[R]Twice

Vous rêvez de devenir LSD, c'est ici qu'il faut faire sa demande. Pour tout joueurs voulant jouer Fun.
Règles du forum
Regles de recrutement Fun:
Pour devenir LSD vous devez etre connu des LSD, c'est a dire passé pas mal de temps sur le serveur #LsD Funwar.fr |||.
Pour qu'ils puissent voir comment vous jouez, voir votre attitude sur le serveur, et le respect envers les autres joueurs.

Pour avoir le plus de chances de votre coté, nous vous conseillons de faire une demande de recrutement la plus complète possible.

Pour les joueurs voulant faire de matchs et progressé, nous vous connseillons de faire une demande dans la section "Recrutement Pro".
Avatar de l’utilisateur
LsD Daerthy
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 3040
Inscription : 08 déc. 2010, 20:08
Xfire : daerthy
Localisation : La Rochelle

Re: [A]Twice

Message par LsD Daerthy »

oui tu as fais une demande chez les THC et ce sans preciser que tu cheatais, en plus ce n'est pas qu'une fois que tu as cheaté, c'est plus d'un an.
Avec une grenade, le pire c'est 1...2 ...3.... mais où il est le gars 4...je la jette où ????? :o...... merde un mur!!!! 5 et paffff !!!
Avatar de l’utilisateur
Tastycool
Addict
Addict
Messages : 935
Inscription : 13 mars 2011, 17:03
Xfire : luc0o64o0

Re: [A]Twice

Message par Tastycool »

Demande close, nous n'acceptons pas les ex-cheateurs
I don't mean music should not be catchy and approachable, but if your concern is to make other people like your music, then what you are writing is not art but a commercial product no better than a Big Mac.
Avatar de l’utilisateur
Twice
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 24 juin 2012, 13:21
Xfire : bassleader69

Re: [R]Twice

Message par Twice »

mes oui tout le monde dit que j'ai cheater hors que non arretté les veille histoir fausse ^^ et si j'aurai voulu etre vache je vennait avec un autre pseudo tu n'aura rien vu
Une puma la seule chose a avoir pour etre parfait
Avatar de l’utilisateur
ProdiGy
Addict
Addict
Messages : 508
Inscription : 13 juin 2012, 09:20

Re: [R]Twice

Message par ProdiGy »

Qui tout le monde ? Moi je ne savais pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Tastycool
Addict
Addict
Messages : 935
Inscription : 13 mars 2011, 17:03
Xfire : luc0o64o0

Re: [R]Twice

Message par Tastycool »

Image

Non sinon blagues à part nous ne prenons que les joueurs que nous pouvons croire a 100%, d’où le refus de ta candidature.

Au passage: http://yae.be//?c=Search&a=players&nick ... rch=search
I don't mean music should not be catchy and approachable, but if your concern is to make other people like your music, then what you are writing is not art but a commercial product no better than a Big Mac.
Avatar de l’utilisateur
Tastycool
Addict
Addict
Messages : 935
Inscription : 13 mars 2011, 17:03
Xfire : luc0o64o0

Re: [R]Twice

Message par Tastycool »

Twice a écrit :mes oui tout le monde dit que j'ai cheater hors que non arretté les veille histoir fausse ^^ et si j'aurai voulu etre vache je vennait avec un autre pseudo tu n'aura rien vu
Meanwhile sur un autre forum
Posté le 07/05/2011 11:32
RE : Recrutement Twice
tkt ces le passer sa j ai arreter tout et je recommence apres + de 1 ans et j ai changer de machine
Tout est dit ...
I don't mean music should not be catchy and approachable, but if your concern is to make other people like your music, then what you are writing is not art but a commercial product no better than a Big Mac.
Avatar de l’utilisateur
Twice
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 24 juin 2012, 13:21
Xfire : bassleader69

Re: [R]Twice

Message par Twice »

monsieur fait des recherche oula ^^ rigole plus il a que sa a foutre ^^
Une puma la seule chose a avoir pour etre parfait
Avatar de l’utilisateur
Doc
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1769
Inscription : 24 févr. 2011, 10:02
Localisation : Vers l'Ouest, direction Nord est, Demi-tour sur 500 mètres au Sud, puis Iclic vers l'Est !
Contact :

Re: [R]Twice

Message par Doc »

La preuve que l'on ne peut pas faire confiance aux joueurs et qu'il faut faire des recherche pour savoir leur passé :P
WikiET, site d'entraide Enemy Territory !

La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !".
Avatar de l’utilisateur
Twice
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 24 juin 2012, 13:21
Xfire : bassleader69

Re: [R]Twice

Message par Twice »

une recherche qui remonte a plus de 3 ans mdr
Une puma la seule chose a avoir pour etre parfait
Avatar de l’utilisateur
Tastycool
Addict
Addict
Messages : 935
Inscription : 13 mars 2011, 17:03
Xfire : luc0o64o0

Re: [R]Twice

Message par Tastycool »

Posté le 07/05/2011 11:32
RE : Recrutement Twice
tkt ces le passer sa j ai arreter tout et je recommence apres + de 1 ans et j ai changer de machine
sources:http://thc-fungames.e-mengine.com/index ... id=378&p=1
Messagepar Twice » Aujourd’hui, 11:00
mes oui tout le monde dit que j'ai cheater hors que non arretté les veille histoir fausse ^^ et si j'aurai voulu etre vache je vennait avec un autre pseudo tu n'aura rien vu
Ta parole n'a pas de valeur, pas la peine de répondre a ce post, ne pouvant pas le lock je supprimerai les réponses.
I don't mean music should not be catchy and approachable, but if your concern is to make other people like your music, then what you are writing is not art but a commercial product no better than a Big Mac.
Verrouillé

Revenir à « Recrutements Fun »