prob divers nitmod

Vous n'arrivez plus a vous connectez ?
Un gars fait que insulter sur le serv?
Un admin qui abuse?
Avatar de l’utilisateur
LSD_WoL
Leader
Leader
Messages : 2718
Inscription : 14 févr. 2010, 18:20
Xfire : lsdwol
Localisation : 06
Contact :

prob divers nitmod

Message par LSD_WoL »

goku a écrit :bugs du nitmod: le lancé de grenade qui va largement moins loin que sur les autres mods.
l'antilag: reste au niveau de l'etpub (en dessous de jaymod et d'etpro). cest un gros problème pour moi et un gros chantier amha.

bug graphique avec la bombe de l'ingé. si elle touche le truck, sa texture devient noire.
bug sur oasis: comment le reproduire: début de map, ingé allié répare le tank et se fait buté sur le tank, il respawnera DANS le tank le prochain spawn.
Avatar de l’utilisateur
LSD_WoL
Leader
Leader
Messages : 2718
Inscription : 14 févr. 2010, 18:20
Xfire : lsdwol
Localisation : 06
Contact :

Re: prob divers nitmod

Message par LSD_WoL »

Avatar de l’utilisateur
N!trox*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 436
Inscription : 21 nov. 2011, 18:36
Xfire : joyce975

Re: prob divers nitmod

Message par N!trox* »

bugs du nitmod: le lancé de grenade qui va largement moins loin que sur les autres mods.
Rifle ou grenade normale ? Aucune modification à ce niveau.
EDIT: Comparé à etmain: Identique
l'antilag: reste au niveau de l'etpub (en dessous de jaymod et d'etpro). cest un gros problème pour moi et un gros chantier amha.
Cette affirmation ne tient absolument pas la route étant donné que tous les mods utilisent l'antilag d'ETPro... :ugeek:
Aussi un antilag c'est pas vraiment quelque chose qu'on peut comparer, va me falloir un bon paquet d'arguments solides pour confirmer ce problème... :?
bug graphique avec la bombe de l'ingé. si elle touche le truck, sa texture devient noire.
Si mes souvenirs sont bons vous utilisez un modèle différent que l'original pour la bombe, ca pourrait être la cause.
EDIT: Testé avec le modèle d'origine, aucun problème
bug sur oasis: comment le reproduire: début de map, ingé allié répare le tank et se fait buté sur le tank, il respawnera DANS le tank le prochain spawn.
Depuis quand il y a un tank qu'on peut réparer sur oasis ? ^^ :shock:
Ca parraît tout simplement techniquement impossible, les spawnpoints d'une map sont fixes et sont les seuls endroits ou un joueur peut respawn.
Image
Avatar de l’utilisateur
goku
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1760
Inscription : 27 oct. 2011, 17:48
Localisation : Paris

Re: prob divers nitmod

Message par goku »

c'est goldrush, pas oasis.

maintenant si tu dis que tout les bugs que je rapporte sont impossible, on va pas avancer des masses.

je vais parler plus "grossierement" pour décrire ces bugs donc.

la grenade ne part pas à l'identique des autres mods (jaymod, etpro). remarqué dès la première partie sur nitmod.

ça touche pas. suffit de regarder l'accuracy en fin de map et de la comparer à de l'etpro ou du jaymod. dans les duels à bout portant il faut souvent un chargeur pour toucher la personne qui straffe en face. jen sais rien si cest une histoire de hitbox d'antilag ou autre. touche comme sur de l'etpub.

sur GOLDRUSH si tu te fais buter sur le tank apres lavoir réparé/volé, tu "réapparé" a l'interieur du tank.
Avatar de l’utilisateur
goku
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1760
Inscription : 27 oct. 2011, 17:48
Localisation : Paris

Re: prob divers nitmod

Message par goku »

autre chose ennuyeux: au niveau des changements d'arme ou autre. ça n'est pas fluide et ça déconne parfois. impossible à décrire mais c'est super visible et ...chiant.

cdlt.
Avatar de l’utilisateur
#LsD |FL!PY|
VIP
VIP
Messages : 998
Inscription : 07 déc. 2010, 19:44
Xfire : jim29180
Localisation : Montréal - Quebec

Re: prob divers nitmod

Message par #LsD |FL!PY| »

goku a écrit : sur GOLDRUSH si tu te fais buter sur le tank apres lavoir réparé/volé, tu "réapparé" a l'interieur du tank.

J'etais témoin, je plussois
Pour l'humour du risque... Rejoinds le quote obscure de la force!

