Touche pas
Touche pas
Depuis quelque temps je ne touche pas, comme si je n avais pas d'xp et je me fais killer trop facilement, vous avais fais quoi a votre fun?
Déjà que le sk je déteste et je part dés que quelqu'un en use, la sa devient le pompon.
A mon goût, c'est plus du fun tout sa.
Déjà que le sk je déteste et je part dés que quelqu'un en use, la sa devient le pompon.
A mon goût, c'est plus du fun tout sa.
- #LsD *LooseD*
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Re: Touche pas
totofe, les hitbox ne sont plus les meme maintenant, moi aussi il faut que je m'adapte :s
avant pour les HS, je visais juste au dessus de la tete mais maintenant il faut viser la tete...
avant pour les HS, je visais juste au dessus de la tete mais maintenant il faut viser la tete...
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
- LsD Daerthy
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Re: Touche pas
avant fallait viser l'oeil droit maintenant c'est l'oeil gauche
Avec une grenade, le pire c'est 1...2 ...3.... mais où il est le gars 4...je la jette où ????? ...... merde un mur!!!! 5 et paffff !!!
Re: Touche pas
Et bin c est mort pour moi, avec ma sourie impossible d'être plus précis, c est comme le sk sa me gonfle, je vais être moins présent chez vous, désolé.
Re: Touche pas
Pour la "head hitbox", c'est le même principe qu'avant, sauf qu'elle est légèrement plus petite.
Pour le reste, c'est jusqu'a 17 (moins celle de la tete) hitboxes par joueur, pour une meilleure detection, alors qu'avant il n'y en avait que 2 (maximum 3 dans certains cas)
Voici donc les nouvelles hitboxes (celles utilisées sur le FunWar)
Et les anciennes:
Les nouvelles hitboxes sont entièrement liées à l'animation du joueur, ce qui peut demander un peu plus de précision. Cependant une certaine marge d'erreur est autorisée car:
1) Les joueurs ne sont pas habitués
2) Il est possible d'augmenter la précision pour la détection des hits, mais j'ai testé est il est vraiment difficile de toucher un joueur en mouvement. Par contre, cette option de précision est parfaite pour les admins qui souhaitent créer un serveur de sniper
Pour le reste, c'est jusqu'a 17 (moins celle de la tete) hitboxes par joueur, pour une meilleure detection, alors qu'avant il n'y en avait que 2 (maximum 3 dans certains cas)
Voici donc les nouvelles hitboxes (celles utilisées sur le FunWar)
Et les anciennes:
Les nouvelles hitboxes sont entièrement liées à l'animation du joueur, ce qui peut demander un peu plus de précision. Cependant une certaine marge d'erreur est autorisée car:
1) Les joueurs ne sont pas habitués
2) Il est possible d'augmenter la précision pour la détection des hits, mais j'ai testé est il est vraiment difficile de toucher un joueur en mouvement. Par contre, cette option de précision est parfaite pour les admins qui souhaitent créer un serveur de sniper
Re: Touche pas
Une question que je me pose, j'ai pu remarquer qu'en tirant dans le corps du joueur parfois il n y'a pas de hitsound mais en revanche on vois l'impacte de la balle sur le corps, comme on pourrait le voir en tirant sur un mur. Donc ma question, est il possible de tirer par exemple entre 2 hitboxes ?
I don't mean music should not be catchy and approachable, but if your concern is to make other people like your music, then what you are writing is not art but a commercial product no better than a Big Mac.
Re: Touche pas
Je confirme aussi ce que dit Tasty!
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Re: Touche pas
nitrox coquin ta fait les screens sur la nouvelle build, et on vois quelque chose de nouveau (hors hitbox).
Qui trouvera en premier ? (hors tasty, puisqu'il sais ... )
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Re: Touche pas
meme en savant, faut quand même avoir l oeil
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Re: Touche pas
On voit le nombre de balles en dessous de l'arme ainsi que le ping dans le HUD en dessous de l'heure?
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La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !".
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