Touche pas

Vous n'arrivez plus a vous connectez ?
Un gars fait que insulter sur le serv?
Un admin qui abuse?
Répondre
totofe64
VIP
VIP
Messages : 7
Inscription : 09 oct. 2011, 22:01

Touche pas

Message par totofe64 »

Depuis quelque temps je ne touche pas, comme si je n avais pas d'xp et je me fais killer trop facilement, vous avais fais quoi a votre fun?
Déjà que le sk je déteste et je part dés que quelqu'un en use, la sa devient le pompon.
A mon goût, c'est plus du fun tout sa.
Avatar de l’utilisateur
#LsD *LooseD*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 2996
Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
Contact :

Re: Touche pas

Message par #LsD *LooseD* »

totofe, les hitbox ne sont plus les meme maintenant, moi aussi il faut que je m'adapte :s
avant pour les HS, je visais juste au dessus de la tete mais maintenant il faut viser la tete...
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
Avatar de l’utilisateur
LsD Daerthy
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 3040
Inscription : 08 déc. 2010, 20:08
Xfire : daerthy
Localisation : La Rochelle

Re: Touche pas

Message par LsD Daerthy »

avant fallait viser l'oeil droit maintenant c'est l'oeil gauche :o
Avec une grenade, le pire c'est 1...2 ...3.... mais où il est le gars 4...je la jette où ????? :o...... merde un mur!!!! 5 et paffff !!!
totofe64
VIP
VIP
Messages : 7
Inscription : 09 oct. 2011, 22:01

Re: Touche pas

Message par totofe64 »

Et bin c est mort pour moi, avec ma sourie impossible d'être plus précis, c est comme le sk sa me gonfle, je vais être moins présent chez vous, désolé.
Avatar de l’utilisateur
N!trox*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 436
Inscription : 21 nov. 2011, 18:36
Xfire : joyce975

Re: Touche pas

Message par N!trox* »

Pour la "head hitbox", c'est le même principe qu'avant, sauf qu'elle est légèrement plus petite.

Pour le reste, c'est jusqu'a 17 (moins celle de la tete) hitboxes par joueur, pour une meilleure detection, alors qu'avant il n'y en avait que 2 (maximum 3 dans certains cas)

Voici donc les nouvelles hitboxes (celles utilisées sur le FunWar)
Image
Image
Image
Image
Image

Et les anciennes:
Image
Image

Les nouvelles hitboxes sont entièrement liées à l'animation du joueur, ce qui peut demander un peu plus de précision. Cependant une certaine marge d'erreur est autorisée car:
1) Les joueurs ne sont pas habitués
2) Il est possible d'augmenter la précision pour la détection des hits, mais j'ai testé est il est vraiment difficile de toucher un joueur en mouvement. Par contre, cette option de précision est parfaite pour les admins qui souhaitent créer un serveur de sniper :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tastycool
Addict
Addict
Messages : 935
Inscription : 13 mars 2011, 17:03
Xfire : luc0o64o0

Re: Touche pas

Message par Tastycool »

Une question que je me pose, j'ai pu remarquer qu'en tirant dans le corps du joueur parfois il n y'a pas de hitsound mais en revanche on vois l'impacte de la balle sur le corps, comme on pourrait le voir en tirant sur un mur. Donc ma question, est il possible de tirer par exemple entre 2 hitboxes ?
I don't mean music should not be catchy and approachable, but if your concern is to make other people like your music, then what you are writing is not art but a commercial product no better than a Big Mac.
Avatar de l’utilisateur
bigmac
Addict
Addict
Messages : 911
Inscription : 09 oct. 2011, 12:50

Re: Touche pas

Message par bigmac »

Je confirme aussi ce que dit Tasty!
Avatar de l’utilisateur
LSD_WoL
Leader
Leader
Messages : 2718
Inscription : 14 févr. 2010, 18:20
Xfire : lsdwol
Localisation : 06
Contact :

Re: Touche pas

Message par LSD_WoL »

nitrox coquin ta fait les screens sur la nouvelle build, et on vois quelque chose de nouveau (hors hitbox).
Qui trouvera en premier ? (hors tasty, puisqu'il sais ... :P)
Avatar de l’utilisateur
Tastycool
Addict
Addict
Messages : 935
Inscription : 13 mars 2011, 17:03
Xfire : luc0o64o0

Re: Touche pas

Message par Tastycool »

meme en savant, faut quand même avoir l oeil
I don't mean music should not be catchy and approachable, but if your concern is to make other people like your music, then what you are writing is not art but a commercial product no better than a Big Mac.
Avatar de l’utilisateur
Doc
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1769
Inscription : 24 févr. 2011, 10:02
Localisation : Vers l'Ouest, direction Nord est, Demi-tour sur 500 mètres au Sud, puis Iclic vers l'Est !
Contact :

Re: Touche pas

Message par Doc »

On voit le nombre de balles en dessous de l'arme ainsi que le ping dans le HUD en dessous de l'heure? :D
WikiET, site d'entraide Enemy Territory !

La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !".
Répondre

Revenir à « Probleme sur le serveur. »