55
par goku
il nous faut un mod debug ou on voit les hitbox en live pour voir ce que ça donne en mouvement.

Re: Nitmod 2.2

Publié : 20 avr. 2012, 22:07
par LSD_WoL

Code : Tout sélectionner

Added: Debug bitflags 2 and 4 to g_antilag (2: Show backward reconciled player hitboxes whenever an antilagged trace is done by the server | 4: Show player hitboxes (at their current position) whenever a bullet weapon is fired) 
http://www.lsdfunwar.fr/forum/config-se ... html#p4603

C'est pas utilisable sur un serv en production.

Re: Nitmod 2.2

Publié : 21 avr. 2012, 17:19
par goku
LSD_WoL a écrit :C'est pas utilisable sur un serv en production.
Je quote. ça pourra me servir plus tard... :lol:

Re: Nitmod 2.2

Publié : 21 avr. 2012, 19:47
par bigmac
Bon après avoir joué, bhe disons que.....c'est franchement différent....j'ai l'impression de faire des HS la ou yen a pas et l'inverse est vrai aussi :s
Pour le body, j'ai encore pas trouvé où ça se situe...faut viser l'oeil droit pour le HS et l'oeil gauche pour le corps, c'est ca hein?