Image
Image
Parceque vous nous aimez!
Avatar de l’utilisateur
N!trox*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 436
Inscription : 21 nov. 2011, 18:36
Xfire : joyce975

Re: prob divers nitmod

Message par N!trox* »

goku a écrit :la grenade ne part pas à l'identique des autres mods (jaymod, etpro). remarqué dès la première partie sur nitmod.
Je charge une map sur un serveur local, je me place EXACTEMENT au même endroit et vise exactement au même endroit avant de lancer la grenade pour chaque test.

RE-testé (ETMain, Jaymod 2.2.0, N!tmod 2.2PR1/Working Copy): La nade emprunte la même trajectoire, et atterrit au même endroit.

Ou est donc le problème? (en détail, vidéos/screenshots a l'appui si possible) puisque je ne peux pas le reproduire O.o
goku a écrit :ça touche pas. suffit de regarder l'accuracy en fin de map et de la comparer à de l'etpro ou du jaymod. dans les duels à bout portant il faut souvent un chargeur pour toucher la personne qui straffe en face. jen sais rien si cest une histoire de hitbox d'antilag ou autre. touche comme sur de l'etpub.
Les hitboxes ? Post à venir prochainement sur le forum N!tmod (http://www.etmods.net/forums) car il faut que je mette tout cela au clair (en attendant y'a un vieux post explicatif que j'avais fait sur le forum lbc, malheureusement les screenshots n'y sont plus... http://www.lbc-clan.fr/communaute/index.php?topic=942.0)

La version 2.3 utilisera peut être un nouveau systeme de hitboxes plus léger et plus précis, pour l'instant elles sont à 99% identique à celles d'ETPro, c'est à dire des grosses boites rectangulaires qui entourent beaucoup plus que ce qu'elles définissent...

N!tmod, ETPub, Jaymod, NQ et probablement la plupart des mods utilisent l'antilag d'ETPro!
Bien sur dans N!tmod il est adapté aux modifications/optimisations récentes du code des entités, mais ces modifications ne font que forcer l'antilag a utiliser des entités créées à l'avance au lieu de créer jusqu’à 64 nouvelles entités par balle tirée...
Cela ne modifie en rien la façon dont l'antilag fonctionne, c'est seulement pour donner un peu plus de repos au server engine.
goku a écrit :sur GOLDRUSH si tu te fais buter sur le tank apres lavoir réparé/volé, tu "réapparé" a l'interieur du tank.
Au moment de respawn ?

J'veux pas passer pour celui qui ignore les bugs, loin de là, j'ai essayé de le reproduire en local et la seule facon d'avoir quelque chose de similaire était d'utiliser un !revive, sinon je respawn toujours aux endroits prévus. Ou alors j'ai pas compris :/

goku as tu xfire ? Ca serait peut être mieux que l'on puisse communiquer plus rapidement et simplement et éventuellement qu'on teste ensemble afin de reproduire les bugs cités ci dessus pour que je puisse comprendre ce qui les cause.

Et pour ce qui est du changement d'armes, est ce que cela se produit pour toutes les armes, ou pour certaines armes en particulier ? J'ai déjà remarqué des choses un peu étranges à ce niveau mais ça se produit tellement vite que j'ai pas le temps de comprendre, peut être qu'on parle de la même chose...
Image
Avatar de l’utilisateur
lachose
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 280
Inscription : 21 déc. 2011, 15:13
Xfire : lachos3

Re: prob divers nitmod

Message par lachose »

je m'insinue dans la conversation puisque le bug du tank sur golrush m'arrive souvent.

en fait il me semble que le bug arrive au moment ou le tank est réparé et l'on veut monter dessus et on meure, tout ça enchainé.
après on se retouve dans le tank (je crois même sous le tank puisque l'on meure écrasé).

je ne sais pas si j'ai été clair :violin: mais si ça peut aider pourquoi pas.
:think:

++
Si tu appuies sur la gâchette tu me descends. Et si tu me descends, je tombe.
Et tu vois si je tombe, les cartes de ce pays ne sont plus valables.

Ça va chauffer !!!
Avatar de l’utilisateur
N!trox*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 436
Inscription : 21 nov. 2011, 18:36
Xfire : joyce975

Re: prob divers nitmod

Message par N!trox* »

Ca serait bien de savoir depuis quelle version le bug du tank se produit...
Image
Avatar de l’utilisateur
lachose
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 280
Inscription : 21 déc. 2011, 15:13
Xfire : lachos3

Re: prob divers nitmod

Message par lachose »

je crois que ça a démarré avec le bug où tout le monde sautait ou peut être juste la version d'avant (2 versions précédente à celle d'aujourd'hui).
je crois...
Si tu appuies sur la gâchette tu me descends. Et si tu me descends, je tombe.
Et tu vois si je tombe, les cartes de ce pays ne sont plus valables.

Ça va chauffer !!!
Répondre

Revenir à « Probleme sur le serveur. »