prob divers nitmod

Vous n'arrivez plus a vous connectez ?
Un gars fait que insulter sur le serv?
Un admin qui abuse?
Avatar de l’utilisateur
LSD_WoL
Leader
Leader
Messages : 2718
Inscription : 14 févr. 2010, 18:20
Xfire : lsdwol
Localisation : 06
Contact :

Re: prob divers nitmod

Message par LSD_WoL »

pour etre plus précis, cette version c'est la sw te. Et elle a été ajouté sur le serv, quand les floods au niveau du CS ont été corrigé. Parce qu'elle laguait trop sur les versions d'avant.
Avatar de l’utilisateur
N!trox*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 436
Inscription : 21 nov. 2011, 18:36
Xfire : joyce975

Re: prob divers nitmod

Message par N!trox* »

Merci pour cette précision, j'ai testé sur la version originale de goldrush, peut être pour ca...

Aussi, j'suis en train de faire une verification antilag/hitboxes/antiwarp depuis hier soir, pour être sur que tout est correct, il semble y avoir quelques differences au niveau du code mais ca traine depuis très longtemps :o
Image
Avatar de l’utilisateur
#LsD *LooseD*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 2996
Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
Contact :

Re: prob divers nitmod

Message par #LsD *LooseD* »

c'est pour ça que mon skill est pourri!!!!
non?? ah bon ... XD
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
Avatar de l’utilisateur
N!trox*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 436
Inscription : 21 nov. 2011, 18:36
Xfire : joyce975

Re: prob divers nitmod

Message par N!trox* »

Oyé Oyé chers amis LSD :D

J'ai fixé l'un des deux bugs qui m’empêchait de release la 2.2 finale hier soir.

Il faudrait donc que l'un d'entre vous me montre exactement comment reproduire le bug du tank pour que je comprenne ce qui pourrait le causer. (J'ai testé sur un serveur Windows local, et sur mon serveur distant Linux, j'ai pas été capable de reproduire :( ... )

Aussi goku je vérifierais pour les grenades, mais tout le semble correct (faut dire que je joue pas vraiment sur les autres mods depuis un moment...)

De cette facon je pourrais tourner la page sur la v2.2 et commencer a développer la 2.3 :)
Image
Avatar de l’utilisateur
LSD_WoL
Leader
Leader
Messages : 2718
Inscription : 14 févr. 2010, 18:20
Xfire : lsdwol
Localisation : 06
Contact :

Re: prob divers nitmod

Message par LSD_WoL »

gg nitrox ;)

Faut dire que nous on est un peu habitué a trouvé des trucs in-reproductible :D
Avatar de l’utilisateur
goku
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1760
Inscription : 27 oct. 2011, 17:48
Localisation : Paris

Re: prob divers nitmod

Message par goku »

gg nitrox pour le travail accompli.

je te confirme le comportement des grenades. essaye les autres mods non basé sur etmain/etpub genre jaymod/etpro.

je te précise aussi que le bug du tank se produit partout...où il y a un tank. XD
en faite ça se produit lorsque tu te fais tuer sur le tank et que tu sors du tank à l'instant même ou tu meurs je pense. les bons joueurs savent qu tu es instagib si tu meurs sur la tourelle dun tank, donc ils jumpent out juste avant de crever. sur le nitmod, tu respawn dans le tank (tu peux meme pas le faire avancer :( ). resultat un tour de respawn est gaché. mais tu peux mettre ce bug dans les bugs vraiment mineures car il se produit somme toute assez rarement et n'est pas tres genant.

j'ai pas les autres bugs en tete. des que j'en ai, je les poste ici.

bon courage ;)
Avatar de l’utilisateur
N!trox*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 436
Inscription : 21 nov. 2011, 18:36
Xfire : joyce975

Re: prob divers nitmod

Message par N!trox* »

goku a écrit :essaye les autres mods non basé sur etmain/etpub genre jaymod/etpro.
Jaymod et ETPro sont basés sur etmain ... ^^ Je testerais ;)
goku a écrit :je te précise aussi que le bug du tank se produit partout...où il y a un tank. XD
en faite ça se produit lorsque tu te fais tuer sur le tank et que tu sors du tank à l'instant même ou tu meurs je pense. les bons joueurs savent qu tu es instagib si tu meurs sur la tourelle dun tank, donc ils jumpent out juste avant de crever. sur le nitmod, tu respawn dans le tank (tu peux meme pas le faire avancer :( ). resultat un tour de respawn est gaché. mais tu peux mettre ce bug dans les bugs vraiment mineures car il se produit somme toute assez rarement et n'est pas tres genant.
Question toute simple, le joueur qui respawn dans le tank est il visible des autres joueurs ? Est il possible de lui tirer dessus ?
J'ai déja vu un bug pendant le développement d'ET:Zombies où la position du joueur (coté serveur) était totalement différente de ce que le joueur voyait. En gros tu te vois à un endroit mais tous les autres te voient ailleurs, je voudrais donc savoir si c'est le cas ici...
goku a écrit :j'ai pas les autres bugs en tete. des que j'en ai, je les poste ici.

bon courage ;)
Pour les nouveaux bugs, le mieux c'est de les reporter @ http://etmods.net/tracker/index.php?project=1

Merci :)
Image
Avatar de l’utilisateur
lachose
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 280
Inscription : 21 déc. 2011, 15:13
Xfire : lachos3

Re: prob divers nitmod

Message par lachose »

salut ,
non je ne crois pas que l'on soit visible des autres mais c'est vrai que le bug se fait très rare ça fais un petit moment que je n'ai pas eu droit, et il se produit exactement comme l'a décrit goku. Pour le reste perso je n'en vois pas d'autre à part les bugs de mon clavier :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Si tu appuies sur la gâchette tu me descends. Et si tu me descends, je tombe.
Et tu vois si je tombe, les cartes de ce pays ne sont plus valables.

Ça va chauffer !!!
Avatar de l’utilisateur
goku
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1760
Inscription : 27 oct. 2011, 17:48
Localisation : Paris

Re: prob divers nitmod

Message par goku »

han je crois comprendre ce bug du tank... exact en fait le client se croit à un endroit mais il est en fait au bon endroit pour le serveur (au spawn). quand tu sors du tank au moment meme ou tu respawn, ton client te teleporte hors du tank comme si tu etais toujours vivant. peut etre a cause du lag...
enfin cest une hypothese.. je ne me souviens pas ce qui se passe apres etre dans le tank.si le serveur met player crushed, ou dies...
Avatar de l’utilisateur
LsD Daerthy
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 3040
Inscription : 08 déc. 2010, 20:08
Xfire : daerthy
Localisation : La Rochelle

Re: prob divers nitmod

Message par LsD Daerthy »

ca fait moins de trajet à faire :D
Avec une grenade, le pire c'est 1...2 ...3.... mais où il est le gars 4...je la jette où ????? :o...... merde un mur!!!! 5 et paffff !!!
Répondre

Revenir à « Probleme sur le serveur. »