Kick ? o_O

Tout joueur ayant une sanction sur le serveur devra avoir un post sur se forum :P.
mouton
Débutant
Débutant
Messages : 8
Inscription : 19 mai 2012, 19:00

Kick ? o_O

Message par mouton »

Bonjours tous de même ,

Ce soir vers 19h50 je vais sur le serveur pour m'amuser comme d'habitude . Je joue 10 minutes et on me kick pour "pas de hack ici bye"!
Quelques explications voir quelques preuves !
Je pense savoir que celui qui m'a kick est Misteryou parce qu'il a commencé a rager il disait "MDR" ! :clap:
Image
Avatar de l’utilisateur
lachose
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 280
Inscription : 21 déc. 2011, 15:13
Xfire : lachos3

Re: Kick ? o_O

Message par lachose »

bizarre, les chefs vont regarder ça :law-policered:
Si tu appuies sur la gâchette tu me descends. Et si tu me descends, je tombe.
Et tu vois si je tombe, les cartes de ce pays ne sont plus valables.

Ça va chauffer !!!
Avatar de l’utilisateur
Misteryou
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 03 nov. 2011, 19:22
Xfire : tibboss

Re: Kick ? o_O

Message par Misteryou »

Bonsoir alors je fais mon grand retour sur le fofo;) Alors donc bien evidement j'ai telement l'habitude de kick les joueurs...(premiere fois que ca arrive) et telement l'habitude aussi de prendre des cheateur en flag que je n'ai meme pas reccord...Donc ce joueur ne sera certenement pas sanctionner.Mais bon c'etait telement flagrant que le kick etait necessaire.a+
mouton
Débutant
Débutant
Messages : 8
Inscription : 19 mai 2012, 19:00

Re: Kick ? o_O

Message par mouton »

Avec si peu d'arguments tu me fais bien rire. Ton seul argument c'est que tu t'es jamais trompé quand tu avais des doutes :clap: :clap:
Pour moi tu n'a pas de mentalité tes encore un petit enfant qui n'a pas grandi et que quand un joueur "le plume" il crie a tords et à travers "CHEATEUR" cela me fais bien rire également.
Pourquoi as-tu tant de rage ? Des problèmes familliaux ? Ton poisson est mort ? Dans ce cas là vient pas jouer a wolfenstein pour passer ta rage sur les gens qui te "plument".
Maintenant j'attends avec impatience tes preuves :shifty: Je suis libre à toute critique mon ami.
Avatar de l’utilisateur
Misteryou
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 03 nov. 2011, 19:22
Xfire : tibboss

Re: Kick ? o_O

Message par Misteryou »

Hmmmm...Tout en sachant que j'ai quand meme 25 ans pour ton info.Ensuite mon seul probleme est que tu ne m'as pas du tout "plumer" comme tu le dis car je n'ai jouer que 2min avant de remarquer que tu avais tout de meme un tres bon score et que tu fraguais a gogo.C'est donc a partir de ce moment la ou je t'ai spec(je n'etaisd pas le seul) car tous les lsd present a ce moment te regardaient jouer.Ensuite il y avait une discution en mp par rapport a toi.J'en reviens a mon kick qui etait tout a fait justifier car meme si pas de reccord les cheateur dont un membre lsd a la certitude du cheat a le droit de kick.Je ne te repondrais plus car tu m'as bien l'air d'etre immature et de ne pas assumer tes actes.Je repondrais bien evidement a mes "colegues" seuleument.a+ et merci encore du manque de respect que tu as eu envers moi sur le message precedent.
Avatar de l’utilisateur
BoOmba
VIP
VIP
Messages : 131
Inscription : 25 avr. 2012, 17:16
Xfire : bombardeur42

Re: Kick ? o_O

Message par BoOmba »

T'as qu'a pas avoir de si bonne stats aussi, quelle idée! :roll:
mouton
Débutant
Débutant
Messages : 8
Inscription : 19 mai 2012, 19:00

Re: Kick ? o_O

Message par mouton »

Je suis très content d'apprendre que tous les LSD présent me regardaient et d'apprendre que y'avais une discussion en privée sur moi :) .
Tu me juge alors que tu n'a aucunes preuves ni rien donc en se moment c'est toi l'immature. Si y'aurai eu quelque chose à assumer j'aurais assumer je porte mes couilles pas comme certains. Une autre preuve que tu manque de maturité, tu me dis je repondrais "seulement à mes collegues".
Ensuite les joueurs qui étaient présent sur le serveur quand tu m'a kick qu'ils donnent leur avis et qu'ils déclarent les PREUVES. Mais bizarrement il n'y à aucune preuves. Je ne vois aucun manque de respect dans ce que j'ai écris .
Avatar de l’utilisateur
LsD Daerthy
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 3040
Inscription : 08 déc. 2010, 20:08
Xfire : daerthy
Localisation : La Rochelle

