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Rallonger le spawntime ?

Publié : 18 mars 2012, 23:15
par Peet
Bonsoir,

Votre cfg serveur set le spawntime a entre 7 et 15 secondes en fonction des maps il me semble.
ne trouvez vous pas que c'est un peu rapide ?
je sais très bien que c'est un serveur fun,mais je crois aussi que c'est un serveur obj,non ? Je me rappelle avoir joué sur goldrush,et les allies étaient dans la quasi impossibilité de ramener l'or au truck,car les axis réaaparraisait presque instantanement
Ma question est donc de savoir si l'ensemble des joueurs(du moins ceux qui viennent ici) trouvent le delai de réapparition trop court et souhaitent le modifier ?
Je ne sais pas comment vous jouez,pr ma part ayant jouer en etpro 4 ans(le spawntime a ~30 m'est devenu habituel)et donc il serait peut etre envisageable de le modifier,non ?

Re: Rallonger le spawntime ?

Publié : 19 mars 2012, 08:12
par Finn
Le publique ne se joue pas de la même façon que l'etpro. Un spawn de 30 secondes pour les axis ça fait 30 secondes d'inactivité quand on se prend un full. L'inactivité n'est pas recherché sur un publique (a part WoL qui fait que spec =D). Apres c'est vrai que sur certaines maps c'est un peu tendu... Il faudrait faire un script en fonction de la map et du nombre de joueur mais bon imo c'est pas possible...

Re: Rallonger le spawntime ?

Publié : 19 mars 2012, 18:00
par bigmac
Uhu, moi quand je suis axis, je meurt et respawn souvent avec le temps max.... :angry-cussing:
Quand je suis alliés, et que je passe par le spawn axis, tu peux étre sur qu'ils respawn à ce moment et je me fais flingué... :angry-cussingblack:
Quoi qu'il en soit, dés qu'il y a beaucoup de monde sur le serveur, c'est trés difficile d'accomplir la mission...

Re: Rallonger le spawntime ?

Publié : 19 mars 2012, 21:51
par LSD_WoL
Finn a écrit :Il faudrait faire un script en fonction de la map et du nombre de joueur mais bon imo c'est pas possible...
En théorie je pense que c'est possible, avec du lua.

Re: Rallonger le spawntime ?

Publié : 20 mars 2012, 18:26
par Finn
GL =D En Turbo Pascal je pourrais éventuellement te le faire mais bon ça risque pas de servir à grand chose... !
A part ça si y'a moyen de faire un script comme ça qui marche sur E.T ça pourrait-être vachement intéressant.

Re: Rallonger le spawntime ?

Publié : 20 mars 2012, 19:21
par goku
Je te le fait en Cobol si tu veux. :lol:

Oui les temps de respawn sont mal foutus. Ou bien on choisit de privilégier l'objectif ou bien on fait du frag only.

Actuellement jouer l'obj sur une majorité des maps s’avère frustrant pour les attaquants, pas le but pour un jeu...

Je suis d'avis de remettre le double jump aussi. La vitesse favorisant l'attaque.

Il faut aussi revoir la gestion des armes en profondeur pour ne pas trop favoriser la défense (tripmines, flamer).

Re: Rallonger le spawntime ?

Publié : 20 mars 2012, 20:45
par #LsD *LooseD*
c'est quoi le langage en étant sérieux, me suis jamais rencardé sur ça...

Re: Rallonger le spawntime ?

Publié : 20 mars 2012, 20:49
par goku
joseph!

Re: Rallonger le spawntime ?

Publié : 20 mars 2012, 20:52
par #LsD *LooseD*
:mrgreen: :lol: Goku mon poulet, joseph est un saint.... tu vas te prendre la foudre divine pour moquerie!! XD
moques toi de deux saints et là ça fera une paire

Re: Rallonger le spawntime ?

Publié : 20 mars 2012, 20:53
par #LsD *LooseD*
PµS: pire, le basic