[R]Recru &Amnesia

Vous rêvez de devenir LSD, c'est ici qu'il faut faire sa demande. Pour tout joueurs voulant jouer Fun.
Règles du forum
Regles de recrutement Fun:
Pour devenir LSD vous devez etre connu des LSD, c'est a dire passé pas mal de temps sur le serveur #LsD Funwar.fr |||.
Pour qu'ils puissent voir comment vous jouez, voir votre attitude sur le serveur, et le respect envers les autres joueurs.

Pour avoir le plus de chances de votre coté, nous vous conseillons de faire une demande de recrutement la plus complète possible.

Pour les joueurs voulant faire de matchs et progressé, nous vous connseillons de faire une demande dans la section "Recrutement Pro".
Avatar de l’utilisateur
LsD Daerthy
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 3040
Inscription : 08 déc. 2010, 20:08
Xfire : daerthy
Localisation : La Rochelle

Re: Recru &Amnesia

Message par LsD Daerthy »

Ca me rappelle quelque chose cette histoire. Il y a a peut pres 1 an passé si ma mémoire est bonne, c'est ca ?
Avec une grenade, le pire c'est 1...2 ...3.... mais où il est le gars 4...je la jette où ????? :o...... merde un mur!!!! 5 et paffff !!!
Avatar de l’utilisateur
Tastycool
Addict
Addict
Messages : 935
Inscription : 13 mars 2011, 17:03
Xfire : luc0o64o0

Re: Recru &Amnesia

Message par Tastycool »

C'était il y a une bonne année, je pensais que c'était un autre amnésia, après il suffi de demander: es tu amnésia l'ex thc ?
I don't mean music should not be catchy and approachable, but if your concern is to make other people like your music, then what you are writing is not art but a commercial product no better than a Big Mac.
Hino
Débutant
Débutant
Messages : 12
Inscription : 13 mars 2011, 17:49
Xfire : hinoakuma

Re: Recru &Amnesia

Message par Hino »

ça serait un peu gros que le pseudo, la nationalité, l'age et le bust ne soient qu'une coïncidence O_o
Avatar de l’utilisateur
#LsD *LooseD*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 2996
Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
Contact :

Re: Recru &Amnesia

Message par #LsD *LooseD* »

moi je dis, punks not dead!! oui!!
mais bust not dead!! non!!!!
XD
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
Avatar de l’utilisateur
LSD_WoL
Leader
Leader
Messages : 2718
Inscription : 14 févr. 2010, 18:20
Xfire : lsdwol
Localisation : 06
Contact :

Re: Recru &Amnesia

Message par LSD_WoL »

j'ai du un peu trop boire, je comprend pas loosed :D
Avatar de l’utilisateur
#LsD *LooseD*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 2996
Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
Contact :

Re: Recru &Amnesia

Message par #LsD *LooseD* »

LSD_WoL a écrit :j'ai du un peu trop boire, je comprend pas loosed :D
c'est parce que je suis admin maintenant :lol:

"punks not dead" est une très célèbre phrase et titre de chanson (exploited) incontournable dans l'univers punk!

http://youtu.be/jCKt2JGfHrQ

la suite je l'explique pas :lol:
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
Amnesia
Débutant
Débutant
Messages : 8
Inscription : 06 avr. 2012, 17:22

Re: Recru &Amnesia

Message par Amnesia »

alors hino la c'est du gamin sinon je me souvien pas que j'ai deja postulez chez les teams que tu a cité !!"prouve moi ca " ;wol bah si c'est eliminatoire je ne peu rien dire sauf que merci pour cette chance bah au moins moi j'ai hante de quelque betise contrairement au autres qui cherche que de la merde (xD hino ) et je le redis merci !! je resterai ami et joueur en serveur fun et je le redis un gand merci ;)
Amnesia
Débutant
Débutant
Messages : 8
Inscription : 06 avr. 2012, 17:22

Re: Recru &Amnesia

Message par Amnesia »

et en dirai que la mentalité change dans un ans et demi !!!oui je suis l'ancien thc amnesia et je ne suis pas fier d'etre =x)
Avatar de l’utilisateur
goku
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1760
Inscription : 27 oct. 2011, 17:48
Localisation : Paris

Re: Recru &Amnesia

Message par goku »

meilleur conseil que je puisse te donner: fait toi une nouvelle identité...
chacun a droit a une 2eme chance et les gens évoluent (heureusement) mais c'est la règle chez nous. Pas de busted.
Amnesia
Débutant
Débutant
Messages : 8
Inscription : 06 avr. 2012, 17:22

Re: Recru &Amnesia

Message par Amnesia »

ce que j'aime pas c'est les petit mouches qui n'arrete pas de faire chier tous le monde(le petit hino grandi un peu ) sinon j'ai bien compris goku je voulais faire une nouvelle page mais je trouve que les points du passe ne s'efface pas :?

je ne veu pas change mon identi pour un seul but ;que les autres sache que les gens changent et qu'ils ont besoin d'une deuxieme chance ; xD hino a frappe un but ,il m'a montrer que y'a ceux qui ne changent pas meme si que je me rappelle pas de lui
Verrouillé

Revenir à « Recrutements Fun »