Ok, je pense voir d'ou ca peut venir, j'ai modifié les fonctions G_Trace et G_HistoricalTrace, qui sont utilisées pour déterminer ce que la balle a touché, si la balle touche la grosse hitbox d'un joueur, je verifie qu'elle touche une des nouvelles hitboxes, sinon je considère qu'elle n'a rien touché, et sa trajectoire s'arrête là.Tastycool a écrit :@Nitrox
Il n'y a pas de giclé de sang, mais au contraire une étincelle comme si je tirais contre un mur (attention l'étincelle est bien sur le bonhomme est pas sur le mur derrière par ce que je l'aurais loupé)
Ca ne devrait pas causer de problème majeur, sauf peut être des balles perdues si un 2eme joueur se trouve derrière celui dont tu as touché la grosse hitbox sans toucher une des autres.
Logiquement si une balle ne touche pas un joueur, elle devrait continuer sa trajectoire et toucher un éventuel joueur posté derrière celui qu'elle a manqué.
Je vais continuer la trajectoire de la balle dans la version finale.
Sur ce coup j'avais pas trop réfléchi, et je m'en excuse ^^