Re: Kick ? o_O

Message par LsD Daerthy »

mouton a écrit :Avec si peu d'arguments tu me fais bien rire. Ton seul argument c'est que tu t'es jamais trompé quand tu avais des doutes :clap: :clap:
Pour moi tu n'a pas de mentalité tes encore un petit enfant qui n'a pas grandi et que quand un joueur "le plume" il crie a tords et à travers "CHEATEUR" cela me fais bien rire également.
Pourquoi as-tu tant de rage ? Des problèmes familliaux ? Ton poisson est mort ? Dans ce cas là vient pas jouer a wolfenstein pour passer ta rage sur les gens qui te "plument".
Maintenant j'attends avec impatience tes preuves :shifty: Je suis libre à toute critique mon ami.
Heeu mon pitit mouton tu crois arriver là sur le fofo avec tes petits sabots et parler comme ça ???


Celà ne marche pas comme ça mon ptit bonhomme en mousse ! déjà lorsque l'on met 85 ans d'age, qu'on est nouveau sur le forum et qu'on se permet de descendre un membre c'est toi qui risque d'etre mort !
Je trouve personnellement que si tu pars sur des agressions comme ça, tu n'as rien à faire ici et tu peux passer ton chemin sur un autre serveur...

Apres si tu cherches des explications sur ton ban, c'est ton droit légitime mais apres si on recherche plus profondemment soit tu gagnes, soit tu perds... Si tu perds tu seras bannis sur d'autres serveurs autre que nous... Les nouvelles se rependent vite ;) ET est une grande famille :o

Donc conclusion:

descends d'un etage, accorde ton violon et tout le mondre sera content...

Merci,
CDT
Avec une grenade, le pire c'est 1...2 ...3.... mais où il est le gars 4...je la jette où ????? :o...... merde un mur!!!! 5 et paffff !!!
mouton
Débutant
Débutant
Messages : 8
Inscription : 19 mai 2012, 19:00

Re: Kick ? o_O

Message par mouton »

Je ne descends pas votre membre c'est juste lui qui m'a descendu devant TOUS le serveur mon cher ami :)
Encore une fois je ne vois aucune agression dans ce que j'ai écrit juste la réalité.
Biensur que je cherche des explications à mon ban parce que je n'es rien à me repprocher .
Après il n'y a pas de gagnant ou de perdant c'est votre serveur donc vous serez toujours les gagnants et moi le perdant :whistle:
Cela fait 4 ans que je joue à wolfenstein je sais comment ça se passe (car moi aussi je chassais les cheaters sur mon serveur ) mais merci quand même.
Après cela est si simple de m'accuser de "CHEATEUR" quand on a aucune preuves à appuyer.
Pourquoi devrai-je descendre d'un étage ? Je n'es rien à me repprocher encore une fois.
Il faut de tous pour faire un MONDE , des rageux etc...
Avatar de l’utilisateur
Tastycool
Addict
Addict
Messages : 935
Inscription : 13 mars 2011, 17:03
Xfire : luc0o64o0

Re: Kick ? o_O

Message par Tastycool »

mouton a écrit : Pourquoi as-tu tant de rage ? Des problèmes familliaux ? Ton poisson est mort ? Dans ce cas là vient pas jouer a wolfenstein pour passer ta rage sur les gens qui te "plument".
Il faut vraiment que je te dise ce qui ne va pas dans cette phrase ?
Bon, sinon je n'étais pas la quand tu t'es fais kick ou ban, par contre tu viens sur notre forum pour te plaindre, critiquer le jugements d'un membre, pour l'instant c'est ton droit, Dans quel but: Revenir sur le serveur certainement ?
Maintenant de quelle manière t'y prends tu ? En étant irrespectueux du membre qui t'a banni, Donc la question en fait c'est: Que veux tu ?
I don't mean music should not be catchy and approachable, but if your concern is to make other people like your music, then what you are writing is not art but a commercial product no better than a Big Mac.
Verrouillé

Revenir à « Ban, Kick, mute ... »